| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 19 Jan - 19:43 | |
| par contre c'est fou ce que c'est chiant quand c'est long >< |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 5 Fév - 23:05 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 5 Fév - 23:33 | |
| 6 mois seulement! Quelle classe (; | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Fév - 21:57 | |
| rah udy je suis méga fan ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Fév - 23:05 | |
| Julie _lescaut de dreadfrance ?? ( merci ^^) | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Fév - 23:09 | |
| J'adorais tes dreads quand tu les as faites, mais elles sont de plus en plus belles ! Et Tcheka, je suis admirative de la longueur des tiennes ... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 8 Fév - 0:07 | |
| - [UdY]* a écrit:
- Julie _lescaut de dreadfrance ?? ( merci ^^)
oui c'est moi ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 8 Fév - 0:26 | |
| yeaaah bienvenue par ici | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 8 Fév - 13:58 | |
| Yeaaah Juliiiie V'là mes miennes ! 8 mois dans 2 jours Enlevage d'extensions ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Fév - 20:55 | |
| J'adore la couleur de cheveux o_o | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Fév - 21:59 | |
| ah oui c'est magnifique ce blond cendré! Tout à l'heure j'ai croisé un monsieur avec des superbes dreads qui lui arrivaient presque en bas du dos, y'a pas à dire c'est classe! Surtout avec l'effet un peu délavé aux pointes, probablement naturel | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 17 Fév - 1:13 | |
| Elles sont belles celles que t'as posté Permafrost! Elles me font pensé a des roots de Binooze! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 18:04 | |
| la derniere est trop OUF ! <3 | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 21:03 | |
| j'aime pas du tout quand elles font comme ca. |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 21:07 | |
| Perso, j'aime la dernière, mais c'est parce que je trouve la photo jolie, ça s'arrête là. | |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 21:26 | |
| pOx : On dirait vraiment de la laine (ou du polaire, j'hésite encore) l'avant-dernière
Dernière édition par Swanne le Lun 28 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 18 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 7 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 10 Mar - 23:16 | |
| meme si je naime pas trop les dreads blondes: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|