Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos cheveux

+109
Madmoizaile Alice
Evy
Lala
Prymaël
Edrine ~
Jones.
Sh3n
Lilin
caclue
morue
Grenä
Uchka
Hexa-Blue
Wonder Pony
choux
Dinosaur
EmLo
Pshitt
PM
bloody
nalexshia
.Blatte.
Skarabey
Mero
clo59
Asntae
Mély Mélo
Goretteuh
elpiou
Bambie
*~Nelda~*
Hanna
Parasite-ev3
Lucy-Headstone
Liwok
hoshiko
moonskin
Eonis
bemydog
rekia
Yukimiwa
talalu
Mazzza
Elowdiie
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Nyx
Isalinea
LiLi Boo
Polette
*Libellule*
usagi
Camille (Latelierpp)
Arisu
Tolia
zachou
Hoshiii_
Hook
Marquise Hexen
Sulfa
Tihocan
Waness
Niny
oursonsympa
Faust Meow
reila
buttercup
ichigo_kawai
fla'Mme
Anachromy.
Hikari
Linou
LilyBoheme
louloulapoule
Apollonia_
lilo
*Jenna*
Destiny
L_ _ _T
Laraythiel
Titane
Alexiel
Tralali
Luxy
Alie
invité
k
lith
. pomme .
naoh
laulo
Melou
Mempapeur
Em
Kalika
Marine
Clow
Thelma
laa-laa
Dora
The Red Haired Girl
Rotting
ShuMiaou VanDerCat
Cockli
Lady_Alabama
KaOchKa
Ju '
Nealia
*sOoz*
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

Vos cheveux - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:15

teste les colo qui s'estompent, ca ne nique pas les cheveux et ca te permettra de tester d'autres choses Smile

je sens que tu commence à craquer, que même si tu ne sais pas trop ce que tu veux niveau tiff t'as quand même au moins envie de changer donc saute le pas, regarde y'a plein de marques qui font des colo qui partent au bout de quelques shampoo, bref quand t'es prête, si besoin, je t'aiderai à trouver ce qu'il te faut <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:18

Les l'Oréal color mousse vont trop bien, t'sais les trucs qu'on met comme un shampoing ?

Par contre la c'est en permanent mais il me semble qu'ils en font en temporaire. Smile

Moi je te vois bien avec des mèches brunes <3

Genre:

http://spacecoiffure.unblog.fr/files/2010/03/1002043.jpg
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 23:02

Bioshock a écrit:
AHHH mais trop Margaux !!! ^^

J'essaie de t'envoyer ça samedi alors Wink
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 2:11

\0/ depuis 5 ans que je te connais, je peux te dire que j'ai hâte de voir ze Brioche avec une nouvelle crinière <3 <3 <3

et sinon, moi je passe au violet asap
boomboompoil
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:14

Thelma a écrit:
boomboompoil

Bon ben moi j'y pense depuis un moment, pour celles qui avaient suivi j'avais rasé un côté avant de partir en vacances (j'avais pas eu le temps de mettre de photo avant mon départ donc j'en mets une vite fait en spoilé pour donner une idée, c'est la seule que j'ai où on se rend compte, parce que les photos de face ben on voit pas hein!) pis je voulais faire mon violet en rentrant j'ai donc acheté le produit j'ai fait sur une mèche hier soir mais du coup là je sais plus trop... Un peu peur que ça m'aille pas sur le reste du crane, et de pas assumer, j'ai depuis longtemps les cheveux rouge, même bien flash ça passe mais là violet je sais pas trop.... hmmmmm le dilemme du jour quoi...

Bref donc mon côté rasé et mon rouge terne et délavé par la mer, soleil and co... (Merci de ne pas prêter attention à la différence de couleur entre les bras et les jambes... :/ )

Spoiler:

Et Bio tout comme Thelma j'ai envie de dire lâche toi, si tu as envie de tester et de changer de tête fais-le, certes tu as une chevelure magnifique mais comme dis moi je te vois mieux avec un peu de folie sur la tête, casse ce côté "fifille blondinette toute sage" qui ne correspond pas réellement au camionneur qui est en toi!! Fais un truc qui s'estompe si tu as un peu peur de regretter mais franchement moi je te vois mieux autrement....
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 11:16

Thelma a écrit:
\0/ depuis 5 ans que je te connais, je peux te dire que j'ai hâte de voir ze Brioche avec une nouvelle crinière <3 <3 <3

boomboompoil

Pareil je suis passée au violine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:41

Non,non mais vous emballez pas les filles.
Je suis peut être chiante,mais avoir des racines,dépenser des sous tout les mois etc,c'est pas mon truc du tout.
j'aime les cheveux long,ca,je ne changerais pas d'avis.Pour la couleure,j'aimerais bien tester rouge foncer ou une grosse mèche lilas !
En tout cas merci Leust pour le color pulse !
j'ai hâte de vous voir en violet,c'est vraiment une belle teinte !
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:05

Moi aussi Bioshock je te vois vraiment bien avec du rouge foncé (en plus avec tes yeux Embarassed ). Âpres une fois que tu commence les teintures c'est une spirale infernale pour les racines et puis pour retrouver ta couleur d'origine un peu la gualere... alors en effet tes craintes sont fondées mais bon en même temps tu sauras jamais à quoi tu ressemble avec cette couleur qui te fait envie alors moi aussi je dit fonce Very Happy

Sinon mon dégradé de couleur qui se barre en cacaouette après le soleil de Slovénie et mon manque de sous pour les soigner Crying or Very sad
Vos cheveux - Page 27 P8270010
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:16

Bioshock a écrit:
Non,non mais vous emballez pas les filles.
Je suis peut être chiante,mais avoir des racines,dépenser des sous tout les mois etc,c'est pas mon truc du tout.
j'aime les cheveux long,ca,je ne changerais pas d'avis.Pour la couleure,j'aimerais bien tester rouge foncer ou une grosse mèche lilas !
En tout cas merci Leust pour le color pulse !
j'ai hâte de vous voir en violet,c'est vraiment une belle teinte !

La grosse mèche lila c'est peut être plus simple pour retrouver tes cheveux après
et même à entretenir

Parce que en fait je suis en train de me dire, le color pulse il suffira pas pour teindre toute ta tête :s il en faudrait deux bounce
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:22

Grenä t'es canon !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 14:41

Po je ne t'aurai pas reconnue !
effectivement vu comme tu as beaucoup bronzé peut être que le violet collera moins qu'une couleur chaude .. j'ai du mal à m'imaginer en fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:02

Grena tu es graouh !
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:03

Mzelle Octopus a écrit:

Vos cheveux - Page 27 391258_10151060991904267_843490756_n

Bon bah voilà j'ai démêler mes dreads.

Vos cheveux - Page 27 Photodu29-08-1218053

J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux, j'ai beaucoup de mal à m'habituer. Ca fait beaucoup trop petite fille sage à mon goût ^^. Et surtout j'ai les cheveux dans un sale état, donc en attendant qu'ils se portent un peu mieux je vais faire une cure de levure de bière et beurre de karité.
Dès qu'ils sont en meilleurs santé et que je me suis réhabituée à mes cheveux, je refais du rouge et j'essaye de trouver une coupe plus cool que celle là !
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:19

Thelma a écrit:
Po je ne t'aurai pas reconnue !
effectivement vu comme tu as beaucoup bronzé peut être que le violet collera moins qu'une couleur chaude .. j'ai du mal à m'imaginer en fait Smile

Ahah euh oui enfin le bronzage se fait déjà la malle... :/ Là j'étais encore au Portugal mais j'ai pas vraiment pris le soleil depuis mon retour du coup le bronzage va pas faire long feu Sad
Mais sinon en gros le violet que j'ai testé sur une mèche ressemble à peu près au violet sur les pointes de la nana (qui est absolument canon au passage!!) mais je l'ai fait sur la patte en fait et du coup j'arrive pas bien à me rendre compte si j'aime bien ou pas, j'aurai dû faire une mèche du haut qui retombe sur mon visage pour mieux voir le rendu sur moi...

Vos cheveux - Page 27 Charlo10

Et melle octo, bravo pour le démêlage, t'as dû bien en ch*er!! Ils ont pas l'air si abîmés (du moins sur la photo) vu la quantité et grosseur de tes dreads!! Hâte de te voir les cheveux rouges en tous cas!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:45

Hors sujet mais Grenä purée que t'es canon !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:19

Mzelle Octopus a écrit:
Mzelle Octopus a écrit:

Vos cheveux - Page 27 391258_10151060991904267_843490756_n

Bon bah voilà j'ai démêler mes dreads.

Vos cheveux - Page 27 Photodu29-08-1218053

J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux, j'ai beaucoup de mal à m'habituer. Ca fait beaucoup trop petite fille sage à mon goût ^^. Et surtout j'ai les cheveux dans un sale état, donc en attendant qu'ils se portent un peu mieux je vais faire une cure de levure de bière et beurre de karité.
Dès qu'ils sont en meilleurs santé et que je me suis réhabituée à mes cheveux, je refais du rouge et j'essaye de trouver une coupe plus cool que celle là !

Tu serais mignonne avec un petit carré pas trop long Smile
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:12

J'ai refait ma couleur
Vos cheveux - Page 27 475226P1140122
http://skarabey.co.cc
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:07

Skarabey j'adore, ce rouge pétant te va carrément bien
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 20:37

Ahhh c'est superbe Skarabey!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:01

Superbe ta couleur ! Et toi aussi
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:30

L_ _ _T a écrit:

Tu serais mignonne avec un petit carré pas trop long Smile

+1 ! En tout cas tu es mieux sans dreads Wink
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:42

Skara, tu es la femme de ma vie ! <3

Mzelle Octo, tu es vraiment mieux comme ça, je te vois bien avec un carré déstructuré Smile
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:49

skarabey je turbokiffe ta tete et ta couleur!!

mlle octopus t'es toute belle comme ca!! un petit carré aussi serait syma Smile
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 22:10

Merci les filles, vous me rassurez j'avais peur d'avoir fait une connerie, j'ai du mal à m'habituer.
Un carré court ça me tente bien, mais du coup la photo je sortais de chez le coiffeur donc je vais attendre un peu avant d'y retourner. Et puis surtout me réhabituer à mes cheveux, ils sont pas lisses à la base ils ondulent frisent chelou et gonflent dès qu'il y a un peu d'humidité :/ Ils étaient super chiant à coiffer on verra si c'est toujours pareil maintenant ^^

Skarabey le rouge c'est vraiment ce qui te va le mieux, t'es canon <3
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 22:21

Oulaaa !! Merci les filles ! Que de compliment ! Embarassed Je crois que je ne suis pas prête à abandonner mon rouge Very Happy
http://skarabey.co.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 27 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant