| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 10 Mar - 23:34 | |
| sympa ses dreads, la "texture" me fait penser au tiennes binooze | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 14 Mar - 3:14 | |
| haaaaaaaa celle avec les dreads roses <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 13:24 | |
| - Svatantrata a écrit:
- Oh wi wi la deuxième !
On en mangerai sérieux *__* | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 14:43 | |
| Cleeem photo de tes dreads ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 15:05 | |
| La fleeeeeeeemme lol! J'ne ferai qd il fera beau, pcq avec le flash ca fait tout chelou | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 15:34 | |
| - Svatantrata a écrit:
- Oh wi wi la deuxième !
La deuxième c'est Luscious. C'est une SG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 16 Mar - 15:40 | |
| Ouais Clem, je veux voir tes dreads, j'les ai jamais vu en photo |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 23 Mar - 1:24 | |
| Les miennes elle on 3 jours ! xD | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 23 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 23 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 23 Mar - 11:47 | |
| elles sont jolies bistoufly | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 25 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 28 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 28 Mar - 22:39 | |
| - Moöky-Rat-Bougris a écrit:
- encore de belles photos!
j'ai vraiment du mal avec les dreads nat' bouclées , sa fait pas propre je trouve | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 28 Mar - 23:07 | |
| Ralala certaines donnent vraiment envie <3 | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 3 Avr - 22:55 | |
| [img] [url=https://servimg.com/view/15490774/229] /07/74/njxncn10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
PoPpy timide
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 5 Avr - 13:50 | |
| salut kelox, il me semble t'avoir mp, j'aurai voulu savoir si tu avez bien reçu mon message. merci bisous a toute et les photos sont juste magnifique !!! | |
|
| |
pOx fouineur
| |
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 12:06 | |
| - Moöky-Rat-Bougris a écrit:
- ]
ahh j'adore celles ci ! mais bonjour l'entretien de la couleur :s POx elles ont la taille parfaite tes dreads <3 | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 12:53 | |
| Carémment Pox ! elles sont trop bien tes dreads !
et +1 pour les dreads bleus, magnifique mais ça doit trop être la galèère... | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 16:13 | |
| Merci à vous deux (:
J'ai beau avoir un peu de longueur, je trouve toujours aucune coiffure sympa à faire, vu que j'ai pas énormément de locks et qu'elles sont assez grosses, ça tient jamais :/ Dernièrement je les laisse simplement comme elles sont mais avec l'été qui arrive, va falloir que je recommence à les attacher pour pas mourir de chaud. | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 16:36 | |
| Pourquoi pas un petit chignon ? Tu les attaches en queue de cheval puis tu fais des nœuds entre elles, et puis t'ajoutes un accessoire sur un côté, ça peut être cool (une fleur ou un ruban ou autre...) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 17:11 | |
| Chignon, ben c'est le seul truc que je fais de temps à autres mais vu qu'il y a une énorme différence de gabarit entre les racines et les pointes s'pas toujours jojo. Mais comme tu dis, les accessoires ça peut être cool, je souhaite remettre des atebas et des anneaux métalliques, je vais surement tester quelques trucs. En tout cas si vous avez d'autres idées je prends (; | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Avr - 17:17 | |
| Les bandeaux ça peut être sympa, les serre-tête aussi, il y en a des cools ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|