| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 13:17 | |
| (23 aout ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 14:43 | |
| ahh moi aussi je voulais savoir mais j'osais pas demander !!
Sinon Clow ca te va bien cette meche ! |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 15:12 | |
| Félicitations pour le bébé !
Et pas de soucis pour faire des colo en étant enceinte, si ton corps en a l'habitude et que tu n'abuses pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 15:45 | |
| Ah ben moi à l'époque mes coiffeuses m'ont dit que c'était préférable d'attendre après ma grossesse pour décolorer. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 17:16 | |
| je savais pas du tout çà ! c'est juste pour la décolo , ou la colo aussi c'est nocif ? pfiu çà donne pas envie de faire de gosses tout çà :/ pas de clopes, pas de colos, pas de charcuterie, je vais passer mon tour lol | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 17:26 | |
| - Em a écrit:
- (23 aout )
c'est complètement HS mais c'est mon anniversaire ce jour là pour les colo avec la grossesse je me méfierais de toute ce qui est décolorations bien chimiques, par contre y'a aucun produit nocif dans les colo semi-permanentes normalement, mais comme tu dis le mieux est d'attendre, tu auras tout le temps que tu veux après! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 17:31 | |
| ben là je serais obligée de passer par au moins deux decolo donc bon ca pue et tout...
Kalika GRAVe je trouve ca trop relou d etre enceinte! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 17:44 | |
| je pense qu'après la naissance tu dois oublié tout les à côtés mais déjà que je viens d'apprendre qu'on te recoud (oui je sais j'ai 26 ans mais c'est pas une question que je me pose lol) maaaamaaan j'ai peur lol mais après ya pleins de trucs où on te dit de faire attention et ya 20 ans on s'en foutait et les bébés naissaient en parfaite santé enfin c'est mon avis ^^ en tout cas bon courage pour les mois à venir ^^ tu nous fais une fille cette fois -ci ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 17:56 | |
| manque de bol non c est un garcon ^^
Pour etre recousue justement c est pas obligatoire/systematique mais si t accouches a l'hosto et qu'on te laisse pas prendre des positions physiologiques pour le confort de l obstetricien, qu'on assiste pas la poussée comme il faut, oui tu finis presque tout le temps par dechirer ou avec une episio :/
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 20:59 | |
| humm topic des cheveux en effervescence ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Avr - 21:42 | |
| ahah grave mais on a un peu dérivé ^^ | |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Avr - 12:23 | |
| Mdrrrr !!!
Perso j'ai fait plusieurs colo/decolo enceinte et en allaitant (sans ammoniaque c'est mieux mais rien de prouvé sur l'ammoniaque...).
Pour ce qui est des accouchements no comment lol, si tu te renseignes se faire recoudre n'a rien d'obligatoire, tout comme accoucher sur le dos, en bloc à l'hopital and co... C'est pas une maladie !
Moi enceinte j'étais très stréssée :/ et mon bébé ne bougeait pas beaucoup, c'est vrai que je n'ai pas trop aimé la grossesse... c'est dommage car c'est beau...
Enfin on peut parler de ça aiillleurs? loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Avr - 13:11 | |
| - Nealia a écrit:
Perso j'ai fait plusieurs colo/decolo enceinte et en allaitant (sans ammoniaque c'est mieux mais rien de prouvé sur l'ammoniaque...).
C'est pas parce que tu l'a fais que ce n'est pas déconseillé... |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Avr - 20:31 | |
| Non mais je n'aurais pas pris le risque si c'était vraiment dangereux. | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Avr - 21:52 | |
| Julie et Marine, vous êtes beautiful!!!!! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Avr - 3:07 | |
| Voilà mes cheveux depuis que je les laisse vivre. Un TaiiiiiiiNdaiiiiiiii ultra tendance, sans le vouloir faut le faire ahahah !! - Spoiler:
Je poste en plus approfondie dans le topic approprié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Avr - 4:10 | |
| Melou tu es canon, ça te va super bien !
(Y'a un petit air d'Emilie Albertini je trouve) |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Avr - 3:00 | |
| putain je suis à la mode maintenant, ça pue moi qui voulait ressembler à un cocker c'est raté | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Avr - 15:51 | |
| ah t'es dread magnifique ça te va bien melou d'etre à la "mode" | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 10:51 | |
| Bon dans 2 semaines je vois ma Arisu <3 Et je repasse brune (chocolat), le roux j'aime mais sans plus en fait...
Et je vais me refaire une petite coupe aussi ^^
J'ai hâte ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 13:41 | |
| (Kalika si tu passes par là tu avais acheté ou tes extensions ?) | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 15:55 | |
| Retour au rouge, sa fait du bien de les couper - Spoiler:
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 18:55 | |
| Comme une envie de retour au naturel voire foncer un peu, mais je n'ose paaas. J'ai peur que ça ne m'aille pas ^^* | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 18:56 | |
| - naoh a écrit:
- (Kalika si tu passes par là tu avais acheté ou tes extensions ?)
naoh c'était pas des extensions mais un tissage mais ils vendent aussi des extensions : http://www.remycheveux.com/remycheveux/?cat=10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 19:04 | |
| Apero, c'est quoi ta couleur naturelle ? Je ne me souviens de toi qu'en blonde je crois, et ca illumine ton si joli minois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|