| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 10:45 | |
| Nelda tes cheveux sont juste sublime! La couleur chocolat te va vraiment très bien ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 11:15 | |
| Nelda j'adore le brownie très foncé sur toi, ça fait ressortir tes grands yeux noisettes!!
Dernière édition par L_ _ _T le Jeu 14 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 12:42 | |
| - buttercup a écrit:
- ça me choque pas tant que ça, étrangement, de te voir en blonde. Mais j'ai hâte de voir le bleu baby !
tout pareil et bio, tu as vraiment des cheveux de poupée! Nelda, moi j'aime bien ton chocolat (et ondulés comme sur la 2eme photo!) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 14:54 | |
| Nelda c'que t'es belle ! tes cheveux sont superbes quoi, vraiment. (et au passage, je sais pas pourquoi mais je te verrai bien avec un septum !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 19:51 | |
| Je n'irai plus jamais chez le coiffeur. Ou comment venir en demandant une certaine couleur, et qu'au final la nana te fais ce qu'elle veut, soit un fuchia rose, joli en photo certes, mais immonde en vrai, et que je n'aime pas de tout. |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 20:15 | |
| tu voulais quelle couleur à la base ?? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| bah disons que vu que tu voulais du bleu, ouais ça craint! Pourquoi tu l'as pas fait chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| Ah non, mais je voulais plus de bleu, j'avais changé d'avis y'a 2-3semaines. A la base je voulais un lavender, sauf que pas decoloré a blanc c'etait pas possible, du coup, j'avais opté pour un aubergine, sauf que la nana m'a fait ca, a oublier des racines sur le devant, m'a fait payer une fortune pour cette merde, et a decolorer mon gilet prefere sur l'encolure, surtout qu'hier je suis restee 5h au salon pour un shampoing, une couleur, et un soin, ahaha. Je deteste les coiffeurs. Surtout elle en fait. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| c'est inadmissible ! j'espère que t'as ouvert ta bouche parce que franchement là je lui file la palme avec ce que tu dis, ça te va bien hein, mais l'autre elle mériterait des baffes, ça confirme juste mon aversion envers ces gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| J'y suis retournee ce matin, alors vu que je n'ai pas la facture de mon gilet, elle ne le rembourse pas, desolee mais je garde pas tojt mes ticket de caisses, hop, 30boules au cul, et quelle mavait prevenue pour ma couleur, que dalle ouais, elle m'a dis que ca faisait du violet, quand jai vu le resultat, je lui ai dis que cetait mort, que je ne sortais pas comme ca. Et elle ne m'a meme pas coupé les cheveux.la pute. J'aimerai la tuer. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| C'était la patronne du salon? Quitte à y retourner, et refaire un scandale à la personne qui emploie cette conne! (avec le gilet!) histoire qu'elle ne t'oublies pas. T'aurais même pas du payer en fait... Après tu peux surement refaire aubergine par dessus ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Juin - 21:19 | |
| Cetait la patronne, je lui ai montre le gilet, elle ne veut rien rembourser, donc petite lettre recommandee pour elle la semaine prochaine, jai contacte ufc que choisir. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 0:16 | |
| c'est bien Tcheka, te laisses pas démonter! moi aussi, j'ai besoin d'un petit tour chez le coiffeur... dernière coupe date de décembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 0:34 | |
| Nan mais je faisais tout chez moi avant, deco, couleurs, ca faisait 5 ans que j'avais pas ete chez un coiffeur, je suis juste degoutee. Et apparemment, si je fais ma vipere jusqu'au bout, je peux faire en sorte que le salon se prenne une prune parce que les tarifs ne sont pas affichés aha. Bref, je vous tiens au courant de mon aventure capilaire. Samedi, coupe par la mere d'une copine <3 |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 0:44 | |
| c'est pas "faire sa vipère", elle a pas été règlo. t'aurais même pas du sortir ta CB!
Moi, j'ai eu une longue période ou j'ai été modèle training bin depuis à chaque fois que je vais chez le coiffeur, chuis dèg! je trouve ça tout nul... et les colos, j'arrête, j'ai l'impression que ça aide pas pour les cheveux blancs :/ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 1:15 | |
| En tout cas Tcheka t'es toujours aussi jolie et là comme ça je trouve que ça te va bien. Après si c'est pas ce que tu voulais ça fais chier, t'as raison te laisse pas faire, courage. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 7:48 | |
| Putain c'est vraiment abusé cette histoire Tcheka :/ T'as raison de ne pas te laisser faire ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 12:18 | |
| oulà Tcheka en effet la meuf a pas géré (mais je m'attendais à du bleu donc je suis moins choquée quand même !) y'a moyen de faire une colo temporaire pour se rapprocher de l'aubergine même si on est d'accord elle aurait du te le faire desuite ! si elle ne veut rien entendre tu as bien raison de faire entrer un jeu une asso de consommateurs non mais ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 17:03 | |
| Putain tcheka je compatis on va ptre pouvoir monter un groupe de connasses de coiffeuses (j'ai croisé celle qui m'avait ratiboisé les cheveux l'autre jour et elle me sort "ah ben çà va mieux tes cheveux jvais pouvoir te les égaliser" et là j'ai hurlé comme une folle dans la rue " c'est un tissage connasse tu touches plus jamais à mes cheveux !!") bref j'espère que tu vas avoir gain de cause ! en tout cas c'est joli en photo peut être que dans quelque temps si tu refais une couleur dans le meme style mais plus foncé çà rendra bien franchement les coiffeurs pour ma part c'est fini j'y vais juste pour reposer mon tissage (demain d'ailleurs) après je pense que pour cet été je vais remettre mes dreads | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 17:09 | |
| perso je vais juste chez le coiffeur pour les pointes. j'ai pas fais de teinture depuis 6 ans chez eux et ya bien une raison ! ^^ je prefert donné des sous a quelqu'un du forum en plus ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 17:27 | |
| Haha Kalika, la perte de sang froid! Non mais c'est vrai que certains coiffeurs/ses abusent. Pour moi non plus tu abuses pas Tcheka, en gros t'as payé alors que t'as rien eu de ce que tu voulais, voire l'inverse totale... (et puis le coup du gilet bousillé qu'elle te rembourse pas... Ca me l'aurait mis mauvaise aussi). Bref te laisse pas faire! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 17:49 | |
| ahah nelda mais y avait de quoi j'avais les cheveux longs je demande un dégradé long effilé, la meuf elle m'a fait un carré plongeant j'avais 5cm de longueur derrière, quand je l'ai vu prendre mes cheveux j'ai dit de pas couper et elle l'a fait quand même, donc vaut mieux pas qu'elle recroise mon chemin sinon je lui coupe ses dreads ! lol
avec du recul je sais bien que j'ai dramatisé le truc mais là encore je supporte pas de me voir sans le tissage, déjà que j'aime pas trop ma gueule à la base, résultat j'enlève généralement le tissage la veille de mon rdv de repose histoire de me voir le moins possible avec les cheveux courts là ceux de derrière m'arrivent au bas du cou mais putain çà va être long à faire repousser tout çà | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 18:08 | |
| Tcheka, fais toi un stargazer plume par dessus, et t'auras un joli violet foncé ! Me suis déjà retrouvée avec le même genre de couleur que toi, violet rose chelou et pouf un plume par dessus et ça recouvre tout, et la couleur est top Ou limite un bleu nuit super foncé
Je me joins au club anticoiffeusessalopesdemerdequimontfoiréeetforcéeàmecouperlescheveuxàlagarçonnealorsquejevoulaispas ♥ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Juin - 23:22 | |
| Putain mais c'est ouf, a croire que tous les coiffeurs se font un plaisir de foutre nos tetes en l'air en fait... Ca doit les faire kiffer de se sentir tout puissants ou j'en sais rien. Mais en tout cas pareil, je n'y vais plus non plus, et maintenant quand je ne suis pas contente, je pars sans payer. En general ils ralent, m'insultent mais vu que de toute facon ils ont mal fait leur boulot, ils finissent par laisser partir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|