| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 12:07 | |
|
Dernière édition par omega666 le Ven 17 Sep - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: pics Mer 4 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 12:33 | |
|
Dernière édition par omega666 le Ven 17 Sep - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 12:37 | |
| Purée toutes ses dreads ça me donne carrément envie d'en avoir ! (Surtout les blondes <3)
En tout cas tu es très jolie Omega! | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 12:38 | |
| merci | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 14:20 | |
| je me meurt encore encore! *applaudit*
j'adore le combo dread et tresses!
| |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: dégoutage coquillage Mer 4 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 18:41 | |
| uah les premières sont balèzes! (c'est pas trop ce que e préfère) les autres sont superbe par contre (ça fou les bouleuuuh! ^^)j'adore celles du mec brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 19:10 | |
| Ohh piinaaaaizz je suis fan de chez fan la !! Jen peux plus de mes cheveux court! Jveux avoir suffisament de longueur, foutre des rajouts, ET DREADER !! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 20:24 | |
| Waw quoi O_O la fille avec le cache-oeil est sublime ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 20:35 | |
| - Arisu a écrit:
- Waw quoi O_O la fille avec le cache-oeil est sublime !
rhaaaaa ouaiiiiii!!! <3 | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 4 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 5 Aoû - 0:32 | |
| boooon bon omega va falloir arreter avec tt ses photos!! ahah je déconne hein vazy balance!! punaise je veux je veux!!
t'es toute jolie en tout cas! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 5 Aoû - 0:35 | |
| https://i.servimg.com/u/f39/15/49/07/74/l_05a010.jpg
Lui, j'en ferai bien mon 4 heures, krkrkr =D | |
|
| |
Klown timide
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 5 Aoû - 1:33 | |
| Très belles séries de photos Omega ! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 6 Aoû - 22:59 | |
| Ouah! Merci pour toute les photos Omega (: | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 0:31 | |
| Encore encore encore | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 1:49 | |
| Mes dreads ressemblent au siennes, toute cabossé ondulé xD | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 1:57 | |
| ouai mais j'aime encore + les tiennes! =D | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 3:57 | |
| (j'adore la trace des cheek de la madame <3) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 7 Aoû - 4:07 | |
| pareil arisu, je trouve ça adorable ses petits traces ...♥ sinon, je n'arrive pas à poster directement les photos alors je vous met le lien d'une galerie d'une dreadée tout bonnement magnifique, elle comme ses dreads sont à tomber♥♥
http://www.flickr.com/photos/819/3871315213/in/set-72157621889353357/ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 8 Aoû - 22:27 | |
| merci omegaa pour toutes ces belles photos !!! (j'ai trop hate que les miennes prennent de l'age maintenant c'est malin !! )
Sinon celle du lien de maidenRy me font penser aux miennes .. je me taterais presque a laisser pousser la frange du coup .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|