| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juin - 14:21 | |
| Pouahhh Lucy à peine arriver sur le forum et déjà tu m'énerves! En plus d'avoir des cheveux magnifiques, t'es carrément canon et tes piercings te vont à ravir!! Ça y est tu as ruiné ma journée je retourne me coucher!! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| |
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 14:23 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- J'aime aller au coiffeur, demander un marron roux (comme d'hab) et me retrouver avec un châtain. Excuse de la coloriste: "ah mais d'habitude quand vous venez vous êtes plus foncée c'est pour ça que c'est moins marron là".
Bref, ça me gave :-), j'ai payé 70 euros, je vois très très légèrement la différence par rapport à avant mais c'est pas ce que je voulais. On m'a dit de "repasser" si ça allait vraiment pas mais j'ai peur de passer pour l'emmerdeuse de service.
Voilà pour ma vie. Limite, t'as pas ce que tu veux, tu paye pas... ya pas de raison ! Donc oui retourne si vraiment ca ne te convient pas. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 20:50 | |
| Très jolie Lucy !
Barefoot met une photo ou on voit mieux, la couleur a l'air sympa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 23:02 | |
| Aha, c'est moche mais je fini mercredi |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 23:15 | |
| ça me choque pas tant que ça, étrangement, de te voir en blonde. Mais j'ai hâte de voir le bleu baby ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 23:33 | |
| Tcheka, je te love en blonde tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juin - 23:34 | |
| Je voulais arriver au blanc gris, mais là c'est mort. Merci, je commence tout juste a m'habituer a avoir une couleur claire. Ca change du noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 10:02 | |
| Ah ben oui Tcheka, c'est pas mal du tout en blond comme ca!!
J'ai retrouver une vieille photo quand j'avais mon blond hyper clair, ca m'a donné envie de le refaire c’était beau! Mais pff c'est trop chiant à entretenir, je veux plus m'emmerder avec ca.
Je me dis que je testerais peut-être le roux l'année prochaine,si j'ai pas changé d'avis d'ici là ^^ |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 10:29 | |
| vite vite vite je veux voir le bleuuuuu (et être jalouse à en mouwir) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 11:16 | |
| Moi je ne vois pas la photo gniii >< | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 12:15 | |
| C'est vrai que ça me choque pas de te voir en Blonde, ça te va plutôt bien en fait je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 13:40 | |
| Moi aussi j'ai hate de voir le joli bleu !!! sinon moi ca pousse bien et sans levure de bière. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 14:05 | |
| Bioshock, ce que j'aime tes cheveux ah lalala ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 15:21 | |
| Je pense qu'on ne peut pas avoir de plus beaux cheveux que les tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juin - 15:47 | |
| merci beaucoup ! plus que quelques mois pour mon objectif fesses haha. |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 14:25 | |
| Bioshock <3 Je rêve de ta chevelure | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 18:46 | |
| T'as une sacré crinière Bioshock! J'aimerais qu'ils soient un peu plus épais et ondulés les miens, mais bon beaucoup trop fins... :\
Les deux photos où j'aime le plus mes tifs, avec leur coloration "chocolat"
- Spoiler:
Et une avec la coloration "Brownie" (photo qui remonte déjà à 4 ans.. rhm)
- Spoiler:
J'en ai fait une "acajou" qui a rien donné de très fou ce printemps, j'attends juillet pour les refaire en chocolat. Et après un coupage d'entretien y a 2/3 mois, je re-laisse pousser loooong comme avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 19:09 | |
| raaah Nelda ce que t'es mignonne!!!
Biosh ca c'est de la crinière!!! <3 |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 22:26 | |
| Tcheka ça te va bien je trouve ! J'ai hâte de voir le bleu aussi. Nelda c'est vrai que t'es chou !
Moi demain je re-décolore et fait surement un petit violet (un peu peur que ça vire au rose en lavant mais bon).
| |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Juin - 23:36 | |
| Moonh Meli <3 Surtout venant de la part d'une jolie nénette comme toi! Merci les filles! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 10:06 | |
| Nelda la colo chocolat est top sur toi, j'adore sur la première!! Et les cheveux ondulés te vont bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|