| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Juin - 1:34 | |
| Je me range à l'avis général Kaochka ! Jolie fille !! =) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Juin - 17:41 | |
| huhuhu (je rougis)( venant de bombinette comme vous toutes ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Juin - 20:15 | |
| Et moi je te l'ai déjà dit je préfère avec tes cheveux de maintenant! En plus quand tu les attaches t'es trop canon | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juin - 14:49 | |
| Ma frange est horrible, mais assez longue pour faire une pseudo banane, je kiffe, ça fait très longtemps que je rêve d'en faire hahaha ! (retouche appli iphone vintage camera hahaha, non, les ptites lucioles et le orange ne sont pas d'origine) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| Quel changement en quelques années Javel !
En tout cas, tu es bien jolie comme ça <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| la banane c'est la classe ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| ( bon dieu, tout mes messages se ressemblent ici, mais c'est de votre faute les filles ... )
Javel t'es superbe, sur toutes tes photos ; ) plus tard je veux aussi être une magnifique jeune femme tatouée comme toi : D ( qui a l'air très sympa et avec de l'humour ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 2:40 | |
| Les bananes c'est la vie j'avoue ! Butter je te jalousais à mort, maintenant les miennes commencent tout juste à être correctes haha ! Merci Ry c'est vraiment très gentil | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 10:59 | |
| Je pleure mes 6 cm de cheveux en moins, mais j'ai un beau tie and dye naturel et ça c'est cool | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 11:44 | |
| Hate de voir Clow, Javel ben belle comme d'hab, j'arrive pas a faire la banane moi! y'a une meuf au boulot qui fait des coque de malade (genre bien bien haute) et sur moi ça irait vraiment pas mais elle c'est trop canon | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 12:06 | |
| Une tete de bête mais pour un fois que j'ai une photo de mes cheveux a mettre ici !!! (oui j'ai zero coupe, mais tant pis) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 12:19 | |
| Ils sont super long, la longueur parfaite et j'adore tes cheveuuuxu ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 13:24 | |
| - hoshiko a écrit:
- Une tete de bête mais pour un fois que j'ai une photo de mes cheveux a mettre ici !!! (oui j'ai zero coupe, mais tant pis)
aha j'adore ta jolie moustache ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 13:37 | |
| Jenna et Kao Cam arrête de tla raconter avec ta longueur de ouf, un jour j'y arriverais haha | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 14:09 | |
| c'est toi qu'on devrait prendre en photo Hoshiko, beauté naturelle <3 pfiou | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 14:34 | |
| Spa bien de faire rougir les gens Je les coupe jamais mes cheveux, genre 1x par an, tellement ils poussent pas.. | |
|
| |
Liwok curieux
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : CANOOOONS
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 18:04 | |
| J'avais dis que je le ferai...et bien voilà! Le rendu est plutot bizarre je l'avoue, mais je m'en accommode plutôt bien (Désolée pour la qualité webcam ^^') | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juin - 18:16 | |
| Coucou mes cheveux ondulent avec la pluie | |
|
| |
Lucy-Headstone timide
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juin - 23:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah Lucy <3 encore une bombasse de plus sur le forum ! | |
|
| |
Lucy-Headstone timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juin - 23:22 | |
| Haaaan c'est trop gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juin - 0:21 | |
| Vous voulez me faire faire un arret cardiac les filles ou quoi ? |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juin - 13:38 | |
| J'aime aller au coiffeur, demander un marron roux (comme d'hab) et me retrouver avec un châtain. Excuse de la coloriste: "ah mais d'habitude quand vous venez vous êtes plus foncée c'est pour ça que c'est moins marron là".
Bref, ça me gave :-), j'ai payé 70 euros, je vois très très légèrement la différence par rapport à avant mais c'est pas ce que je voulais. On m'a dit de "repasser" si ça allait vraiment pas mais j'ai peur de passer pour l'emmerdeuse de service.
Voilà pour ma vie. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juin - 14:00 | |
| Tu passeras pas pour l'emmerdeuse de service, tu avais demander un marron roux, tu l'as pas et tu as quand même payer 70€. C'est eux qui sont pas pros c'est tout. Donc repasses les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|