| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:14 | |
| Ben c'est ce que j'avais fait T__T l'eau c'est vraiment merdique, ça me démêle les cheveux, je suis maudite mouahahahah ^^'
Mais me faut un plus petit crochet, c'est pour ça que ça tient pas tip top ^^' | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:16 | |
| t'as quoi comme crochet? faut prendre des vraiment petits, genre 0,50mm, et faut passer pleiiiiiiiiin de fois au meme endroit, au bout d'un moment tu sens que ca commence à se durcir dans la dread par endroit, donc tu sors le crochet et tu le rentre par un autre endroit au meme niveau tjs, et tu verras au fur et à mesure ca tient bien, courage lol^^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:17 | |
| Et si tu refais tes dreads au crochet, attends une petite semaine avant de les laver histoire que ça tienne un peu mieux ^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:17 | |
| - neva a écrit:
- t'as quoi comme crochet? faut prendre des vraiment petits, genre 0,50mm,
et faut passer pleiiiiiiiiin de fois au meme endroit, au bout d'un moment tu sens que ca commence à se durcir dans la dread par endroit, donc tu sors le crochet et tu le rentre par un autre endroit au meme niveau tjs, et tu verras au fur et à mesure ca tient bien, courage lol^^ J'ai trouvé que du 1, alors ça marche, ça durcis bien, mais à mon avis ça prend de trop grosse mêche du coup ça tient pas, je vais essayé de m'en trouver des plus petit <3 Merci Nev pour tes conseils ^^ :3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 15 Juin - 23:19 | |
| voui voila les plus petits vont vraiment te chopper les ptits cheveux merdiques qui veulent pas viendre dans la dread tu peux trouver des crochets dans les merceries ou les trucs de mamy ou ils vendent de la laine et tout! et de rien^^ | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Juin - 19:04 | |
| Y en a des sublimes <3 ! Les bleus et les vertes sont sympa :p | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Juin - 19:07 | |
| c'est des vraies les vertes? les racines me paraissent bizarres =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Juin - 19:09 | |
| Oui c'est des vrais, justement la racine repousse en cheveux normaux et ca fait comme ca avant qu'on s'en occupe (enfin les miennes ca fait comme ca) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Juin - 19:13 | |
| ah ok [ j'y connais rien en vraies ] | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 17 Juin - 0:33 | |
| Haaan les grosses roots sur la 3ème, c'est trop trop trop ce que je veux !
Moi aussi ça fait comme sur la verte sur certaine parce que j'ai pas serré XD | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 17 Juin - 11:45 | |
| putin de magnifiques dreads*o* | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 20 Juin - 12:35 | |
| La 4 eme photo de James, avec le tatoo "not you" inscrit sur le coeur *o* De mon cote, deux ans de dreads, et les cernes en bonus. | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 20 Juin - 15:25 | |
| - Arisu a écrit:
- Hey les filles, j'ai déjà matté quelques sujets (ici et sur dreadfrance) et sites, mais j'aimerai avoir l'avis des dreadée d'ici, avec quoi lavez-vous vos dread?
Je ne suis absolument pas satisfaite du savon de marseille... (maintenant je ne l'ai utilisé qu'une fois, d'ailleurs je suis pas sensé me laver les cheveux mais passons) Je sais pas, j'arrive pas à bien le rincer, j'aimerai quelque chose de plus liquide (en évitant les produits ''spécial dreads'' parce qu'on paye la marque plus qu'autre chose)
Je me demandais si le savon d'Alep version liquide (sur aroma-zone) pourrait faire l'affaire? Sinon quoi d'autre?
Merci les filles J'alterne entre le savon de marseille à l'huile d'olive et un vrai savon d'alep... Alors effectivement, ça mousse pas, c'est un peu plus long à rincer mais au moins t'as les cheveux propres et t'es pas emmerdée avec les pellicules et les merdes qu'ils foutent dans les shampoings habituels ^^ Sinon tu peux raper du savon et rajouter un peu d'eau pour faire de la pâte, c'est assez pratique mais faut avoir le temps quoi | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 27 Juin - 18:37 | |
| bon voila je me suis lancée !! j'en ai trois pour le moment , photo fin juillet j'espere | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 27 Juin - 18:47 | |
| Elle eeest des noooooooo-oootreuh ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 27 Juin - 19:25 | |
| pas encore tout a fais mais ca va venir ^^ | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 28 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 28 Juin - 18:11 | |
| quand j'aurais fini tout ^^ fin de l'été je suppose | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Juil - 19:17 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Juil - 20:44 | |
| Elles vont être superbes tes dreads Udy, tes cheveux doivent être bien longs ... et tes pointes sont belles, je trouve ça plus fin ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Juil - 22:27 | |
| Udy elles sont belles tes dreads. J'ai même crus a des synthé tellement les pointes sont fines et bien faites! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Juil - 22:29 | |
| ^^ merci j'ai hate d'avoir fini !! je pense en avoir entre 60 et 70 une fois tte la tete faite !! j'ai haaaaate | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Juil - 22:30 | |
| Udy, Udy... | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 7 Juil - 18:18 | |
| chut ! la reponse une fois tout fini ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|