| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 0:09 | |
| Bon bah j'ai pété un plomb, overdose de ma gueule (4ans de locks sans changements, c'est dur !) je viens de me couper une frange complètement à l'arrache, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ! moi, à part les mèches qui s’agglomèrent et qui me stressent, pour l'instant, ce soir, j'aime bien (à voir demain matin haha) (bon, évidemment je ne me suis pas lavée ni habillée de la journée, je sue à mort, je suis pas maquillée etc... enfin voilà, ce qui est cool ici c'est que c'est "no complex" haha) - Spoiler:
ps : tolia, juste canon avec des cheveux longs ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 0:49 | |
| c'est coooooooool julie !! j'adore ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Moi j'ai du rater un truc... Tolia pourquoi tu met des extensions? Elle te va très bien cette longueur...
Sinon mes cheveux après essai coiffure ^^
bhin j'en ai marre de mon cours ( oui deja ^^ ) j'veux les cheveux loooong looooog loooooooong ! merci les filles ! Du coup ma mère arrive Lundi ( c'était pas prévu ! ) et elle va les poser ! \o/ Joie dans mon coeur !!! Je les ai teind ce soir... j'ai fais un auburn ( j'ai teind mes cheveux aussi !) a demi secs la couleurs est exactement la meme... j'ai trop hate en vrai je trépigne d'être a lundi ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 11:01 | |
| Julia c'est chouette ça change ton visage complètement | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| Libellule, j'adore la coiffure, je trouve ça magnifique !
Merci pour les compliments sur mes cheveux, je crois que je les aimeraient quand ils seront un peu plus long, là il me font chier !
Et Butter, t'as les cheveux plus foncé qu'avant non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 12:30 | |
| Libellule, j'adore vraiment!!!
Butter <3<3<3 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| Butter, tu as une touffe incroyable ! Et Lib' j'adore la coiffure, c'est super joli. Hier coupe tiffs ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| libellule,c'est super beau!!j'aime beaucoup!
tolia,je t'envie,je trouve que ça te va bien,je veux des cheveux looooongs!!!
butter,comme dab,c'est classe
tinex,j'adore!!ça te va super!!!
julie,ça te change beaucoup,tu es toute mimpi comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Tinex, j''aime beaucoup, ça te va vraiment bien!
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Aoû - 23:26 | |
| Mhooon merci mes petites choupettes <3 !!! | |
|
| |
Dinosaur curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Aoû - 1:06 | |
| Libellule, c'est vraiment mignon toutes ces boucles !
Tinex, c'est jolie. Je trouve ça très féminin comme coupe courte.
Dernière édition par Chiotte le Sam 11 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| tinex t'es trop canon comme ca ca doucit bien ton visage et fait tres femme! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Aoû - 23:01 | |
| Butter j'adore tes cheveux, je veux les mêmes ! Tinex ça te va super bien les cheveux courts et je plussoie Em, tu fais très femme comme ça. Mes locks qui vont pas tarder à avoir 4 ans, et que j'hésite bcp à couper.. D'un côté j'y suis attachée et j'ai peur de retrouver la masse de cheveux épaisse et incoiffable que j'avais avant et de l'autre j'ai tellement envie de changer de tête et de pouvoir refaire du rouge.. J'ai peur de les regretter ^^ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Aoû - 0:54 | |
| Moi qui te disais tous le temps de ne pas couper je trouve que cette coupe te va super bien Justine <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Aoû - 1:14 | |
| Je ne m'attendais pas à tant de compliments... :$
Ahah Shu <3, de toute façon je les laissais pousser mais toujours attaché donc bon... Un peu inutile en fait :/ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Aoû - 22:00 | |
| Chiotte, j'ai une préférence pour ta tete avec le coté rasé + lunettes. Ca te donne un petit truc charmant en plus.
Tinex, ca te va trop bien !!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Aoû - 10:45 | |
| mzelle octopus t'es dread sont sublime mais je comprend que t'es envie de changer tinex j'aime beaucoup ta coupe | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Aoû - 11:25 | |
| Julie, je te trouve tellement jolie! Et cette frange te va niquel! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| Mzelle Octopus je ne te dirais pas nécessairement de couper tes dreads, tu les portes bien, mais je penses, si tu le fais, qu'une coupe courte t'iras très bien.
Et Julie la frange te va tip top. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 2:11 | |
| Bouuuh j'ai plus le temps de venir du coup je découvre vos commentaires uniquement maintenant. Merci pour vos gentils messages. Les boucles c'était mon rêve, moi qui ai les cheveux supers raides et sur lesquels rien ne tient je voulais des boucles (j'aime faire chier ma coiffeuse).
Tolia, ben moi je vais faire ma rabat joie mais j'aime bien ta longueur "naturelle", ça te va vraiment bien.
Et Tinex tu es juste un canon <3 | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 13:07 | |
| Tinex, j'adore !
Et Tolia, alors envoie du lourd avec tes nouveaux cheveux là, bonnasse ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 15:03 | |
| Merci les filles ! jsais pas si ça me va mieux, ça devrait moins plaire également car c'est moins classique, mais en tout cas ça me change le visage et j'avais besoin de changement.
Mzelle Octopus comme je te comprends ! mais c'est là même, rien que de m'imaginer sans dreads c'est une vision d'horreur. (l'inverse pour moi, j'ai les cheveux très fins et tous raides !)
Mais les dreads ça pèse, c'est lourd.. c'est chiant à laver... c'est pour ça, en attendant, une frange pour moi c'était le bon compromis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|