| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 27 Déc - 23:15 | |
| arf à chaque fois que je zieute ce topic je déprime ... mes locks me manque au také !! je pense pas que j'aurais la motive d'attendre la repousse de mes cheveux donc --> extension ^^ pour mes prochaine !!! (d'ailleurs niveau tarifs sa donne quoi des dreads fait avec des extensions? vous avez des noms à me conseillers??)
sinon j'ai eu le même problème que vous les filles, j'ai garder mes dreads 6 ans (sa fait 2 ans que je les ai couper) et pendant les 30 premier mois j'avais l'impression qu'elles ne poussaient pas (elles ont rétrécie, durci, épaissis ) puis les mois qui ont suivi elles se sont mise à pousser, la il m'en reste + qu'une seul à la nuque, elle fait 34cm mais la racine ne tien plus sur grand choses :/ voilou en tout cas prenez en soins et ne les couper pas .... sa fait trop mal au coeur !!
lylytek : pouha !! elles sont régulière au také !! après j'suis plus fan des dreads rOots mais v'la le boulot qu'il doit y avoir pour avoir un tel rendu !! chapeau | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 0:11 | |
| - *sOoz* a écrit:
- arf à chaque fois que je zieute ce topic je déprime ... mes locks me manque au také !! je pense pas que j'aurais la motive d'attendre la repousse de mes cheveux donc --> extension ^^ pour mes prochaine !!! (d'ailleurs niveau tarifs sa donne quoi des dreads fait avec des extensions? vous avez des noms à me conseillers??)
Pour le tarif, il me semble que ça dépasse les 200€ si tu veux quelque chose de qualité... J'ai quelques noms/pseudo à cité Il y Pauw sur Lille et Nat sur liège... Ensuite il y a Bimbim qui fait dans les extensions aussi : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001606143174 Sur marseille... Après si t'as le courage, tu peux y arriver toute seule, c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Mush Loo curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 0:40 | |
| natdreadlocks de liege c'est 120 euros la pose avec extensions en synthetique, en tout cas quand j'ai fais les miennes il y a 3 ans | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 1:23 | |
| Ah vi je précise que pour le prix que j'ai indiqué, c'est pour des extensions en cheveux naturels | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 17:49 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 18:29 | |
| merci arius reste plus qu'à essayer de mettre de la quête de côté pour cet été !!! c'est net que j'les veux en cheveux naturel le rendu sera + mieux bien ^^ merci les filles de touts façon je reviendrai au question au moment voulu ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 19:59 | |
| Udy, moi j'aime beaucoup tes dreads. (ça me rapelle quand j'était brunette moi aussi) je suis contente, les miennes commencent enfin à avoir une longueur digne de ce nom! dés que j'ai refai mon blond je vous balance des photos. | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Déc - 23:50 | |
| Aw', vous me donnez gravement envie ! vivement que cheveux poussent pour sauter le pas ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 29 Déc - 1:08 | |
| ah, elles sont jolies udy, longues et fines et pis j'aime les pointes qui frisotte | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 29 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 29 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 31 Déc - 0:17 | |
| la même j'adore tes dreads udy, des fines c'est trèsjoli! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 31 Déc - 1:02 | |
| Udy, je suis amoureuse de tes dreads. | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 3 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 8 Jan - 12:30 | |
| ROH c'est beau ! JE VEUX ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 11 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 11 Jan - 23:39 | |
| Les dreads d'un pote, que j'adorent ! je cherche une photo d'un autre pote, mais je trouve pas... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 11 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 12 Jan - 0:05 | |
| Elles sont super belles les dreads de ton pote Hoshiko. Bon, et pas que les dreads j'aurais envie de dire! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 12 Jan - 0:14 | |
| faudrait que je prennes une photo de celles de mon biboo elles sont ouf elles lui arrivent presk au cul! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 13 Jan - 23:43 | |
| Ah oui Nev' montre nous !
C'est super chouette les locks de ton pote Hoshiko ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 14 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 14 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 16 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|