| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 22:15 | |
| teste les colo qui s'estompent, ca ne nique pas les cheveux et ca te permettra de tester d'autres choses je sens que tu commence à craquer, que même si tu ne sais pas trop ce que tu veux niveau tiff t'as quand même au moins envie de changer donc saute le pas, regarde y'a plein de marques qui font des colo qui partent au bout de quelques shampoo, bref quand t'es prête, si besoin, je t'aiderai à trouver ce qu'il te faut <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 22:18 | |
| Les l'Oréal color mousse vont trop bien, t'sais les trucs qu'on met comme un shampoing ? Par contre la c'est en permanent mais il me semble qu'ils en font en temporaire. Moi je te vois bien avec des mèches brunes <3 Genre: http://spacecoiffure.unblog.fr/files/2010/03/1002043.jpg | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Aoû - 23:02 | |
| - Bioshock a écrit:
- AHHH mais trop Margaux !!! ^^
J'essaie de t'envoyer ça samedi alors | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 2:11 | |
| \0/ depuis 5 ans que je te connais, je peux te dire que j'ai hâte de voir ze Brioche avec une nouvelle crinière <3 <3 <3
et sinon, moi je passe au violet asap boomboompoil | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| - Thelma a écrit:
- et sinon, moi je passe au violet asap
boomboompoil Bon ben moi j'y pense depuis un moment, pour celles qui avaient suivi j'avais rasé un côté avant de partir en vacances (j'avais pas eu le temps de mettre de photo avant mon départ donc j'en mets une vite fait en spoilé pour donner une idée, c'est la seule que j'ai où on se rend compte, parce que les photos de face ben on voit pas hein!) pis je voulais faire mon violet en rentrant j'ai donc acheté le produit j'ai fait sur une mèche hier soir mais du coup là je sais plus trop... Un peu peur que ça m'aille pas sur le reste du crane, et de pas assumer, j'ai depuis longtemps les cheveux rouge, même bien flash ça passe mais là violet je sais pas trop.... hmmmmm le dilemme du jour quoi... Bref donc mon côté rasé et mon rouge terne et délavé par la mer, soleil and co... (Merci de ne pas prêter attention à la différence de couleur entre les bras et les jambes... :/ ) - Spoiler:
Et Bio tout comme Thelma j'ai envie de dire lâche toi, si tu as envie de tester et de changer de tête fais-le, certes tu as une chevelure magnifique mais comme dis moi je te vois mieux avec un peu de folie sur la tête, casse ce côté "fifille blondinette toute sage" qui ne correspond pas réellement au camionneur qui est en toi!! Fais un truc qui s'estompe si tu as un peu peur de regretter mais franchement moi je te vois mieux autrement.... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 11:16 | |
| - Thelma a écrit:
- \0/ depuis 5 ans que je te connais, je peux te dire que j'ai hâte de voir ze Brioche avec une nouvelle crinière <3 <3 <3
et sinon, moi je passe au violet asap boomboompoil Pareil je suis passée au violine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Non,non mais vous emballez pas les filles. Je suis peut être chiante,mais avoir des racines,dépenser des sous tout les mois etc,c'est pas mon truc du tout. j'aime les cheveux long,ca,je ne changerais pas d'avis.Pour la couleure,j'aimerais bien tester rouge foncer ou une grosse mèche lilas ! En tout cas merci Leust pour le color pulse ! j'ai hâte de vous voir en violet,c'est vraiment une belle teinte ! |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| Moi aussi Bioshock je te vois vraiment bien avec du rouge foncé (en plus avec tes yeux ). Âpres une fois que tu commence les teintures c'est une spirale infernale pour les racines et puis pour retrouver ta couleur d'origine un peu la gualere... alors en effet tes craintes sont fondées mais bon en même temps tu sauras jamais à quoi tu ressemble avec cette couleur qui te fait envie alors moi aussi je dit fonce Sinon mon dégradé de couleur qui se barre en cacaouette après le soleil de Slovénie et mon manque de sous pour les soigner | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 14:16 | |
| - Bioshock a écrit:
- Non,non mais vous emballez pas les filles.
Je suis peut être chiante,mais avoir des racines,dépenser des sous tout les mois etc,c'est pas mon truc du tout. j'aime les cheveux long,ca,je ne changerais pas d'avis.Pour la couleure,j'aimerais bien tester rouge foncer ou une grosse mèche lilas ! En tout cas merci Leust pour le color pulse ! j'ai hâte de vous voir en violet,c'est vraiment une belle teinte ! La grosse mèche lila c'est peut être plus simple pour retrouver tes cheveux après et même à entretenir Parce que en fait je suis en train de me dire, le color pulse il suffira pas pour teindre toute ta tête :s il en faudrait deux | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Po je ne t'aurai pas reconnue ! effectivement vu comme tu as beaucoup bronzé peut être que le violet collera moins qu'une couleur chaude .. j'ai du mal à m'imaginer en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 15:03 | |
| - Mzelle Octopus a écrit:
Bon bah voilà j'ai démêler mes dreads. J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux, j'ai beaucoup de mal à m'habituer. Ca fait beaucoup trop petite fille sage à mon goût ^^. Et surtout j'ai les cheveux dans un sale état, donc en attendant qu'ils se portent un peu mieux je vais faire une cure de levure de bière et beurre de karité. Dès qu'ils sont en meilleurs santé et que je me suis réhabituée à mes cheveux, je refais du rouge et j'essaye de trouver une coupe plus cool que celle là ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 16:19 | |
| - Thelma a écrit:
- Po je ne t'aurai pas reconnue !
effectivement vu comme tu as beaucoup bronzé peut être que le violet collera moins qu'une couleur chaude .. j'ai du mal à m'imaginer en fait Ahah euh oui enfin le bronzage se fait déjà la malle... :/ Là j'étais encore au Portugal mais j'ai pas vraiment pris le soleil depuis mon retour du coup le bronzage va pas faire long feu Mais sinon en gros le violet que j'ai testé sur une mèche ressemble à peu près au violet sur les pointes de la nana (qui est absolument canon au passage!!) mais je l'ai fait sur la patte en fait et du coup j'arrive pas bien à me rendre compte si j'aime bien ou pas, j'aurai dû faire une mèche du haut qui retombe sur mon visage pour mieux voir le rendu sur moi... Et melle octo, bravo pour le démêlage, t'as dû bien en ch*er!! Ils ont pas l'air si abîmés (du moins sur la photo) vu la quantité et grosseur de tes dreads!! Hâte de te voir les cheveux rouges en tous cas!! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 16:45 | |
| Hors sujet mais Grenä purée que t'es canon ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| - Mzelle Octopus a écrit:
- Mzelle Octopus a écrit:
Bon bah voilà j'ai démêler mes dreads. J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux, j'ai beaucoup de mal à m'habituer. Ca fait beaucoup trop petite fille sage à mon goût ^^. Et surtout j'ai les cheveux dans un sale état, donc en attendant qu'ils se portent un peu mieux je vais faire une cure de levure de bière et beurre de karité. Dès qu'ils sont en meilleurs santé et que je me suis réhabituée à mes cheveux, je refais du rouge et j'essaye de trouver une coupe plus cool que celle là ! Tu serais mignonne avec un petit carré pas trop long | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 19:12 | |
| J'ai refait ma couleur | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 20:07 | |
| Skarabey j'adore, ce rouge pétant te va carrément bien | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| Ahhh c'est superbe Skarabey! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 21:01 | |
| Superbe ta couleur ! Et toi aussi | |
|
| |
morue matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 21:42 | |
| Skara, tu es la femme de ma vie ! <3 Mzelle Octo, tu es vraiment mieux comme ça, je te vois bien avec un carré déstructuré | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| skarabey je turbokiffe ta tete et ta couleur!! mlle octopus t'es toute belle comme ca!! un petit carré aussi serait syma | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| Merci les filles, vous me rassurez j'avais peur d'avoir fait une connerie, j'ai du mal à m'habituer. Un carré court ça me tente bien, mais du coup la photo je sortais de chez le coiffeur donc je vais attendre un peu avant d'y retourner. Et puis surtout me réhabituer à mes cheveux, ils sont pas lisses à la base ils ondulent frisent chelou et gonflent dès qu'il y a un peu d'humidité :/ Ils étaient super chiant à coiffer on verra si c'est toujours pareil maintenant ^^
Skarabey le rouge c'est vraiment ce qui te va le mieux, t'es canon <3 | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| Oulaaa !! Merci les filles ! Que de compliment ! Je crois que je ne suis pas prête à abandonner mon rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|