| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 1:39 | |
| J'avoue Tcheka c'est pas cool du tout ! (Moi aussi je me suis faite avoir par ma colo, j'ai la même couleur de tif que toi. Même si c'est pas à vomir c'est pas ma tasse de thé l'Aubergine comme ils disent si bien >.<)
J'ai déjà vécut le "Je passe 4-5h chez le coiffeur pour de la merde" en plus la couleur qu'elle m'avait faite se voyait limite pas et madame n'avait pas voulut me faire une couleur rouge "parce que sans décolo ça se verra jamais". J'ai essayée quelques mois plus tard chez moi, ça se voyait clairement et c'était pas si mal je trouvait. Je parle même pas de ma coiffeuse actuelle qui me raconte limite la vie sexuel de sa fille pendant la coupe mais bon, elle reste cool niveau prix et c'est juste histoire de couper les pointes. Bref je me méfie vachement et je sais que je ferais plus de coloration en salon !
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 2:28 | |
| Purée ma petite Tcheka... Tiens nous au courant de la suite des évènements... /: Et ouais pareil je serai partie sans payer (en pleure ! mais sans payer)
La dernière fois que j'ai mis 4h chez mon coiffeur, c'est parce qu'il ne voulait pas que finisse verte en faisant une couille dans la colo, du coup il a bien réfléchi tout ça sur ce qu'il allait me faire, il est un peu décalé donc ça va il capte bien ce que je veux...
Par contre une fois j'étais rose, je voulais être blonde et la nana j'arrive "ah non je décolore pas" euh okay mais je veux être blonde... Elle m'a coloré en brune (un brun affreux) et m'a décolorée des mèches, logique la dedans ?! J'ai sauté dans l'auto et j'ai pleuré, j'étais brune avec des mèches oranges dégueulasses...
Mais souvent c'est Arisu qui vient <3 ou une amie c'est moins cher, je passe de bons moments et puis rarement de soucis... | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 2:47 | |
| Punaise quand je vous lit je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un bon coiffeur qui m'a dé-traumatisé du coiffeur!
Tcheka, je trouve que tu as une jolie couleur mais l'attitude de la nana est ouf! Tu te dis que si c'est la patronne, normal que les coiffeur du salon tournent mal après! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 16:18 | |
| Bon les filles une fois ma formation terminer, je serais votre coiffeuse! ^^ =D |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 17:03 | |
| Haha Meli entendu mais ça me fera un peu loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 17:11 | |
| hahaha oui en effet!
On organisera des week-end beauté dans plusieurs coins de la France! :p |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Juin - 19:30 | |
| Roo punaise Tcheka c'est scandaleux cette histoire ! Y'a quand même une différence entre un fushia et un aubergine ! Et puis le coup du gilet décoloré qu'elle te rembourse pas ! j'hallucine ! A ta place j'aurais crier au scandale dans la boutique et je serais partie sans payer. En tout cas mets tout en oeuvre pour leur faire de la mauvaise pub et de les foutre dans la merde via le service consommateur, ça commence à bien faire ces coiffeurs qui en ont rien à foutre du souhait capillaire de leurs clients !
Putain je suis bien contente de ne plus aller chez le coiffeur. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Juin - 16:40 | |
| Eh ben, :/ sa craint c't'histoire en vous voyant dire tous sa j'ai sacrément le cul bordé de nouille car ma coiffeuse est génialissime j'ai toujours été très contente de ce qu'elle me fait !!! Même niveau couleur j'y vais le 30 juin pour un rouge bcp plu beau c'est elle qui m'as conseiller plein de truc sympa | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Juin - 19:09 | |
| Tcheka, t'es bonne quand même ! No stress pour ta couleur.
Par contre, ta vieille catin de coiffeuse, je lui ferai bien bouffer sa merde !
Moi ma couleur aussi été loupé, (la derniere en date), c'est une apprentie qui l'a faite, bah ma coiffeuse, m'a dis direct (bon je pleurais en sortant du rinçage) que la prochaine fois, je paie ni coupe, ni couleur ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Juin - 21:31 | |
| Ouais bon c'te histoire ça me rassure à moitié. Comme quoi, les coiffeurs font un peu toujours ce qu'ils veulent et ça cassent les co****** !!! La même l'été dernier, un gross ratage, j'devais sortir cuivré naturel et j'ai eu droit à un orange carotte flashy que tu peux pas louper. Super, au top.
Mais euh, c'est quoi ce bordel ?!!!??!!! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Juin - 22:31 | |
| J'ai acheté le spray éclaircissant Garnier sur un coup de tête tout à l'heure, j'vais tester ça demain, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Juin - 23:16 | |
| Le Garnier non mais ma mère a le L'Oréal et ca fonctionne quand même assez bien sur elle. |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 0:14 | |
| oh la la mais ça me fait halluciner toutes vos histoires de coiffeur... on ne fait pas ça où je taffe ! o_0 | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 0:44 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Le Garnier non mais ma mère a le L'Oréal et ca fonctionne quand même assez bien sur elle.
J'ai regardé les avis sur internet et tout le monde est satisfait, donc je testerai demain matin ! Merci Méli ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 13:48 | |
| j'ai un pote qui utilise le truc garnier depuis plusieurs mois, ça marche, c'est plutôt léger mais on voit bien la différence par rapport au racines : - Spoiler:
Mais comme je lui disais, ya des trucs bios (comme par exemple la camomille) qui ont le même effet donc tant qu'à faire... | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 19:55 | |
| Ah ouais ça marche pas mal ! Moi j'ai testé ce matin, mais bon faut attendre 2/3 jours pour que ça commence à se voir, mais c'est super pratique d'utilisation en tout cas Et oui y'a la camomille, mais j'suis pas assez patiente ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 19:58 | |
| Ca coute combien ce truc ? Je vais me refaire des mèches demain du coup je tenterai bien de tester ce produit miracle | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 20:26 | |
| Non mais vos histoires de coiffeurs moi ça me fait vraiment flipper. J'arrive sur Paris de Toulouse -Où j'avais mon super coiffeur qui pour le coup m'avait guéri de l'angoisse des coiffeurs- Et là je sais pas chez qui aller, il doit y avoir 156 345 coiffeurs sur Paris et j'ai une trouille bleue...pourtant là il faut vraiment que j'y aille. DOnc si quelqu'un connait un bon coiffeur qui coiffe bien les coupes courtes, et qui désaipaissi je suis preneuse !!
| |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juin - 22:22 | |
| Une dizaine d'euros Tinex ! ( de 9 à 12 euros, selon les marques ) J'crois que ça marche,le changement est pas encore visible, mais j'vois un ptit truc quand même haha ! J'vous montrerai le changement | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juin - 1:24 | |
| par contre pensez a hydrater vos cheveux ça asseche grave ces trucs (au bout de plusieurs utilisations) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juin - 13:16 | |
| moi j'utilise le spray eclaircissant sheer Blonde go blonder de John Frieda,il est top,avant j'utilisais le garnier,mais attention trop utiliser , il fait des reflets jaunes pas très jolis.Et grave ya interet à faire des masques,cc'est hyper asséchants ! |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juin - 13:18 | |
| J'irai voir ce que je trouve dans mes magasins Belges une fois !
Sinon taleur ma pote vient pour faire mes tiffs, on verra pour la coupe, ça sera encore à la dernière minute comme toujours :p | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juin - 13:41 | |
| le truc c'est que vu que c'est du blond faut aussi utiliser des shampoings bleus ou violet, moi je fais poser en masque quand je peux | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| Bon ça a pas mal poussé de mon côté, objectif boobs bientôt atteint ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juin - 13:51 | |
| blond plus clair et pointes burgundy (qui donnent un rose-mauve fluo en vrai) pour moi, un tye die homemade ! [img] [/img] ça pousse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|