| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 21:54 | |
| Tcheka, c'est super kiffant, trop beau! Tu les laisses pousser depuis combien de temps (parce qu'elles sont longues!) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 22:25 | |
| Bah, elles auront 2 ans fin aout ! |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 22:41 | |
| Trop beau en tout cas Miss mais perso, j'ose pas me lancer, j'ai peur de regretter après....j'ai les cheveux longs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 22:46 | |
| Bah si t'aime pas, au bout de quelques mois tu pourra toujours les défaire sans trop abîmer tes cheveux ni perdre de longueur, faut juste se lancer |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 12 Juin - 22:55 | |
| Ouai c'est une idée à retenir! Merci en tout cas. | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 13 Juin - 2:28 | |
| Suis tombée sur cette photo : | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 13 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:08 | |
| tu n'avais pas les cheveux mega court?? j'ai rien suivi je crois |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:09 | |
| Rallonge naturelle | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:09 | |
| Arisu tu as des dreads ?? Vous avez le droit quand vous bossez dans la coiffure ? C'est chouette en tout cas. | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:10 | |
| J'ai fini l'école juste ya 4 jours lol (j'ai encore 2 exams écrit à passer quoi...) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:34 | |
| arisu, c'est trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:44 | |
| naho: bien sur qu'on a le droit^^ |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 19:54 | |
| - Mme wallas a écrit:
- naho: bien sur qu'on a le droit^^
Sauf si la patronne est trop c*nne mdr | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 21:00 | |
| Elles sont chouettes arisu ! J'aime bien la couleur | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 21:17 | |
| Ouaip je sais pas j'avais une pote qui bossait dans la coiffure et qui n'avait pas le droit de se faire des dreads, mais ouaih ca doit être une histoire de patron. | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 23:17 | |
| Trop beau ce dégradé de couleur Arisu | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Juin - 23:17 | |
| Merciii | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:04 | |
| Hey les filles, j'ai déjà matté quelques sujets (ici et sur dreadfrance) et sites, mais j'aimerai avoir l'avis des dreadée d'ici, avec quoi lavez-vous vos dread? Je ne suis absolument pas satisfaite du savon de marseille... (maintenant je ne l'ai utilisé qu'une fois, d'ailleurs je suis pas sensé me laver les cheveux mais passons) Je sais pas, j'arrive pas à bien le rincer, j'aimerai quelque chose de plus liquide (en évitant les produits ''spécial dreads'' parce qu'on paye la marque plus qu'autre chose) Je me demandais si le savon d'Alep version liquide (sur aroma-zone) pourrait faire l'affaire? Sinon quoi d'autre? Merci les filles | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:08 | |
| Moi j'utilise les shampoo et après -shampoo de lush, retour dans le droit chemin et vive la révolution ! Ca se rince nickel et en plus ça sent trop bon <3 Sinon j'utilisais le spécial dread de dreadhead hq avec de l'huile essentielle de lavande et d'arbre à thé mais c'est vrai que c'était cher :s mais bon au bout d'1 an en me lavant les dreads toutes les semaines il m'en restait plus du quart donc d'un autre côté c'est assez économique | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:09 | |
| non mais tes dreads tu peux les laver avec du shampoo normal!! mon biboo les lave avec mes shampoo dilué dans de l'eau dans une petite bouteille pour que ca soit plus facile à rincer, et ca sent bon et c'est cool^^ si tes dreads sont bien faites tu peux les laver avec nimporte quoi en fait, elles doivent tenir! bon pr participer en photo ahah, voici les dreads de mon biboo d'amuuur (en fait il en a eu des aussi longues 4 ou 5 fois, qu'il a coupé plusieurs fois donc et refait, bref^^) bon depuis elles ont poussé mais en gros ca donne ca: | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:12 | |
| Ah oui lush, j'ai pas pensé à ça, j'ai trichomania (merci Numph si tu passes par là I love You ), c'est vrai qu'il avait pas l'air de démêler beaucoup, juste ce qu'il faut Merci POolp Nev, ben j'ai du me colorer les cheveux hier, j'ai fait au savon de marseille (donc tout ce qu'il a de mieux pour emmêler) et tout s'est barré au racines... -__-' En même temps elles sont toutes jeunes donc ^^''. C'est pour ça que je demandais au gens, mais je pense qu'une fois qu'elles auront bien pris je pourrais me permettre du shampoo normal | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:13 | |
| refais les racines au crochet, (sans te niquer les doigts ) ca tient super bien comme ca! tu tiens la dread entre tes doigts, et tu passe le crochet dedans vite vite aller retour plein de fois, ca fait plein de noeuds dedans, et ca tient TIP TOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|