| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 20:53 | |
| la levure de biére, c'est censé fortifier les cheveux si jme trompe pas, j'ignorai que ça stimulait la pousse. et,ça se présente sous quelle forme? jveu dire, ça se mange ou ça se pose sur les tiffs? | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 20:56 | |
| tcheka j'adore tes dreads! | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 21:04 | |
| merci ^^ la decolo a la base c'est parceque j'avais fait du mauve dessus mais ca a meme pas tenu --' pour ce qui est de la masse, j'en ai pas beacoup en faite par rapport au autres :S 40 je trouve ca petit ^^' | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 21:15 | |
| certes, mais elles sont assez grosses, ça donne une belle impression de volumes. au top! | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 21:38 | |
| mush loo, j'en ai que 32 ^^" Sugar, oui ça fortifie et ça stimule la pousse ! |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 22:10 | |
| j'ai un peu de mal à croire en l'efficacité de ce genre de compliment alimentaire... mais bon, ça peu pas faire de mal alors pourquoi pas. | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Nov - 22:20 | |
| la levure de biere on m'a toujours dit que c'etait fort efficace pour la qualité et la pousse du cheveux mais une chose en entrainant une autre, ca fait aussi effet sur les poils :/ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 23 Nov - 0:59 | |
| et sur les ongles il parait...enfin les cuticules en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 23 Nov - 11:11 | |
| Pareil je ne suis pas fan de l'effet de bimbim c'est trop lisse trop parfait, je suis fan de l'effet roots donc forcément ! Mais ca rend quand même très bien sur toi lylytek !! Sinon moi j'ai parlé a captn cook et durant décembre j'aurai mes vrais locks avec des extensions !!! Donc j'suis super contente !!!!!! hihi Sugar la leveure de bière ne te fera de toute façon pas de mal !!! |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 23 Nov - 14:08 | |
| oui c'est vrai que les dreads de Bimbim ont un style très lisse, mais justement je ne voulais pas des dreads trop roots a cause de mon taf. mais là elles ont pousser de 2/3 cm et l'aspect est moin lisse. j'aurais peut être deux styles de dreads en une?!!
Tcheka: juste un petit HS mais je me suis inscrite sur le forum dreads france et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. j'ai fait ça hièr, tu pense qu'il faut que je recommance? | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Nov - 23:44 | |
| la fille brune avec l'anneau au nez est trop | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 1 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 15 Déc - 0:19 | |
| mes miennes qui ont grave poussées mine de rien : - Spoiler:
Dernière édition par Tcheka le Mer 15 Déc - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 15 Déc - 0:21 | |
| Tcheka, donamoi tes dreads! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 15 Déc - 13:58 | |
| Elles sont belle les tiennes Tcheka ! T'as de la chance les miennes ne poussent pas | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 16 Déc - 0:21 | |
| elles sont vraiment belles tes dreads | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 17 Déc - 23:03 | |
| - Braid a écrit:
- Oh uiii *_*
J'adore son style !! *_* | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 18 Déc - 3:22 | |
| Pareil, j'ai flashé sur ses fringues lol! Et tcheka, elles sont trop belles tes dreads!! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 20 Déc - 0:46 | |
| Mais si on regarde derriere ils ont tous un style un peu comme ça ça devait etre un evenement special ou j'sais pas (ou une réunion de gens bien habillé ) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 22 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 24 Déc - 12:51 | |
| Elles sont belleeeees ! Ca t'va super bien en plus t'es vraiment cholie ! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 24 Déc - 19:08 | |
| Merci hoshiii_ | |
|
| |
. Invité
| Sujet: . Dim 26 Déc - 0:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|