| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| Ah murder c'est exactement ce que je veux me faire! mais j'attend encore un peu car j'ai des reste de colo rouge qui ne dégorge pas et rouge et vert/bleu je trouve pas ça géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| Merci les meufs. Murder, si tu n'as aucune contrainte à le faire, fonce. Au pire tu pourras recolorer tes cheveux en brun. |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| ha putain vos couleurs ca me donne envie de decolorer et de me faire une super couleur, mais faut pas faut pas faut pas faut pas.
J'ai trop galeré pour retrouver mes cheveux :/ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:06 | |
| Et voila ce que donne une coloration ratée -____- Je voulais refaire mon roux/rouge et je me retrouve avec ca!!! C'est pas que la couleur est moche mais ca ne me va pas du toutt, j'aime pas T-T Vivement que je retrouve mon roux <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:08 | |
| ah ben perso je trouve que ça a l'air de bien t'aller !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:09 | |
| Je trouve que la couleur te va, mais que la couleur ne va pas avec la coupe. Au sens où, si tu avais une frange droite ( comme donne l'impression la deuxième photo ), ça t'irait très bien. |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:13 | |
| A la base c'est une frange droite, mais je n'aime pas du tout! Et beaucoup trop chiant en plus avec mes lunettes >< | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:33 | |
| Moi j'adore la couleur et la coupe! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 1:51 | |
| Murder >> ne change rien, enfin c'est très personnel, j'aime d'amour fou ta couleur naturelle (?) mêlée à ce vert, et cette touffe de cheveux pas organisée, ça me donne envie de te prendre en photo - mais bon -
PoOops >> eh oui c'est joli quand même, je suis du même avis pour la taille de la frange, même si on m'a rien demandé. Et puis tu es toujours aussi jolie, les couleurs chaudes te vont très bien. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 10:04 | |
| Poops, c'est vrai que je te préfère avec ton beau roux/orange <3 mais ne t'en fais pas, tu es toujours aussi jolie et c'est juste une question de temps avant que tu retrouves ta jolie couleur ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as pris la même colo que d'habitude ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 11:42 | |
| Ah oui moi aussi je me demande ce qu'il s'est passé pour avoir ce résultat. Mais comme les filles disent t'en fais pas, cette couleur te va bien! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| pooops t'inquiète ça devrait s'éclaircir avec quelques shampoings | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| - Thelma a écrit:
- Murder >> ne change rien, enfin c'est très personnel, j'aime d'amour fou ta couleur naturelle (?) mêlée à ce vert, et cette touffe de cheveux pas organisée, ça me donne envie de te prendre en photo - mais bon -
Hiiiiiiiii ça me fait tellement plaisir Oui c'est ma couleur naturelle, haha. J'ai longtemps fait des couleurs noires mais... C'est de loin la couleur naturelle qui me sied le mieux! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| Ichigo,Murder et Poops j'aime beaucoup,trash hate de te voir avec ta colo blonde,t'es tellement jolie !! voilà ma tignasse ca pousse très bien j'en suis en haut des fesses là,presque qu'aux reins. La mer,la piscine et le soleil leurs ont mis un petit coup,mais j'ai rattraper avec des soins. Mais comme à chaque rentrée je fanstasme toujours sur ce que je n'oserais jamais faire: un rouge foncer.Genre cerise noir,(m'voyez) |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| Bio tu m'énerves tu es si belle et tu as des cheveux de rêve !
Surtout ne fais jamais rouge foncé cerise, ton blond est parfait ! Des nanas tueraient pour avoir cette couleur, genre moi :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| Je tuerai tout court pour avoir Bio... Elle donnerait bien dans mon salon ! Ahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:47 | |
| ohoh merci les filles ,c'est tès très gentil <3 |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 12:50 | |
| Bio : interdiction de rouge ! Ton blond est parfait, et tu le bousillerais .. Enfin pour le retrouver après du rouge ça serait trèèèèès compliqué. Donc pas touche. Et je rejoins les filles, tu es magnifique. Avec tes cheveux de .. euh .. blonde :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| haha Hook <3 Oui,c'est ce que je me suis dit ! T'ain j'aimerais bien trouver des colos qui parte en plusieurs shampoing,pour tester des choses ! 24 Ans blonde c'est long :p Ca existe plus les color pulse ? |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 18:11 | |
| J'en ai un rouge si tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 18:32 | |
| AHHH mais trop Margaux !!! ^^
|
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 19:29 | |
| moi je t'interdis de ne pas te faire plaisir, ca fait trop longtemps que les gens te disent "mais t'es trop belle comme ca NE CHANGE PAS" et du coup effectivement, tu n'oses plus changer et c'est bien dommage. Ma ptite Brioche, c'est pas un machin qu'on regarde sourire et qu'on met en déco, ma Brioche c'est une putain de camioneuse qui pète et qui a des grands yeux de chat et qui sent la noix de coco ! alors t'as envie de rouge, de marron, de chatain, bah VAZY voilà, je vais mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| oh mon petit Thelma d'amour.J'aime ta déclaration , c'est trop mignon, et ca prouve que tu me connais bien Surtout le passage qui dit : " Brioche c'est une putain de camioneuse qui pète et qui a des grands yeux de chat et qui sent la noix de coco ! C'est vrai que ca me pèse qu'ont me cantonne à la petite blonde tout le temps alors que bon j'ai 24 ans,j'aimerais faire un peu plus vieille parfois.Mais je sais bien que je ne retrouverais jamais un blond naturel comme j'ai.Et j'ai pas envie de paille.Donc,donc,donc,cela me contrarie très fortement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|