| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juil - 20:21 | |
| wahou ! ça a l'air très classe ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juil - 20:49 | |
| Bon du coup, je me suis habituée au côté tout court en fait j'aime bien ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juil - 21:49 | |
| tu biches comme ca poulette!!!! ca te va vraiment bien! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Je plussoies! Ca te va super bien Titane! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Juil - 0:22 | |
| Titane j'adhère totalement <3 ça te vas carrément bien !! Oh bah merci les filles c'est gentil faut pas trop en faire non plus x) , Thelma c'est toi qui emballe ;p | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Juil - 12:46 | |
| oui pareil j'adhere! J'ai hate d'accoucher pour recommencer a niquer mes cheveux!! Je veux un blond comme elle: (et les memes coiffures) photo enorme desolée!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Juil - 14:52 | |
| Ah Em la photo n'apparait pas :/ ....
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Juil - 14:56 | |
| - Em a écrit:
- oui pareil j'adhere!
J'ai hate d'accoucher pour recommencer a niquer mes cheveux!! Je veux un blond comme elle: (et les memes coiffures) photo enorme desolée!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
et Titane : <3 <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Juil - 15:49 | |
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Juil - 16:30 | |
| titane,toujours très classe!!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Juil - 21:21 | |
| Titane je crois t'avoir vue en ville la semaine dernière ( dans le bar a coté du "webellis" ) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Ah c'est possible, jeudi soir, mon copain jouait au bar'hic, c'est juste à côté Fallait me dire bonjour ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Juil - 2:08 | |
| voui c'est ça le bar'hic ! bha j'ai pas osé :p | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Juil - 5:07 | |
| Allez Tcheka, on attend que nous montre ta MAGNIFIQUE couleur, faite par une nana hyper talentueuse. Contrairement à celles qui mettent 5h à faire une déco et qui sont pas foutues de faire un truc propre et en plus font payer.
| |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Juil - 11:17 | |
| C'est nul, c'est trop foncé, je voulais être chocolat/rousse et c'est limite noir. Ca fait pas été ! Du coup je sais pas si j'ose le tie and dye, j'ai tout ce qu'il faut pour mais un échec vaut peut être mieux que deux. ( Tête du matin ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Juil - 16:00 | |
| Naoh mon chaton tu es parfaite même au reveil.
Attends un peu, la couleur va surement s'éclaircir un peu, mais ça te va bien quand même, et t'es cheveux fou me vendent du rêves ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Juil - 17:08 | |
| C'est clair Naoh, t'es toute jolie même en noir ! Tente peut être pas le tie dye direct, ça va te bousiller les cheveux, surtout direct après une teinture ! Et Butter a raison, quand je m'étais fait teindre les cheveux en "chatain" j'étais degoutée en sortant du coiffeur, c'était quasi noir, mais ça s'est bien éclairci au fil du temps, mais bon pour le roux c'est loupé par contre ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Juil - 19:57 | |
| Merci butter et Javel, mais je culpabilise, je dois avouer que ma webcam ne me veut que du bien, et qu'elle en fait un peu trop. Mzelle octopus et mme heartattack qui m'ont vu en vrai, ont du capter la supercherie, je suis nettement moins 'lisse" à la vérité.
J'ai testé de décolorer une mèche tout à l'heure façon tie and dye et je trouve le résultat sympa, je vais voir comment évolue la couleur cette semaine (surtout que je suis anim pour un camp donc je vais passer 3/4 du temps dans l'eau, et je testerais le week end prochain je pense) !
En tout cas j'ai vraiment du mal à m'y faire, j'aime tellement plus les couleurs claires, fonky et fraîche pour l'été, une tête folklo pour faire rire les enfants, là j'ai l'impression de sortir d'un enterrement !
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Juil - 14:01 | |
| Pfff Naoh, t'es une bombasse webcam ou pas ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Juil - 23:22 | |
| naoh , patiente un petit peu, ça va s'éclaircir (surtout si tu es en extérieur/dans l'eau tout ça...) et pis une couleur fonçée, c'est sympa aussi (si tu bronzes en fait sinon c(est vrai ça fait goth) | |
|
| |
Polette matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Juil - 13:46 | |
| Polette j'adore. Bouh, je veux les cheveux longs pour faire des coiffures de folie moi aussi :'( En attendant, grâce à Débo je suis roux-rouge et je suis contente Photo prise à l'arrache pendant qu'un pauvre rayon de soleil pointé son nez (temps de merde !). Du coup, dur dur de rendre la vraie couleur en photo. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|