| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 15:17 | |
| Julie moi je te préfère avec la frange, au passage tu es vraiment jolie <3
sinon tinex cette coupe te va super bien! et tolia tu es muy sexy avec les cheveux bien longs!! j'adore (et c'est dingue, tu es apparu dans un de mes rêves cette nuit hahaha bref...) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 19:16 | |
| Encore merci les petites loutres des mers <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| en mode sauvageonne, je me coiffe pas les cheveux et grosses racines demain grossiste coiffure pour aller chercher le matos pour faire un tie and dye maison, je croise les doigts pour que ça fonctionne et que ça soit joli :S | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| Usagi, t'es un peu une copine de cheveux toi ! ♥ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 0:20 | |
| usagi t'as des airs de (sans l'air ahuri ) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 10:28 | |
| Je me suis fait la même remarque que Waness .. Tu as des cheveux de ouf .. *voudrait aussi épais* | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| Des fois quand ma touffe me soule, j'en fais ça | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 15:32 | |
| Nouvelle coupe de cheveux je suis toujours pas sur du résulta :S Mon copain aime pas il aime que les cheveux long :S | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| Merci Laulo et Naoh!
Le compromis c'était de faire des couleurs pour moi, mais mes dreads ne se colorent quasiment plus par rapport aux racines.. J'ai envie de refaire du rouge mais du coup je ne peux pas. Je me laisse jusqu'au vacances de la toussaint pour réfléchir comme ça j'aurais un peu de temps pour essayer d'en démêler une partie si jamais je les vire, plutôt que tout couper. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 18:43 | |
| - choux a écrit:
- Nouvelle coupe de cheveux
je suis toujours pas sur du résulta :S Mon copain aime pas il aime que les cheveux long :S
ça va c'est encore long ^^ tu peux les attacher etc qu'est ce que devrais dire le miens ... et puis t'inquiète les mecs aiment rien! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 19:12 | |
| usagi raconte ! ( desolée j'avais un peu deserté entre le taff le demenagement et ma maman ^^ ) Alors... bhin c'est un fiasco. ^^' Les extensions sont super fines ( donc avec 100 dans les cheveux ça reste très fins... ) et j'aime.. mais que attaché ( mes cheveux sont trop volumineux du coup... :/ ) je vais les enlever je pense ... le postif c'est que je les ai pas payée trop cher ! :p Faux espoir... bon après extensions chaud et extensions froid je sais plus quoi faire.. va falloir que j'attende que ça pousse ! Désolée les filles ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 19:19 | |
| - choux a écrit:
- Nouvelle coupe de cheveux
je suis toujours pas sur du résulta :S Mon copain aime pas il aime que les cheveux long :S
+1 pour L___T, les mecs n'aiment rien. Le mien aimerait que je refasse un carré-frange car il aime pas le long. Tant pis pour lui je ne couperai pas et au final il n'y pense pas. Et je suis sure que si je coupais il regretterait le long. Les mecs n'aiment pas le changement ? Ca les fait flipper ? Surement pour ca que certains ont la meme coupe depuis leurs 16 ans. Ca te va tres bien et tu peux effectivement les attacher, vu la longueur ils seront de nouveau vite "longs" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 20:25 | |
| C'est clair... Ca te va très bien je trouve. |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Aoû - 23:56 | |
| Merci a toute et en effet il a les même coupe de cheveux depuis ces 16ans et oui je peu les attaché, mais sinon j'ai était obligé de les coupé mes cheveux n'ont pas du tout kiffé l'espagne.... :S | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 0:39 | |
| - Waness a écrit:
- usagi t'as des airs de
(sans l'air ahuri ) hahaha tu n'es pas la seule, la mère de mon copain m'appelle rebelle maintenant. Elle veut m'acheter un arc lol Hook, avant je revais d'avoir les cheveux tout plats et lisses comme des baguettes j'ai même fait des defrisages plus jeune (qui m'ont défoncé les cheveux et pas trop marché lol) mais j'ai fini par accepter clow copine de volume mais ça te va bien le lisse aussi et puis tu es jolie! HS: tolia: une histoire toute banale, j'ai vu que ta maman donnait des chats sur le fofo, et j'en ai révé, du coup je venais en chercher un =^_^= (frustrée des chats) et tu était la. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| Jolie ils t'arrivent ou tes cheveux ils ont l'air super long? | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| Joli!!! J'aime la couleur, et ils ont un aspect tout doux rien qu'à regarder! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| très joli ichigo, et choux j'aime beaucoup perso sinon... j'ai les cheveux très longs, et je me demande si je vais pas les laisser pousser encore plus ! (oui ça sert à rien ce que je dis) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 23:00 | |
| ichigo ça te va super bien t'es toute mignonne comme ça! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 23:36 | |
| Merci !!! euh ils m'arrivent vers les seins à peu près et derrières ils sont un peu plus longs donc je dirais 2 cm en dessus du soutf | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Aoû - 23:36 | |
| Ichigo t'es trop graouuuuuuuuuuuuw mais vraiment quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |