| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 24 Juil - 17:46 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 24 Juil - 20:43 | |
| Parc'que j'aime cette photo : | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 24 Juil - 22:51 | |
| rhaaaa, quand les miennes seront aussi loooooooongues... *bave* | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 24 Juil - 22:59 | |
| udy elles ont l'air trop cool!! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 24 Juil - 23:44 | |
| elles le sont :p fiere de moi Bo) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 25 Juil - 15:19 | |
| je me bat avec les ptits cheveux par contre :/ pour les racines c'est galere ! si ya quelqun sur nimes de motivé pour m'aider ce serais avec plaisir | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 25 Juil - 15:50 | |
| t'as testé avec un mini crochet? je refais celles de mon copain (les racines) comme ca, ou quand j'en fais des synthé aussi, et ca marche gavé bien! faut qu'il soit tout petit! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 25 Juil - 17:03 | |
| petite question, je savai pas trop ou la poser. j'ai besoin d'un nouveau crochet pour les dreads, celui que j'avai on me l'avai filé. Je sais pas ou en acheter un, ou alors si je peu le faire moi même. j'ai essayé avec du fil de fer mais forcément ça marche que dalle... ça se tord ds tous les sens. quelqu'un peu m'aider? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 25 Juil - 17:07 | |
| tu peux aller dans une mercerie! les trucs de couture de mamy | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 25 Juil - 17:42 | |
| j'y avait pas pensé à ça. merçi pr l'info! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 28 Juil - 20:07 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Juil - 23:12 | |
| il fut un temps ou j'avais 99 dreads sur la tête... j'ai tenu 7 mois :3 | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Juil - 0:10 | |
| Haaaaan Neva et Roooh Azrael qu'elle est belle cette photo *__* | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Juil - 0:11 | |
| C'est clair que la photo d'Azrael m'a donné envie d'en avoir ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 30 Juil - 22:55 | |
| merki udy et arisu :3 (elles me manquent didonk!) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 31 Juil - 21:51 | |
| bande bonasse ac vos dreads trop belle de la mort qui tue laaaaaaaaaaaa!
| |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: dreadlocks Mar 3 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 3 Aoû - 19:50 | |
| hanannnnnnn lalaaaa je suis dead devant mon écran!!
mon dieu quel régal, c'est trop beau!!! t'as trouvé où toutes ces tofs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 3 Aoû - 20:41 | |
| haaaaaaaa jme souviens de cte nana avec ces leggings multicolore et ses vieilles tresses devant, je m'etais embrouillé avec elle au boom quoi (d'ailleurs beaucoup de tes tofs viennent du boom, la bas c'est un salon de la dreads quoi^^) |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 11:27 | |
|
Dernière édition par omega666 le Ven 17 Sep - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 11:28 | |
|
Dernière édition par omega666 le Ven 17 Sep - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 11:37 | |
| pareil avec leur fuck for forest j'avais peté un boulon, pas une capote dans leur tipi!! et qui te tiennent des discours comme quoi le preservatif est anti naturel et que ca sert a rien.. ca craint quoi!!! (voila desolé fin du HS mais ca m'avait marqué) |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 11:56 | |
| waw les belles photos *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|