| Vos cheveux | |
|
+109Madmoizaile Alice Evy Lala Prymaël Edrine ~ Jones. Sh3n Lilin caclue morue Grenä Uchka Hexa-Blue Wonder Pony choux Dinosaur EmLo Pshitt PM bloody nalexshia .Blatte. Skarabey Mero clo59 Asntae Mély Mélo Goretteuh elpiou Bambie *~Nelda~* Hanna Parasite-ev3 Lucy-Headstone Liwok hoshiko moonskin Eonis bemydog rekia Yukimiwa talalu Mazzza Elowdiie julie_lescaut MmeHeartAttack Nyx Isalinea LiLi Boo Polette *Libellule* usagi Camille (Latelierpp) Arisu Tolia zachou Hoshiii_ Hook Marquise Hexen Sulfa Tihocan Waness Niny oursonsympa Faust Meow reila buttercup ichigo_kawai fla'Mme Anachromy. Hikari Linou LilyBoheme louloulapoule Apollonia_ lilo *Jenna* Destiny L_ _ _T Laraythiel Titane Alexiel Tralali Luxy Alie invité k lith . pomme . naoh laulo Melou Mempapeur Em Kalika Marine Clow Thelma laa-laa Dora The Red Haired Girl Rotting ShuMiaou VanDerCat Cockli Lady_Alabama KaOchKa Ju ' Nealia *sOoz* 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 19:26 | |
| Ouep une petite blondinette Et pourquoi ne pas commencer par des mèches brunes ? Ainsi si tu n'aimes pas le résultat ce n'est pas trop dur de revenir en arrière ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 19:56 | |
| pomme, ça te va bien cette couleur <3 | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 20:50 | |
|
Dernière édition par k le Jeu 3 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 20:51 | |
| K, mais tu es tellement.. Superbe quoi. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 22:20 | |
| Tcheka: Avant que je commence les colos/mèches j'étais blonde claire. Maintenant, je ne sais pas si c'est dû ou non aux colos ou à la vieillesse, mais mes racines sont des plus en plus foncées, je dirais que je suis devenue châtain. Mais du coup, je ne me suis jamais vu avec cette couleur, donc je serais curieuse de voire le résultat! Et puis, je me dis que ça pourrait faire ressortir mes yeux et puis surtout moins d'entretien! Mais j'ai peur aussi du coup que ça ne me plaise pas, que ça me durcit les traits ou si je regrette la galère pour retrouver un blond..
Tinex: Des mèches brunes dans mon blond? Oui.. mais je n'aime pas ce mélange ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 22:25 | |
| Pomme je n'avais pas vu ! Tu es jolie et K, je veux ta touffe ! Même comme ça Apero: Aaah j'ai envie de refaire un truc du genre pour le coup ! Non non, je vais faire brun et c'est tout ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 22:40 | |
| Je pensais que tu parlais d'un truc comme ça: - Spoiler:
Pas fan ^^ Mais j'avoue ce que tu montres, c'est plutôt sympa! Reste à oser maintenant! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Avr - 22:43 | |
| Aaaah non ahahahah C'est trop... non... ! Allez, ce ne sont que des cheveux... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 11:26 | |
| K tes cheveux sont superbes !
Tinex : NOOOOOOn restes en rousse ! ça te va si bien comme ça !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 13:15 | |
| K, je veux tes cheveux haa !! Les miens sont pas assez longs et trop plats/sans volume, ça me désespère. Et cette putain de frange/mèche de merde jla supporte plus haha elle me tombe sur le visage je la hais Mais heureusement je peux la mettre en arrière un peu en mode micro banane , GLOIRE POUSSEZ BORDEL | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| - Javel a écrit:
Les miens sont pas assez longs et trop plats/sans volume, ça me désespère. Et cette putain de frange/mèche de merde jla supporte plus haha elle me tombe sur le visage je la hais Mais heureusement je peux la mettre en arrière un peu en mode micro banane , Ha ha, on dirait exactement ma description capillaire du moment. Et sinon: K, très belle chevelure, et jolie demoiselle | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 14:13 | |
| Merci beaucoup à toutes, mais moi aussi mes cheveux sont plutôt plats. Je n'ai pas une touffe, c'est juste que là ils sont décoiffés et en bordel contre le canapé. Et j'ai aussi une vieille frange qui pousse en mèche, je ne sais pas quoi en faire. Du coup, bientôt, coiffeur pour me refaire ma petite frange. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 15:39 | |
| K tu es vraiment magnifique <3 Voilà le résultat de mes cheveux après avoir un peu galéré ^^ La première photo c'est ce que ça donne au soleil =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| Miaou tu est belle mon petit chat d'amour! <3 |
|
| |
Alexiel matteur
| |
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 17:52 | |
| Hou j'adore, t'es superbe ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 17:58 | |
| Luxy et k vous êtes magnifiques ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| C'est chouette luxy, tu as opté pour quelle marque finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| oulalala c'est vraiment superbe,j'adore ! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 18:42 | |
| Merci <3
J'ai utiliser shwarskoff igora royal 0.99 même principe que Majirel à mélanger à l'oxy et j'ai pris du stargazer Plume pour l'entretien car le shwarskoff ça coûte un peu chère et j'ai beaucoup de cheveux ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| Ah oui ça : http://www.quafurg.com/imagenes/cartas-de-color/igora-royal-absolutos.jpg
mon ancienne coiffeuse se fournissait dans cette marque là, ils ont des couleurs flashy j'avais fait le bleu, il est bien foncé (genre bleu roi) peut être que ca pourrait inspirer tcheka ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Destiny voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| Très jolie Luxy.... Moi me voici enfin avec une frange... | |
|