| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 6 Mai - 23:08 | |
| ohhhh O_O | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 6 Mai - 23:11 | |
| qu'elle est belle!! elle a un blog/site? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 7 Mai - 10:35 | |
| ^^
http://avril-1978.deviantart.com/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 7 Mai - 20:17 | |
| yes merci babiole | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 7 Mai - 22:11 | |
| - Pandorre a écrit:
- j'ai pas eu le courage de tout regarder, vous auriez sous la main des photos de dreads nat' oranges et/ou super fines?
héhééééé | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 7 Mai - 23:17 | |
| millllllllllaaaaaa mon amouuurrrr <3 | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Mai - 0:20 | |
| tu me trompes jsuis deg je m'en douté xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Mai - 3:58 | |
| You're talkin to meeee??? Ahah ^^
Milla c'est juste la plus belle femme du moooonnnddeee alala surtout comme caaaaa <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 14 Mai - 23:09 | |
| pasque ses dreads sont trop belle pasqu'elles sont rouge et pasqu'elle a de trop beau tatoo ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 15 Mai - 0:39 | |
| Non mais ooohhh ouiiii c'est wonderful my god!!!! (c'est plutôt Roux non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 15 Mai - 11:57 | |
| Alors ca c'est LA photo qu'il ne fallait pas poster... Ca me donne envie de faire du rouge maintenant... |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 16 Mai - 21:29 | |
| en parlant de rouge... jvien de m'apercevoir que j'ai pas posté dans cette rubrique. alors je profite de mon changement de couleur pour vous montrer mes vraies dreads, elles ont 3ans maintenant! j'éspére les avoir un jour aussi belle et longue que la miss sur la photo un peu plus haut, j'adore! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 17 Mai - 10:38 | |
|
Dernière édition par Mok le Lun 24 Jan - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 17 Mai - 14:56 | |
| SuGaR, comment je kiffe. Elle est genre trop belle ta touffe de dreads. °_° | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 31 Mai - 12:39 | |
| J'ai retrouvé une vieille photo de mes dreadouilles qui me manques : Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 4 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 5 Juin - 21:05 | |
| tes dreads skarabey elles avaient l'air super jolie puis ça t'allé tellement bien tu les as gardé combien de temps? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 16:31 | |
| Tcheka sublime tes dreads <3
Je recherche le tutoriel qui explique (logique c un tuto) comment on fait pour raccorder ses anciennes dreads aux nouvelles? (s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...?)
Merci les filles <3 | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:32 | |
| Youhou, me reste 2 dreads (ou paquets de noeuds au choix) à virer \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:39 | |
| Arisu, il faut que tu t'aides d'un crochet, tu fais un mouvement de va et viens entre les 2 dreads que tu veux fusionner, tu fais ça plusieurs fois, et normalement ça tien. |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:45 | |
| J'ai fait ça avec 2 point de couture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:47 | |
| J'espère pour toi que ca va tenir ^^ |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:51 | |
| Je tire fort et ça tient, bah c juste le temps que mes dreads dépassent mon menton quoi -__-' lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|