| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 12 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 12 Oct - 23:08 | |
| Udy, j'aime beaucoup tes dreads. Elles sont belles, et puis ca fait pas effet boudin! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 18 Oct - 19:55 | |
| ouais je veux pas cet effet la j'y fais attention !! j'ai juste fais une connerie la premiere fois que j'ai voulu faire la racine j'ai fait la technique du passe de la dread dans la racine .. du coup j'ai des boudins affreux a certains endroit faudrais que j'essai de remedier a ca mais au crochet c'est pas evident | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 9:34 | |
| En y a qui font des dread naturelles ici? | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 11:38 | |
| tu es loin zab je pense, si mes souvenirs sont bons tu es du sud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 12:58 | |
| Moi aussi. pour ma part chignon d'hier : Et mes dreads détachées : |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 13:44 | |
| - KaM a écrit:
- En y a qui font des dread naturelles ici?
je fais (belgique et du côté de Lille ) | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 14:06 | |
| snif!!!Moi ce serait sur le 28-61-72 alors si qqun connait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 19 Oct - 21:55 | |
| Bah je peux, mais je bouge sur le mans occasionnellement... |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 20 Oct - 9:17 | |
| le mans c'est à 1h de chez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 20 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 20 Oct - 14:58 | |
| J'en voudrait des assez fines, c'est gérable? | |
|
| |
rom1 timide
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 21 Oct - 17:08 | |
| c'est trop beau les dreads naturels | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 22 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 16:30 | |
| Whaou elles sont supers régulières Quel boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 16:30 | |
| Elles sont extra, il t'a mit des rajouts avec ? |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 17:11 | |
| oui il m'a fait 10 cm d'extensions avec des cheveux naturels.
par contre elles sont telement trop parfaite et bien serré que pour me coiffer c'est un peu galère, elles sont archi raide!! mais bon le plus souvent j'ai des synthé avec donc ça va. | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 17:38 | |
| elles sont magnifiques!!! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mush Loo curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 20:23 | |
| J'avoue que bimbim fait un taf extra, mais justement, elles sont trop lisses à mon goût, trop "parfaite", mais elles te vont bien, depuis le temps que t'attendais ^^
Mush Loo, j'aime beaucoup la décoloration, ça fait naturel !
|
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 20:46 | |
| pareillement, même si j'admire la performance de faire des vraies dreads aussi lisses, je ne suis pas fan du rendu. je préfére les dreads qui ce sont "faites toutes seules". aprés,chacun ses gouts (et heuresement d'ailleurs) Mush, graou! quelle belle masse! j'ai hate que les miennes poussent, c'est fou ça, plus de deux ans que je les ai maintenant et elles peinent vraiment a atteindre mes épaules.. alors deux solutions, soit mes cheveux ne poussent plus, soit mon cou s'allonge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 20:49 | |
| Sugar, teste la levure de biere dans le pire des cas, je me tâte à tester, ça fait plus de 2 ans maintenant et j'ai plus l'impression qu'elles poussent.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|