| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 19:47 | |
| alors oui ta frange droite peut devenir une frange/mèche sur le côté, c'est ce que j'ai fait pour moi, puis sa va assez vite pour les frange, au debut le mettais une pitite barrette histoire de pas avoir toujours les cheveux dans les yeux ^^
après pour la raie moi elle est toujours sur le côté du coup je sais pas de trop | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 20:05 | |
| idem quand ma frange devient trop longue je la met sur le coté en attendant de recouper donc oui c'est possible par contre comme j'ai tout le temps une raie sur le coté je ne saurais point te dire ! ouiiiii roukmout powa , je m'y habitue bien et ça me change du noir ma fois ! aujourd'hui j'ai meme fait des bouclettes au bout soyons fou^^ | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 21:21 | |
| moi j'avais aussi une frange droite je suis pas très douée mais avec ce tuto je suis plutôt contente du résultat elle explique bien comment faire
https://www.youtube.com/watch?v=pltwghadRNU&feature=plcp | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Sep - 23:26 | |
| ahhh tu fais le petit cochon avec moi ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Sep - 13:03 | |
| Tu peux la garder au milieu Shu ! C'est ce que je fais, et je fais partir la raie sur le côté dès que j'arrive au niveau de la mèche | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Sep - 14:26 | |
| La tentation suprême, une coloriste qui me demande d'être à nouveau modèle pour une couleur gratuite ! C'est le maaaaal | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Sep - 17:02 | |
| Merci pour vos infos les filles. Je crois surtout que j'ai du mal à m'y faire avec cette frange de côté, je trouve mon front trop grand ahahha du coup j'ai l'impression de ne pas avoir une tête à mèche de côté et d'être un peu gauche pour la placer comme il faut ^^' Merci encore je vais attendre que ça pousse un peu et je mettrais une photo ici | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Sep - 23:01 | |
| Bon.. Histoire capillaire du soir, bonsoir.
Je suis blonde naturelle, il y a peu je suis passée au roux, et il y a encore moins longtemps au rouge/violine. Seulement, j'envisage de retourner au blond je ne sais pas quand, mais je ne suis pas emballé par le rouge sur moi bref aïe. J'avais déjà fait il y a longtemps le passage du blond au roux et du roux au blond, mais je ne sais plus comment.. Mèches chez le coiffeur surement. Seulement, là c'est pas roux, mais rouge. Et de ce que je lis sur les forums, c'est pas très encourageant..
En tant que fille désespérée et instable capillairement, je prends tous les conseils.
Merci! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 14:11 | |
| cheveux du jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 14:18 | |
| Marina, je veux tes cheveux ! J'peux pas faire ça avec les miens |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 14:25 | |
| Merci ! Mais si tu peux faut faire des nœuds et s'entraîner un peu ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 16:01 | |
| Ta coiffure est parfaite Butter <3 Aperobic : Va chez le coiffeur, il va sûrement te décaper ta couleur rouge pour que tu repasses au blond. J'avais fait ça lorsque j'avais les cheveux noirs et que je voulais passer au brun. ça m'avait niquer mes cheveux bien sur, c'était de la paille et encore je ne l'avais fais qu'une fois et ensuite j'ai refais des couleurs par dessus. Si tu veux retrouver ta couleur d'origine, il me semble que tu étais fort blonde ? tu vas sûrement devoir faire plusieurs passages décapage chez le coiffeur malheureusement :/ Bon après y'a toujours la solution d'attendre des années que ça repousse et que ta couleur naturelle revienne aux racines si tu n'as pas envi d'abimer tes cheveux | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| Keeke t'es belle butter j'en peux plus >< | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 18:46 | |
| butter; c'est super sympa comme coiffure! mes cheveux,c'est la forêt vierge, pas coiffés, pas peignés haha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Sep - 21:48 | |
| Waaaoooww Usagi!!!
Superbe <3 |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Sep - 0:47 | |
| Ya de la belle touffe ici ! <3 Butter je ne te le redis pas je l'ai assez dit avant ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Sep - 3:07 | |
| merci pour ma touffe les filles! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |