| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 19:56 | |
| Merci Skarabey | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 10:05 | |
| J'aime trop les dreads de ton p'tit frère Yuna <3 Mokett : Je suis POUR le bordeaux/burgundy BIS | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 11:25 | |
| - Mme wallas a écrit:
- je suis trop fan de cette fille! son myspace est a tomber
roxy contin !! graww !! par contre j'ai un doute que se sois des vrai ... mais apres tout on s'en fou !! elle est trop belle !! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 14:20 | |
| On dirait des vraies , en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 15:47 | |
| hum bé je sais pas, j'ai matté son myspace de fond en comble, et je pense que ce sont des vraies oué. |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 18:11 | |
| vu leur tronche je pense que ce sont de vraies dreads
bon ben alors ce sera du bordeaux burgundy bis ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Avr - 22:25 | |
| mokmok moi jte verrais bien plus clair!! ca serait trop chouli <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:11 | |
| Mrs Wallas, je kiffe les 2 dernières photos postées (l'esprit caravane et la crête, deux grands zamours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:28 | |
| Un ptit up pour les miennes : |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:35 | |
| pinaise elles sont trop belles!! comme je regrette les miennes... (de plus en plus jme dis un jour j'en re aurais!!...) | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:39 | |
| rhoo lala bientot je pourais poster ma touffe de vrai dreads! encore 2 mois a attendre et je passe dans les mains de docteurdreadlocks! le rdv est pris, je saute partout comme une gosse qui attend le père noel! lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:41 | |
| je mattais ces dreads à docteurdreadlocks et elles sont super raides et lisses (enfin "parfaites"), ca fait bizarre! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:50 | |
| - neva a écrit:
- mokmok moi jte verrais bien plus clair!! ca serait trop chouli <3
ahhh je sais toujours pas quoi faire ^^" | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:51 | |
| ouai mais en vieillissant elle change vite d'allure. ce qu'il y a de nikel avec lui c'est que depuis le départ elles sont top serré. et puis je vais lui demander de me faire les pointes moin ronde. on verra bien. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 19:52 | |
| oui tfacon après c'est question de goût^^
mokmok en fait jte vois bien un peu plus clair pask jme dis que apres quand ca va pousser ca va faire comme mes fausses tu sais avec le bout plus clair c'est trop beau! comme les cheveux des surfeurs quoi xD (j'adowww) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 20:07 | |
| Ouais Elo', fais du plus clair, puis si jamais t'aimes pas, t'aura juste à refaire une couleur et puis nickel ! Sinon merci Neva ! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 2 Mai - 23:29 | |
| avec le temps et le soleil, les pointes des dreads deviennent toujours plus claires que la teinte des tifs... celles de jules sont blond doré alors qu'il est chatain clair, ça rend super bien! (oui et pis c'est jules, meme avec une ventouse à chiottes sur la tête, je le trouverai beau)
lylytek: je comprends ton impatience! ça faisait un moment que tu avais ça en projet... | |
|
| |
lylytek fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 4 Mai - 21:53 | |
| hihi waness cè vrai que ça fait quelques années que j'ai ça en projet, juste le temps que mes tifs repoussent. mais j'en aurais ch*** personne ici ne s'est fait dreader par bimbim? histoire d'envoyer une tite tof. | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 4 Mai - 22:12 | |
| j'ai pas eu le courage de tout regarder, vous auriez sous la main des photos de dreads nat' oranges et/ou super fines? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 5 Mai - 15:19 | |
| haaaaa comment mes miennes me manques .... 1 an sans dread naturel c'est trop long (je l'ai avais garder plus de 4 ans) j'espere vraiment que pour cet hivers je pourrais me les refaire mes tiote n'amour pour le moment mes cheveux arrive quasiment aux épaules j'espere vraiment ne pas perdre trop de longueur en faisant mes dreads car quand j'avais fait mes 1er dread j'avais perdu au také de longueur et sa me fera trop chier ... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 5 Mai - 15:40 | |
| Perso j'aime pas du tout les dreads de docteurdreadlocks, elles ont un aspect trop lisse & rigide que je trouve assez vilain. Trop "prafaites" ouaih..
Mme Wallas, elle est canon la demoiselle. T'as son myspace sous la main? =D | |
|
| |
Pandorre voyeur
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 6 Mai - 22:14 | |
| La jolie Luma. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|