| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Aoû - 23:58 | |
| - Skarabey a écrit:
- J'ai refait ma couleur
Trop canon Skarabey <3 Tu aurais une autre photo ou on voit mieux ta coupe ? Elle a l'air cooooool | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Aoû - 11:04 | |
| - Mzelle Octopus a écrit:
- Merci les filles, vous me rassurez j'avais peur d'avoir fait une connerie, j'ai du mal à m'habituer.
Un carré court ça me tente bien, mais du coup la photo je sortais de chez le coiffeur donc je vais attendre un peu avant d'y retourner. Et puis surtout me réhabituer à mes cheveux, ils sont pas lisses à la base ils ondulent frisent chelou et gonflent dès qu'il y a un peu d'humidité :/ Ils étaient super chiant à coiffer on verra si c'est toujours pareil maintenant ^^
Skarabey le rouge c'est vraiment ce qui te va le mieux, t'es canon <3 Ben regarde le carré de tolia ^^ avec un petit dégradé ça se mettra en place tout seul | |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Aoû - 13:09 | |
| Wahoo, bravo pour le démêlage de tes dreads Mlle Octo, c'est fou je pensais que ce n'était pas possible surtout que les tiennes avaient l'air d'être bien "serrées"! Ca te va bien, ça doit te faire tout léger! Trés beau rouge Skarabey! Trop mimi! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| Merci L____t, je suis allée jetée un coup d'oeil et c'est sympa je trouve. Je pense que je vais en faire un légèrement plongeant, ça me tente bien.
Bloody elles étaient pas mal serrées, mais au final une fois qu'on a choppé le coup de main pour enlever les noeuds ça va "vite", je mettais environ 30-45 minutes pour défaire une dreads. Et oui ça fait du bien de se sentir légère, mais au début ça fait bizarre j'avais l'impression de plus rien avoir sur la tête ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 14:50 | |
| Voilà une petite photo vite fait de ma nouvelle coupe, on finit aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 14:54 | |
| Je préfère carrément ça au blond !
Ca te va tellement bien !!! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Merci ^^ pourtant le blond c'est ma couleur naturelle ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 17:16 | |
| comme t'es jolie Margaux ! ah oui j'adhère ! attention alerte rouge : je compte faire du bleu ... partout je démarre le carnage dans 10min, mouahahahah -_____- let's go ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 18:29 | |
| là j'ai démêlé et mis de l'huile, je vais pas tarder à faire la déco ... il va falloir du temps donc patience | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 19:27 | |
| ahah merci je me trouve hideuse avec les frisettes retirage de dread la je suis en mode papier alu party, tu veux voir ? ahah | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 20:43 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Voilà une petite photo vite fait de ma nouvelle coupe, on finit aujourd'hui ^^
La couleur est top, par contre pas fan de la frange... tu aurais du attendre que l'on se voit pour que je te la coupe ! Ahah. Plus sérieusement, je l'aurais vue légérement plus longue. :] | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 21:00 | |
| j'adore moi aussi thelma,t'es toute jolie sur la photo!!!
et vas-y,fais peter la photos avec l'alu!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 22:24 | |
| Leust tu ressembles trop a charlize theron (je crois que je l'ai deja dit en fait!).
j'adore cette coupe et la couleur! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Sep - 22:33 | |
| bon du coup pas d'alu, désolée les filles par contre mon "roux-caramel-blond-moche" on progresse ... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 11:18 | |
| - Clémentine a écrit:
- L_ _ _T a écrit:
- Voilà une petite photo vite fait de ma nouvelle coupe, on finit aujourd'hui ^^
La couleur est top, par contre pas fan de la frange... tu aurais du attendre que l'on se voit pour que je te la coupe ! Ahah. Plus sérieusement, je l'aurais vue légérement plus longue. :] Ben là c'est encore plus violet c'est encore plus beau Merci em oui tu me l'as déjà dit mais ça fait toujours plaisir :p moi j'aime bien tes bouclettes thelma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 11:53 | |
| Bon alors Thelma, montre nous !!! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 11:58 | |
| je me suis arrêtée au roux ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 12:30 | |
| Grrr. Tu vas quand même le faire ton bleu, n'est ce pas ? |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 13:15 | |
| bah du coup ca me va pas si mal je trouve, je pense que je vais rester comme ca un petit mois et après je vais recommencer la deco, de toute façon j'ai ma colo bleue qui m'attend je me connais je vais pas resister longtemps donc oui je vais le faire mais pas de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 15:33 | |
| putain tu as trop raison Thelma je trouve ca superbe tel quel !! t'es magnifique !!! Leust j'aime aussi !!!! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 16:15 | |
| Thelma ça pète comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|