| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 16:27 | |
| merci les nanas y'a un coup j'aime et un coup non, j'ai les joues roses et là avec le roux ca accentue mon côté porcinet donc bon j'espère que ca va me passer (mais ca me faisait pareil quand j'étais blonde gnihh) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 16:41 | |
| Pff ton côté porcinet non mais t'as craqué !! T'es magnifique ! Hâte de voir la suite de la transformation | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 16:45 | |
| si si jte jure j'ai les joues qui deviennent vite roses dès que j'ai un peu chaud ! <3 et merci sinon ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 17:51 | |
| Thelma chuis fan aussi de l'effet reflets et non uniforme ! Superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 18:37 | |
| Tu peux dire de moi qui rabache que j'aimerais changer de couleur,mais finalement c'est le blond ma couleur préféré. Mais TOI et ton histoire de joues roses..si tu m'avais filer 50 C , à chaque fois que tu le sors,je serais fin riche haha ! c'est une idée reçu que les teintes claires te font paraître "rose" . Ca te va super bien,comme ca <3 tu va pas rester noir corbeaugothique tout le temps |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Thelma cette couleur est top et te va très bien ! tu fais bien de rester comme ça quelques temps L_ _ _T j'aurais vu une frange un peu plus longue ça irait mieux avec les traits de ton visage je trouve. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Sep - 23:39 | |
| ahah Brioche, oui c'est vrai ^^ merci Shu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 11:08 | |
| Thelma ce que t'es belle! Ca te va bien cette couleur =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 11:46 | |
| Thelma c'est top ! Ca te va vraiment bien ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 16:52 | |
| merci les filles ! bon voilà après j'arrête mon pseudo narcissisme à deux balles, voici la version finale avec une couleur pour essayer d'uniformiser le tout (et en bonus ma tête de fille très intelligente, bien sûr) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 17:31 | |
| C'est super comme ça, ça te va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 17:32 | |
| Ah oui j'aime beaucoup! <3 |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 17:51 | |
| Ca te va super bien Thelma ! Ca fait des années que j'hésite à dégager mon noir pour passer au roux, et quand je te vois ça me motive à mort | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 17:59 | |
| Ca te va super bien Thelma ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 18:03 | |
| ohhhhhhhhhh que vous êtes chou !! j'en suis ravie Gaelle, et puis ca fait du bien de changer, hâte de te voir en rousses alors | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 18:05 | |
| oh ça te va bien ça fait super naturel avec la couleur de tes yeux assortie (oui je sais c'est tres claire ^^)
je suis aussi sur le chemin de roux , la c'est mi chatain/auburn/roux au soleil mais plus foncé sans lumiere c'est nul , viens me faire une déco je suis pas doué ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 18:09 | |
| ^^ beh moi du coup je suis sensée être blond clair cuivré (dixit eugene color) c'est pas un vrai roux, c'est plus clair en vrai pouvoir aux roux !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 18:44 | |
| Cool thelma ça te va super bien! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Sep - 18:50 | |
| C'est vrai que c'est très joli. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 0:51 | |
| Thelma t'es trop jolie comme ça !!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 9:44 | |
| Ça y est j'ai osé le violet mais comme j'avais un peu peur du résultat et de pas forcément assumer j'ai juste fait une grosse mèche devant et finalement je trouve ça limite plus discret que mon rouge et je pense que j'aurais pu faire plus.... J'essaie de faire une photo bien après et je vous montre! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 12:14 | |
| Envoie la photo je veux voir ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 4 Sep - 12:38 | |
| pO tu a pris lequel de violet? photoooooo moi je vais refaire mes mèches émeraude & violet ( le plume) puis cette hivers je fait faire un tie & dye dans les roux !!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|