| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 18:27 | |
| laa-laa tout comme les autres filles je suis fan je trouve que cela ne fait pas fade du tout t'es trop jolie comme ça et j'aime beaucoup ta coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 18:39 | |
| Ca te vas très bien, ça fait plus femme ! Après tes autres colos t'allaient nickelles elles aussi ! |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 19:35 | |
| - Evy a écrit:
- pour ma part, il y a environ 1 mois je suis passée d'une longueur qui me cachait la poitrine à ça:
(désolée pour les photos un peu merdiques... mais bon)
- Spoiler:
- Spoiler:
je regrette absolument pas C'est sympa, cette coupe garçonne, Evy =) | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 21:28 | |
| - buttercup a écrit:
- Après il y a aussi une chose injuste : certaines ne pourront jamais avoir les cheveux aussi long, car il meurt avant !
Et vont avoir une longueur max en fait. Ah, ça a vraiment un nom? Parce-que moi c'est ça, mes cheveux ne dépassent pas mes épaules... (puis pas les omoplates hein, la nuque quoi) C'est genre la plus grosse frustration de ma vie (et en plus ils poussent très très doucement!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 21:39 | |
| T'as testé levure de bière, shampoing pousse vite, compléments alimentaires and co ? Jtrouve que ça marche plutôt bien, par contre je vois pas encore l'action anti chute des cheveux des produits que j'utilise, j'espère que ça viendra gng je me gave de comprimés j'en aie marre ! J'ai carrément demandé une ordonnance à mon médecin, pour changer des trucs de parapharmacie. Mais c'est chèèèèèèèèèèr | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 22:22 | |
| Laa-laa ça change c'est sûr, mais c'est sympa ça te va bien ! - julie_lescaut a écrit:
- Mzelle Octopus tu dois tellement te sentir légère ! et le pire c'est ça te va super bien sans les locks ^^
T'imagines même pas comme je me revis ! Ca fait du bien de se sentir légère et de ne pas crever de chaud quand il fait 30°c comme aujourd'hui ! Et merci | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 23:05 | |
| Laa Laa elle a l'air superbe cette couleur pas de soucis à te faire ! Pis la coupe que tu t'es faite dernièrement, te va très bien ! t'es toute chou !
Evy t'as du courage, jamais je n'aurais osé couper autant ha ha bravo ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Sep - 10:31 | |
| Elle est nickel cette coupe Laa-laa et la couleur va très bien aussi ! Et pis t'es jolie comme tout *o*
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Sep - 10:39 | |
| Oui oui je ne connais pas le nom mais en fait il y a un cycle de vie pour le cheveux. Si je me rappelle bien : -phase de croissance allant de 2 à 5 ans, le cheveux pousse. -phase de (?) en gros il commence à mourir environs un mois -phase de pause : le cheveux est mort mais ne tombe pas forcément de suite 1 à 2 mois. Il tombe quand le nouveau cheveux est assez fort pour le faire tomber et prendre sa place.
Camille en vrai il n'y a rien de supra efficace contre la chute des cheveux, on peut juste les fortifier mais si t'es dans une phase où ils sont morts ils vont tomber (tant qu'il y en a qui repousse après c'est bon haha :p). | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Sep - 12:31 | |
| ces cheveux de fous les filles !! <3 'tain moi qui étais contente de ma longueur j'ai l'impression qu'ils sont ridicules ah ah | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Sep - 2:39 | |
| oh non oh non c'est parfait Laa laa, n'en doute pas !!! je trouve que la coupe + la couleur, ca te fais une bonne bouille et ca va parfaitement avec ton teint ! c'est superbe, tu es superbe ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Sep - 9:59 | |
| laa laa,ça te change beaucoup,et tes cheveux ont bien poussés,dis donc!!! je trouve ça perfait,j'aime beaucoup,la couleur est superbe!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Sep - 12:07 | |
| oh bah c'est gentil tous ces compliments! En fait je m'attendais à un résultat + vif, c'est pour ça que j'étais un peu déçue, mais je me suis habituée maintenant. J'essaierai quand même de faire un roux plus vif quand je referai la teinture | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:06 | |
| Je crois que c'est la première fois que je ressors contente de mon expérience avec une coiffeuse pro. - Spoiler:
La cam fait bien resortir le rouge c'est cool, au sinon c'est un peu moins vif en vrai mais un peu plus vif que la photo...
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| Mero! Superbe !! J'adore ton tye & die et les bouclettes rohlalal ♥ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| Trop beauuu et tu es toute jolie ! Mes cheveux ne poussent plus depuis quelques mois grrr, je le veux aussi ce t&d :'( | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:17 | |
| C'est super beau ! J'adore ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:32 | |
| je supploie toutes les filles mero c'est superbe ton tye&dye est niquel, je suis fan
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:34 | |
| c'est trop beau!!!!! c'est juste tout,ce que j'aime!!!!
je reverais d'avoir les memes cheveux!! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:43 | |
| Oh lala merci les filles, ça me fait plaisir. C'est exactement ce que je voulais j'en suis franchement trop contente ! Dès que la fille se met à son compte il faut que je lui fasse de la pub ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:51 | |
| Ah oui c'est super joli!!! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |