| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 23:16 | |
| C'est cool ! Et ca te va a merveille. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Sep - 0:03 | |
| Mero ça te va super bien et c'est beau! t'a de beaux cheveux | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Sep - 0:25 | |
| Bon ben comme tout le monde, c'est superbe et ça te va très bien ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Sep - 14:45 | |
| Encore merci tout le monde ^^ Je vais en prendre soin et j'espère que ça tiendra bien quand même | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Sep - 10:56 | |
| Laa-laa, t'es trop jolie comme ça! la couleur + la coupe, ça te vas vraiment bien! ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Sep - 11:00 | |
| Mero tu ressembles à une sirène avec cette coupe <3 (et tu portes le septum à merveille !!!) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Sep - 12:15 | |
| Mero c'est super ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Sep - 14:50 | |
| ahhh j'ai envie de toucher tes cheveux, ils ont l'air tellement doux !!! et ca te va bien | |
|
| |
*Jenna* matteur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 15:22 | |
| J'adore ! Je suis sûre que ça doit faire ressortir tes yeux de fous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 20:57 | |
| Aaah une sirène carrément c'est gentil ^^ merci pour vos compliments les filles en tout cas.
Jenna yeux bleus et cheveux rouge c'est tellement canon, j'adore. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 21:09 | |
| Mes cheveux ont bien poussé, mais ils se font trop maltraiter (vent, flemme, etc.) et n'ont plus de forme, faut vraiment que je coupe tout ça : ( Mardi j'y vais ! Et pas d'yeux non ! Sinon je gâche tout pour mon article de demain #jor #connasse | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 21:21 | |
| Perma je suis toujours en mode bave/envie/jalouse quand je vois tes cheveux, j'aime vraiment ta couleur. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 22:26 | |
| Ah, ben merci ! <3 Pourtant là c'est vraiment pouah, la couleur est bien partie + les pointes niquées, j'ai trop la flemme de faire mes toner en ce moment. | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 23:10 | |
| j'ai fait une petite deco de 30 min et apres cette couleur : le coiffeur m'avait dit que jamais je n'arriverais a avoir cette couleur car j'avais les cheveux trop foncé et qu'une deco ne suffirait pas.... du coup je l'ai fait seul et ça a tres bien fonctionné ! | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Sep - 23:20 | |
| Ok c'est bien ce que je pensais, décoloration obligatoire! Merci | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 10:56 | |
| Les coiffeurs ... J'ai l'impression qu'avec eux c'est jamais possible ce qu'on veut alors qu'on y arrive très bien seules même si ce n'est pas notre métier ... WTF ? J'ai eu la même réflexion avec mon Ombré hair "pas possible car vous êtes trop brune et vous avez fait une couleur dessus" ... Euh ok après 15 minutes de déco mes cheveux étaient blond - dorés, plus qu'à rincer et à faire un bain d'huile. Cimer le ombré maison à 10€ ahah ... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 11:18 | |
| ahah manon c'est exactement ça ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 17:54 | |
| Non mais les coiffeurs ont un problème avec la déco, dès que tu prononces ce mot, leur visage change !
Jenna, ça ne change pas, je suis de toi <3
Bon tout à l'heure j'ai acheté une espèce de déco colo au super marché, je me suis retrouvé jaune piou piou et orange salamèche !
J'ai donc fait un p01 et un p02 mélangés et la j'aime mes tiffs <3
Un mélange de blond platine/blanc avec un blond plus foncé | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 17:58 | |
| Jenna <3 tu rejoinds le club des rousses powa, ça te va à merveille ! Dites les filles je me sens un peu idiote de poser cette question mais voilà j'ai décidé de mettre ma frange sur le côté, enfin mèche plutôt. ça fait depuis trop longtemps que j'ai une frange droite sauf que que je me demande si une frange droite à la base peut devenir une mèche sur le côté sans aller passé par la case coiffeur ? Là c'est juste pas possible de vivre comme ça XD si je mets ma frange droite en attendant qu'elle pousse je ne vois plus rien et si je la mets sur le côté ça fait ridicule car elle est trop courte et d'autres mèches de cheveux sont plus longs bref c'est n'importe quoi. Je suppose aussi je ne dois plus avoir une raie au milieu mais sur le côté ? enfin voilà j'ai vraiment du mal à me coiffer et je me sens bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|