| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 16:09 | |
| D'accord avec Leust! Je trouve que de toutes les coupes que tu as pu avoir et nous montrer, c'est celle qui te va le mieux! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 17:10 | |
| oh bah ça c'est gentil! De toute façon j'ai pas envie de faire plus court mais au contraire de laisser pousser, à voir si ça m'ira... | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 17:50 | |
| wow les filles c'est vous que m'avez tué avec tout ces compliments! Clow: surtout ne coupe pas!! perso c'est à cause d'une envie de coupe courte sur un coup de tête que je galère à retrouver des cheveux avec une longueur potable depuis 3 ans! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 18:52 | |
| Talalu, moi aussi je le paye depuis 3 ans ! J'ai eu envie de cheveux court et puis bah après j'étais dégoûté et là il faut tout laisser repousser, donc bon... Je laisse pousser l'objectif c'est que mes cheveux recouvre mes seins :p | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juin - 19:40 | |
| C'est super beau Laa-laa | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Juin - 20:10 | |
| LaaLaa c'est chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Juin - 20:25 | |
| Tu ne veux plus des cheveux longs avec un coté rasé alors Laa Laa ? La couleur est top. |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Juin - 21:30 | |
| c'est ce que je voulais mais plus ça poussait et plus je trouvais que ça m'allait pas en fait, donc hop nouvelle coupe, je laisse pousser et je verrai bien après si j'ai envie de retenter de raser ou pas | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 13:20 | |
| ha ha ha laalaa je subis le meme dilemme je portais toujours du court je laisse pousser et la maintenant que ça pousse bien et que ej peux les attacher bah j'aime pas trop et je veux couper ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 13:51 | |
| Laalaa ca te va tres bien cette coupe. Ca féminise bien ton visage, tres joli ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 13:52 | |
| Laa-laa t'es vraiment toute mignonne, mais je t'aimais tellement en bleu !!! <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 14:26 | |
| Kaochka tout pareil, ça faisait 8 ans que j'avais les cheveux plus ou moins courts, , voire crête et compagnie, donc j'étais bien habituée alors voir mes cheveux repousser je trouvais ça bizarre, mais maintenant que j'ai une vraie coupe je vais essayer de tenir bon, je fantasme pas mal sur les longs cheveux roux en ce moment donc j'aimerais y arriver! Polette merci beaucoup Thelma j'adorais aussi le bleu foncé, ça me manque déjà mais c'est tellement chiant d'avoir le visage tout bleu après la teinture, de foutre des tâches partout et d'avoir des cheveux complètement morts après la décoloration que j'en ai vraiment eu marre là. Enfin bon, je recraquerai peut être un jour... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 16:37 | |
| Cette coupe te va à ravir Laa-laa, ça fait hyper féminin j'aime beaucoup. Ta couleur est top également ! mais surtout ne fais pas de noir par la suite, c'est si triste :'D, le roux pourquoi pas mais je suis un peu sceptique.. | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 17:22 | |
| y'a différent roux moi je te voix bien avec un roux sombre. ha ha ha c'est une addiction les cheveux courts, bizarrement je me sens plus féminine avec du court car je fais plus attention a mon maquillage tout ça là je me trouve fade. En gros en ce momet j'en suis là - Spoiler:
et avant c'etait ça je vais pas tarder a y retourner je sens - Spoiler:
| |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 19:16 | |
| KaOchKa, pour ma part je te trouve plus jolie avec les cheveux au carré comme maintenant. Ne change rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 19:35 | |
| Idem, je préfere ta non coupe de maintenant a celle d'avant. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 19:40 | |
| laa laa c'est chouette comme ça ta coupe,j'aime bien,ça te va super bien je trouve!!!
koachka,ta non coupe du moment est très bien,j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 19:49 | |
| Pareil je prefere largement maintenant, ca te va vachement mieux. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 22:39 | |
| Voilà les filles on tout dis ! en plus je trouve tes cheveux font de belle ondulation comme ça c'est très jolie ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Juin - 23:24 | |
| lol c'est gentil mais ils ondulent qud ils ont envie !j'ai envie de coupe folle ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Juin - 13:38 | |
| Pareil, ça te va mieux quand c'est plus long | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Juin - 17:38 | |
| Ben moi je fonce dans le sens contraire Je trouve que la coupe courte est plus sophistiquée et plus travaillée, et qu'elle te va super bien. Par contre on ne voit pas vraiment ton visage avec la plus longue, donc difficile d'évaluer précisément. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Juin - 18:08 | |
| La magie des extensions à clips ! Ahhhh ms cheveux longgsss me maaaannnqqqueeenttt !!! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Juin - 0:21 | |
| merci butter c'est exacteent ce que j'ai pensé on en voit pas ma tete sur la premiere et j'ai une vieille tronche de pain sucé sur la seconde ! ^^ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Juin - 0:22 | |
| zachou tu as un de ces regards ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|