| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 1:10 | |
| le sky blue se voit à peine et fait un vert dégueu. Le capri bleu à l'air sympa, j'verrai le résultat demain à la lumière. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 1:21 | |
| sky blue c'est du crazy aussi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 1:28 | |
| oui, c'est censé être un bleu clair. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 1:33 | |
| Thelma c'est chouette.. Par contre ça peut ptet tenir un peu plus qu'un shampoo non ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 1:41 | |
| ca m'étonnerait, ca fait juste deux jours et j'ai l'impression que ca part déjà ^^ je verrai bien | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 11:47 | |
| Thelma, je trouve que c'est super joli !!! Ca te va super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 11:56 | |
| Bon bah ça fait vert caca. Tant pis. |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 12:57 | |
| Bon côté cheveux, c'est catastrophe pas super ici ahah. Je sais pas trop comment j'ai fait mon coup, mais j'ai un espèce de roux fade avec des reflets dorés .. (Moi je veux être carotte comme Thelma na ! ) - Spoiler:
Bref, je suis pas convaincue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 13:06 | |
| Ah ouais ça n'a pas du tout prit, c'est étrange. T'as pris du henné ou colo grande surface ? |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 13:19 | |
| Un henné. Mais c'est pas une première expérience .. Il était ptet juste vieux :/ ( acheté ya peu de temps mais pas à mon revendeur habituel)
Du coup là j'hésite, qq part dans la maison doit y avoir de la colo rousse mais je suis toujours assez réticente à la déco, ou alors un rouge de chez lariché .. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 14:37 | |
| merci Polette !
Hook : test une colo par-dessus un henné peut etre ? moi je fais du blond cuivré pour info .. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 14:40 | |
| Oui oui Thelma c'est ce que je vais faire. Vu que de toute façon c'est moche ( Soyons honnêtes, c'est moche ) .. Et que coin paumé = pas de henné, et que j'vais pas rester trois jours avec cette couleur en attendant une éventuelle commande sur le net ^^°
Je vais nourrir mes pointes avant parce qu'elles ont un peu morflé. Puis je me pose un peu la question de ce que je vais faire comme couleur.
Edit : j'ai trouvé un truc con à faire. Je teste et je vous montre ça. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 15:05 | |
| oh thelma,ce que t'es belle!!!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 15:40 | |
| le pinkissimo c'est cool, alors j'vais faire quelques mèches avec le capri, et d'autre avec le pinkissimo ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:31 | |
| oui on veut voir tcheka!!!! thelma tu es superbe *_* et j'aime le mélange vert/roux <3
Sinon moi ça fait quelques jours que j'hésites à chopper un crazzy color, j'en ai marre du ombre hair blond pisseux mais j'hesites rouge, rose, violet vert... je sais pas quoi faire et surtout ce qui prendrait bien sur ma couleur actuelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:35 | |
| Bon, finalement, j'voulais mélanger des mèches roses et bleu, mais ça rendait moche, alors j'ai fais que le bleu, j'éditerai mon message tout à l'heure. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:39 | |
| 'Tain mais Thelma, je te prends et hoplaaaaa | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:42 | |
| Hook, tu fais quoi tu fais quoi ?
Thelma ton bleu a rendu trop trop bien, avant j'avais le Capri Blue de Crazy, ahhh j'aurai trop aimé essayé de le faire sur mes pointes décoloré pour voir, mais je l'ai donné ! Je suis frustrée ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 17:53 | |
| thelma: je ne peut que adorer !!!!! hs: j'aime bcp ta photo d'avatar, vous êtes toutes mimi les filles | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 18:43 | |
| roooooh c'est parce qu'on s'aime trèèèès fort ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 19:21 | |
| - Clow a écrit:
- Hook, tu fais quoi tu fais quoi ?
Un pseudo ombré ^^° Enfin une tentative .. En gros c'est rouge dessus et ... "machin roux/chatain à reflets blonds" en dessous. Avec le dégradé ça rend pas trop mal je crois : - Spoiler:
ENfin je suis tellement trop sûre de mon coup que je voulais votre avis ? Ca fait pas trop "oups j'ai oublié de teindre mes cheveux d'en dessous ?" Mon frère m'a sorti que quand on arrive à rattraper un fail pareil faut pas trop forcer le destin, donc que je pas touche mes cheveux aujourd'hui ^^° | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 20:03 | |
| je trouve que ca va c'est pas choquant, (et le rouge te va bien:) j'aurais bien vu les pointes un peu plus claires ^^
Sinon moi j'ai craqué, je suis passé chez le grossiste pour acheter de quoi faire un ombré rosé/violet avec du cyclamen sur mes racines et longueurs pour raviver un vieux roux rouge passé moche et du pinkissimo dilué dans de l'apres-shamp sur les pointes jaunes ^^on verra bien je fait une meche test, j'espères que ça sera pas trop moche :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|