| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buzzy curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 20:52 | |
| Buttercup j'adore ta coiffure! J'aimerais pouvoir faire la même chose mais mes cheveux sont un peu trop long je crois : | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 21:19 | |
| putain buzzy, ces cheveux!! c'est impressionant!! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 22:00 | |
| Ah oui effectivement la prochaine fois je prendrais de petites mèches ! Buzzy wahouu c'est exactement ce que je veux,j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 22:22 | |
| Aaahhh Buzzy!! C'est magnifique! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 22:33 | |
| Buzzy crinière de folie ! | |
|
| |
Buzzy curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Sep - 23:27 | |
| merci les filles, à la base j'ai de bons cheveux ce qui me permet de les avoir comme ça sans trop d'entretien, mais faut quand même compter 4/5 ans sans les couper!
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Sep - 3:37 | |
| Bioshock je suis définitivement amoureuse de toi <3
Buzzy donnna moi toute cette longueur ! cte chance ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Sep - 17:56 | |
| Rhaaa oui, moi aussi je veux des cheveux long comme ça, c'est trop beau <3 Hâte que ça pousse et jvoudrais un beau bouclé/ondulé ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 19:33 | |
| Bon bah je suis re rousse, la couleur a galéré a prendre sur mes cheveux c'est totalement hallucinant, et encore, sur le blond ça a pas bien pris..j'en avais marre d'avoir la moitié platine, l'autre moitié chatain et les racines noires bien crades. Puis j'ai pas osé faire mon violet/turquoise à cause du taff à venir si je dois repasser des entretients. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 19:35 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Bon bah je suis re rousse, la couleur a galéré a prendre sur mes cheveux c'est totalement hallucinant, et encore, sur le blond ça a pas bien pris..j'en avais marre d'avoir la moitié platine, l'autre moitié chatain et les racines noires bien crades.
Puis j'ai pas osé faire mon violet/turquoise à cause du taff à venir si je dois repasser des entretients. Ahah <3 Même combat ici. Je vais aller rincer le bordel dans qq minutes. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 21:13 | |
| Alors Hook ça donne quoi pour toi?
Finalement toujours la même rengaine, ça n'a pas pris comme prévu, je suis cuivrée certes mais pas rousse comme je le voulais, et à certains endroits ce ne sont que de gros reflets.Ma mère qui est coiffeuse ne sait même plus quoi faire, les couleurs glissent toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 21:24 | |
| Vas-y, montre moi ça moche ! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 23:11 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Alors Hook ça donne quoi pour toi?
Finalement toujours la même rengaine, ça n'a pas pris comme prévu, je suis cuivrée certes mais pas rousse comme je le voulais, et à certains endroits ce ne sont que de gros reflets.Ma mère qui est coiffeuse ne sait même plus quoi faire, les couleurs glissent toutes. Je vais attendre de voir à la lumière du jour, mais à priori même soucis, cuivré, pas rouquine. -_- | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Sep - 23:21 | |
| Jtenterai de faire des photos demain, parce que là sérieux j'ai la touffe c'est immonde, et j'ai une gueule de cadavre du haut de mes 11 de tension.
C'est heu...troublant, j'y suis vraiment plus habituée et franchement déçue du résultat.J'ai qu'une envie là c'est de prendre la tondeuse et me refaire ma crête ou juste garder ma mèche longue devant,comme ça hop,plus de soucis et plus besoin de me coiffer le matin en pleurant que j'peux rien en faire. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:20 | |
| mais mais mais mais ....... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:22 | |
| T'as une mine de fille fatiguée toi. C'est joli ! T'as pris quoi comme colo du coup ? |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:23 | |
| c'est un capri blue de crazy et ca me fait un tropical green avec mon roux <3 | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:26 | |
| Anh ca pete!! C'est quoi? tropical green? j'aurai jamais pensé que ca puisse le faire autant avec du roux.
edit: bon bah t'as répondu avant.j'pensais pas que le capri blue rendrait comme ça ouais o_O | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:28 | |
| par contre je précise tout d'même, j'ai à peine rincé le bleu, j'ai séché au sèche cheveux, remis une couche de bleu, un coup d’après shampoo vite fait et hop
je suppose que ca partira au futur shampoo, ca tient vraiment à peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:33 | |
| J'ai le capri blue, aha, demain, je teste sur des mèches ! En tout cas c'est trop chouette ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:37 | |
| cool, tu montreras et merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:47 | |
| Bon, bah en fait je teste déjà, j'ai fais deux mèches test, une avec le capri, et l'autre avec le sky blue, on verra bien, j'ai un blon foncé/chatain clair.
(Plus ça va plus tu te bonifies.)
Dernière édition par Tcheka le Lun 1 Oct - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Oct - 0:49 | |
| (j'étais en train d'y penser, que t'avais déjà commencé le test, ahah !!) rohh fichtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|