Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos cheveux

+109
Madmoizaile Alice
Evy
Lala
Prymaël
Edrine ~
Jones.
Sh3n
Lilin
caclue
morue
Grenä
Uchka
Hexa-Blue
Wonder Pony
choux
Dinosaur
EmLo
Pshitt
PM
bloody
nalexshia
.Blatte.
Skarabey
Mero
clo59
Asntae
Mély Mélo
Goretteuh
elpiou
Bambie
*~Nelda~*
Hanna
Parasite-ev3
Lucy-Headstone
Liwok
hoshiko
moonskin
Eonis
bemydog
rekia
Yukimiwa
talalu
Mazzza
Elowdiie
julie_lescaut
MmeHeartAttack
Nyx
Isalinea
LiLi Boo
Polette
*Libellule*
usagi
Camille (Latelierpp)
Arisu
Tolia
zachou
Hoshiii_
Hook
Marquise Hexen
Sulfa
Tihocan
Waness
Niny
oursonsympa
Faust Meow
reila
buttercup
ichigo_kawai
fla'Mme
Anachromy.
Hikari
Linou
LilyBoheme
louloulapoule
Apollonia_
lilo
*Jenna*
Destiny
L_ _ _T
Laraythiel
Titane
Alexiel
Tralali
Luxy
Alie
invité
k
lith
. pomme .
naoh
laulo
Melou
Mempapeur
Em
Kalika
Marine
Clow
Thelma
laa-laa
Dora
The Red Haired Girl
Rotting
ShuMiaou VanDerCat
Cockli
Lady_Alabama
KaOchKa
Ju '
Nealia
*sOoz*
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

Vos cheveux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:45

Nelda tes cheveux sont juste sublime! La couleur chocolat te va vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 11:15

Nelda j'adore le brownie très foncé sur toi, ça fait ressortir tes grands yeux noisettes!!

Dernière édition par L_ _ _T le Jeu 14 Juin - 17:11, édité 1 fois
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:42

buttercup a écrit:
ça me choque pas tant que ça, étrangement, de te voir en blonde. Mais j'ai hâte de voir le bleu baby !
tout pareil Smile

et bio, tu as vraiment des cheveux de poupée!

Nelda, moi j'aime bien ton chocolat (et ondulés comme sur la 2eme photo!)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 14:54

Nelda c'que t'es belle !
tes cheveux sont superbes quoi, vraiment.
(et au passage, je sais pas pourquoi mais je te verrai bien avec un septum !)
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:51

Je n'irai plus jamais chez le coiffeur. Ou comment venir en demandant une certaine couleur, et qu'au final la nana te fais ce qu'elle veut, soit un fuchia rose, joli en photo certes, mais immonde en vrai, et que je n'aime pas de tout.

Vos cheveux - Page 14 579945_3620195538374_1299574630_n
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:15

tu voulais quelle couleur à la base ??
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:32

bah disons que vu que tu voulais du bleu, ouais ça craint! Pourquoi tu l'as pas fait chez toi?
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:55

Ah non, mais je voulais plus de bleu, j'avais changé d'avis y'a 2-3semaines. A la base je voulais un lavender, sauf que pas decoloré a blanc c'etait pas possible, du coup, j'avais opté pour un aubergine, sauf que la nana m'a fait ca, a oublier des racines sur le devant, m'a fait payer une fortune pour cette merde, et a decolorer mon gilet prefere sur l'encolure, surtout qu'hier je suis restee 5h au salon pour un shampoing, une couleur, et un soin, ahaha. Je deteste les coiffeurs. Surtout elle en fait.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:06

c'est inadmissible ! j'espère que t'as ouvert ta bouche parce que franchement là je lui file la palme avec ce que tu dis, ça te va bien hein, mais l'autre elle mériterait des baffes, ça confirme juste mon aversion envers ces gens.
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:09

J'y suis retournee ce matin, alors vu que je n'ai pas la facture de mon gilet, elle ne le rembourse pas, desolee mais je garde pas tojt mes ticket de caisses, hop, 30boules au cul, et quelle mavait prevenue pour ma couleur, que dalle ouais, elle m'a dis que ca faisait du violet, quand jai vu le resultat, je lui ai dis que cetait mort, que je ne sortais pas comme ca. Et elle ne m'a meme pas coupé les cheveux.la pute. J'aimerai la tuer.
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:15

C'était la patronne du salon?
Quitte à y retourner, et refaire un scandale à la personne qui emploie cette conne! (avec le gilet!)
histoire qu'elle ne t'oublies pas.
T'aurais même pas du payer en fait...
Après tu peux surement refaire aubergine par dessus ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:19

Cetait la patronne, je lui ai montre le gilet, elle ne veut rien rembourser, donc petite lettre recommandee pour elle la semaine prochaine, jai contacte ufc que choisir.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:24

Waah ces compliments! (la fille à la bourre) Merci les nénettes!!
Je me refais en chocolat d'ici juillet, le brownie plus sombre est réservé à l'automne/hiver ^^ En tout cas je suis flattée <3
Et l'été oui je les laisse ondulés parce que je les natte pour pas les avoir trempés de tous les côtés.

Aïe Tcheka... Voilà pourquoi je fais tout au max chez moi pour mes cheveux. Les coiffeuses font de toutes façons ce qu'elles sentent et pas ce que tu leur dis. Elles s'en foutent, c'est pas leurs cheveux... L'avant dernière m'avait foiré mon dégradé, la coiffeuse d'ici me l'a refait nickel en disant elle-même que c'était fait comme un sagouin... Rolling Eyes

Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 0:16

c'est bien Tcheka, te laisses pas démonter!

moi aussi, j'ai besoin d'un petit tour chez le coiffeur... dernière coupe date de décembre What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 0:34

Nan mais je faisais tout chez moi avant, deco, couleurs, ca faisait 5 ans que j'avais pas ete chez un coiffeur, je suis juste degoutee. Et apparemment, si je fais ma vipere jusqu'au bout, je peux faire en sorte que le salon se prenne une prune parce que les tarifs ne sont pas affichés aha. Bref, je vous tiens au courant de mon aventure capilaire. Samedi, coupe par la mere d'une copine <3
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 0:44

c'est pas "faire sa vipère", elle a pas été règlo.
t'aurais même pas du sortir ta CB!

Moi, j'ai eu une longue période ou j'ai été modèle training
bin depuis à chaque fois que je vais chez le coiffeur, chuis dèg! je trouve ça tout nul...
et les colos, j'arrête, j'ai l'impression que ça aide pas pour les cheveux blancs :/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 1:15

En tout cas Tcheka t'es toujours aussi jolie et là comme ça je trouve que ça te va bien. Après si c'est pas ce que tu voulais ça fais chier, t'as raison te laisse pas faire, courage.
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 7:48

Putain c'est vraiment abusé cette histoire Tcheka :/
T'as raison de ne pas te laisser faire !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:18

oulà Tcheka en effet la meuf a pas géré (mais je m'attendais à du bleu donc je suis moins choquée quand même !) y'a moyen de faire une colo temporaire pour se rapprocher de l'aubergine même si on est d'accord elle aurait du te le faire desuite ! si elle ne veut rien entendre tu as bien raison de faire entrer un jeu une asso de consommateurs non mais !
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:03

Putain tcheka je compatis on va ptre pouvoir monter un groupe de connasses de coiffeuses (j'ai croisé celle qui m'avait ratiboisé les cheveux l'autre jour et elle me sort "ah ben çà va mieux tes cheveux jvais pouvoir te les égaliser" et là j'ai hurlé comme une folle dans la rue " c'est un tissage connasse tu touches plus jamais à mes cheveux !!")
bref j'espère que tu vas avoir gain de cause ! en tout cas c'est joli en photo peut être que dans quelque temps si tu refais une couleur dans le meme style mais plus foncé çà rendra bien Smile
franchement les coiffeurs pour ma part c'est fini j'y vais juste pour reposer mon tissage (demain d'ailleurs) après je pense que pour cet été je vais remettre mes dreads
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:09

perso je vais juste chez le coiffeur pour les pointes. j'ai pas fais de teinture depuis 6 ans chez eux et ya bien une raison ! ^^
je prefert donné des sous a quelqu'un du forum en plus !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:27

Haha Kalika, la perte de sang froid! Non mais c'est vrai que certains coiffeurs/ses abusent.
Pour moi non plus tu abuses pas Tcheka, en gros t'as payé alors que t'as rien eu de ce que tu voulais, voire l'inverse totale... (et puis le coup du gilet bousillé qu'elle te rembourse pas... Ca me l'aurait mis mauvaise aussi). Bref te laisse pas faire!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:49

ahah nelda mais y avait de quoi j'avais les cheveux longs je demande un dégradé long effilé, la meuf elle m'a fait un carré plongeant j'avais 5cm de longueur derrière, quand je l'ai vu prendre mes cheveux j'ai dit de pas couper et elle l'a fait quand même, donc vaut mieux pas qu'elle recroise mon chemin sinon je lui coupe ses dreads ! lol

avec du recul je sais bien que j'ai dramatisé le truc mais là encore je supporte pas de me voir sans le tissage, déjà que j'aime pas trop ma gueule à la base, résultat j'enlève généralement le tissage la veille de mon rdv de repose histoire de me voir le moins possible avec les cheveux courts là ceux de derrière m'arrivent au bas du cou mais putain çà va être long à faire repousser tout çà
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:08

Tcheka, fais toi un stargazer plume par dessus, et t'auras un joli violet foncé !
Me suis déjà retrouvée avec le même genre de couleur que toi, violet rose chelou et pouf un plume par dessus et ça recouvre tout, et la couleur est top
Ou limite un bleu nuit super foncé

Je me joins au club anticoiffeusessalopesdemerdequimontfoiréeetforcéeàmecouperlescheveuxàlagarçonnealorsquejevoulaispas ♥
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 23:22

Putain mais c'est ouf, a croire que tous les coiffeurs se font un plaisir de foutre nos tetes en l'air en fait... Ca doit les faire kiffer de se sentir tout puissants ou j'en sais rien. Mais en tout cas pareil, je n'y vais plus non plus, et maintenant quand je ne suis pas contente, je pars sans payer. En general ils ralent, m'insultent mais vu que de toute facon ils ont mal fait leur boulot, ils finissent par laisser partir.

http://girlify.me/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant