| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 4 Juin - 22:01 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 4 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 4 Juin - 23:49 | |
| ça doit vraiment etre la galère pour les entretenir vu le nombre !
j'aime bcp ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 4 Juin - 23:53 | |
| je les entretient pas specialement^^ je les lavent deux fois par semaine et fais des soins , mais pas de crochet rien du tout . les racines laissent a desirer d'ailleurs :/ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 9 Juin - 23:34 | |
| UdY elles sont subliment tes dreads j'aimeeeeee <3 | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 0:21 | |
| Dites les filles, desolee je remonte le topic, mais vous auriez pas des idées de coiffures pour des dreads vraiment longues? Je commence à galérer la, elles m'arrivent aux fesses, bien en dessous pour les plus longues, et a part le chignon de base, j'ai pas trop d'idées, vu la masse que ca fait, ca limite pour pas mal de coiffures, et j'ai envie de trucs un peu plus "classes" que le chignon tout con, ou le gros fouilli lol | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 0:29 | |
| Un chignon de noeuds ? Bon, ça peut prendre du temps mais en faisant assez de noeuds et en cachant ensuite les bouts qui dépassent, un petit accessoire et ça peut être plus classe... | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 0:30 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai mis exactement la même chose plus haut... Hum...sinon faire des tresses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 0:36 | |
| des tresses oué genre qui traversent un chignon basique. enfin c'est chaud a expliquer comme ca |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 15:20 | |
| Le chignon de noeuds c'est ce que je fais de temps en temps, c'est vrai que ca peut rendre pas mal ouais! Mme wallas, je vois pas du tout! XD Desfois je me fais une tresse heu jsais pas comment on dit, c'est une tresse a trois brins, mais en prenant petit à petit plus de cheveux, du coup ca part du haut de la tête...ca doit avoir un nom lol | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 30 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 31 Juil - 13:50 | |
| Clem tu n'aurais pas une photo de ta tignasse ?? depuis le temps que tu en parles je rêverais de voir ça ^^ | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 31 Juil - 14:13 | |
| Moi je me fais tout le temps un gros chignon genre ça Sinon tresses, deux chigongs, demi couette | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 31 Juil - 14:41 | |
| superbe!!!!tu es magnifique!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 31 Juil - 21:05 | |
| Oui voila une tresse plaquée! Zabrisaka ouais, j'aimerai bien faire un chignon comme ca, mais j'ai trop de masse justement! En fait je cherche des coiffures qu'on penserai pas faire avec des dreads, style chignon banane, un moment jk'avais testé un truc a la amy winehouse aussi lol
Julie je ferais ca, jdemanderai à mon copain demain ^^ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 1 Aoû - 15:25 | |
| Zabriska t'es magnifique ! une technique ? parce que perso j'arrive parfaitement à faire un chignon bien propre (pour le taff c'est coul)
mais pour sortir un truc un peu plus comme toi me conviendrait nickel mais j'ai du mal.. ça doit être parce que le bout de mes locks est assez épais ou aussi parce que j'ai de toutes les longueurs je sais pas... | |
|
| |
cyciou777 timide
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 16 Aoû - 1:55 | |
| trop belles tes dreads zabrisqua! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 3 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 3 Sep - 16:44 | |
| haaa comme elles me manquent mes dreadounes .... mais j'suis remotiver à toc !!! donc d'ici 1 an tululuuuututululuuuu DreadOoune come back héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 3 Sep - 17:55 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- Clem tu n'aurais pas une photo de ta tignasse ?? depuis le temps que tu en parles je rêverais de voir ça ^^
Moi j'ai une photo où on voit la longueur de ses dreads et c'est assez impressionnant! elles sont super longues !!! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Sep - 17:21 | |
| Il faut pas que je regarde ce topic... Sinon je vais aller me faire des dreads.... | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 6 Sep - 23:16 | |
| Montre la photo Ahn !! Je suis curieuse de voir ça elles sont tellement jolies ses dreads ! | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 27 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 27 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 27 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|