| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 16:33 | |
| Rhoolala j'envie trop vos cheveux,lith,luxy et nelda!!!!! Vous avez toutes les droits des cheveux superbes,je suis totalement fan!!! et moi qui sourit comme une débile sur la photo car je suis contente de ma petite longueur......mais bon lentement mais surement je ne desespere pas!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 16:34 | |
| Tu es trop choupi ma Lilo <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 16:40 | |
| haha lilo, elle est top cette photo, t'as une bouille d'amour dessus ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 19:50 | |
| Lith = bombasse ! des jambes de ouf et des cheveux de poupée. Luxy je suis fan de ton volume moi et je rêverais d'avoir une telle masse, sur la photo où tu les as raidis c'est impressionnant ! Lilo ça te va très bien comme ça ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Sep - 20:32 | |
| Nelda : haha pareil, quand je revois les photos de moi gamine avec cette coupe au carré, je déteste !
merci les gonz, ça fait du bien au moral <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 13:49 | |
| Vous me déprimez les filles. Je veux vos longueurs.
Vos avez mis combien de temps à obtenir cette longueur ? ( si vous aviez déjà coupé vos cheveux, court ) |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 13:59 | |
| J'avais mes cheveux aux épaules il ya 3ans sachant je les coupe que une a deux fois par an mais que parfois les pointes chez les coiffeuse ça veux dire 10cm u_u | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 14:40 | |
| perso je les laisse pousser depuis la 4e, soit 12 ans (lol putain), mais je coupe 15 à 30 cm tous les ans et les pointes tous les trois quatre mois on va dire. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 15:17 | |
| Après il y a aussi une chose injuste : certaines ne pourront jamais avoir les cheveux aussi long, car il meurt avant ! Et vont avoir une longueur max en fait. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 16:22 | |
| Luxy tes cheveux sont magnifiques ! la couleur, la longueur, tout ! et vous êtes vraiment belles <3 Lilo : tu es splendide !! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 19:14 | |
| Hiii Merci mais je n'est toujours pas atteins mon objectif longueur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 20:14 | |
| Lith,Luxy vous êtes magnifique !! La longueur est wahou j'ai hâte d'arriver à ce stade Lilo t'es très bien aussi comme ca ! |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Sep - 22:37 | |
| Luxy t'as des cheveux de ouf ! Et ta couleur <3 Lilo tu es belle ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:07 | |
| j'ai fait ma teinture rouquine aujourd'hui (ça faisait quand même 6 mois que j'avais acheté le tube), j'en avais super envie et tout mais je trouve que ça me va pas vraiment, j'hésite limite à reteindre en noir | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:13 | |
| à ce point ? montre nous ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:19 | |
| montre nous cocotte | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:29 | |
| j'ai fait des photos tout à l'heure, donc les voilà Je sais que c'est pas une catastrophe, mais en fait j'ai un peu foiré la teinture (c'est un majicontrast, et comme je m'y attendais les racines ont + décoloré que le reste du coup c'est pas uniforme) et je me trouve un peu fade avec en fait. Je pense que je m'attendais à un résultat plus vif, j'aurais peut être dû légèrement décolorer avant. (et pas de maquillage sur les photos, donc j'aime encore moins ma tronche) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:31 | |
| Laa-laa, malgré ce que tu dis, t'es magnifique. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:40 | |
| ah je trouve ça top perso ! ça a l'air de t'adoucir le visage, et je trouve qu'on ne voit pas tellement le fait que ça ne soit pas uniforme. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:47 | |
| Oh bah merci! Après c'est vrai qu'il me faut peut être le temps de m'habituer, je faisais que des teintures dans les couleurs froides depuis un certain temps, entre le bleu, le vert et le violet c'est sur que ça change. J'espère quand même rattraper le coup la prochaine fois en commençant par les longueurs pour pas avoir les cheveux + foncés aux pointes | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 0:48 | |
| Ca te va bien laa laa ! c'est vrai que ça change mais c'est très sympa comme ça | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 1:48 | |
| pour ma part, il y a environ 1 mois je suis passée d'une longueur qui me cachait la poitrine à ça: (désolée pour les photos un peu merdiques... mais bon) - Spoiler:
- Spoiler:
je regrette absolument pas | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 15:04 | |
| Ca te va super bien Laalaa. Avec cette coupe, je trouve ça vraiment niquel. En plus ça fait un peu plus "naturel" que bleu ou vert, du coup ça doit te faire bizarre, c'est sur que ça change mais je trouve ça très bien | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 15:39 | |
| Mzelle Octopus tu dois tellement te sentir légère ! et le pire c'est ça te va super bien sans les locks ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Sep - 17:50 | |
| Laa Laa, ça te va méga bien! J'adore la coupe et la couleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |