| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 8 Aoû - 22:33 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 8 Aoû - 23:01 | |
| elles sont tres belles tes dreads |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 8 Aoû - 23:07 | |
| owii j'adore les traces de cheek *_*
| |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 8 Aoû - 23:27 | |
| j'ai vu plein de magnifiques dreads au reggae sun ska, mais j'ai oublié de prendre des photos -_- | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 9 Aoû - 0:00 | |
| lapidation sur la place publique =D | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 9 Aoû - 1:22 | |
| ya de belles photos de dreads ya une vendeuse a cultura qu'a de belle dreads aussi, elle m'avait donner envie de m'en faire mais je change toujours vite d'avis, j'en n'avait une dizaine sur ma tete ya 5ans et je les ai enlever quelque mois après | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: dread Mer 11 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: dread Jeu 12 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 12 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 12 Aoû - 22:30 | |
| waouh la photo du couple la <3 | |
|
| |
khantin Invité
| Sujet: oui super si tu pose des dread sur Anger Sam 14 Aoû - 18:28 | |
| Salut je vien d'Anger mais tout dabore il faut que je me laisse pousser les cheveux et apres faus que mais parents dise OUI il dise que ses degeulasse et qu'avec sa on se lave pus les cheveux mais je vais insister et une autre question tu les pose ou tu les fais parce que je recherche des gens quil les fons et encore un truck tu les mais rien dans les cheveux parce que la je suis dacore ses degeulase merci de repondre!! =) et jadore les tof de la blonde |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 15 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 15 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 15 Aoû - 22:31 | |
| allo allo je connais pas la ponctuation! sinon khantin what's the problem? au cas ou pour info, oui tu peux faire des dreads sans rien mettre dedans, suffit de bien dreader, bien faire plein de "noeuds" ... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 16 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 16 Aoû - 23:12 | |
| son ttrès jolies tes photos! moi j'adore les dreads blondes | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 16 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 16 Aoû - 23:18 | |
| Oh oui des dreads blondes. Je trouve ca sublime aussi! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 0:59 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- ouai et un minimum de regles d'orthographe quand même u_u"
Apprends déjà les tiennes, avant de donner des leçons. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 2:20 | |
| - Melou a écrit:
- izumihiiiflower a écrit:
- ouai et un minimum de regles d'orthographe quand même u_u"
Apprends déjà les tiennes, avant de donner des leçons. le grand retour de Melou yahou !!!!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 2:24 | |
| Grand dieu, la demoiselle a la meche bleu *_*whouaw ! (surtout la meche enfaite pas la dreads xD) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 10:58 | |
| mdrrrr beh disons que moi je fait la différence entre "ses, ces, c'est, s'est" ou les verbes non conjugués,c'est ça qui m'a gêné a la lecture, c'est pour ça que je dit un minimum! bon après moi généralement j'ai des problèmes avec les accents! >_<
laa-laa moi aussi j'adore les dreads blondes, l'autre fois je suis allée chez une pote et il y avait pleins de dreadés partout, et blond par dessus le marché! =D | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 13:45 | |
- mdrrrr
beh disons que moi je fait la différence entre "ses, ces, c'est, s'est" ou les verbes non conjugués,c'est ça qui m'a gêné a la lecture, c'est pour ça que je dit un minimum! bon après moi généralement j'ai des problèmes avec les accents! >_<
Et puis on arrive à te lire... -_- Sinon les dreadlocks blondes/blanches comme ça, je kiffe :p | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 19:11 | |
- mdrrrr
beh disons que moi je faiS la différence entre "ses, ces, c'est, s'est" ou les verbes non conjugués,c'est ça qui m'a gêné a la lecture, c'est pour ça que je diS un minimum! bon après moi généralement j'ai des problèmes avec les accents! >_<
laa-laa moi aussi j'adore les dreads blondes, l'autre fois je suis allée chez une pote et il y avait pleins de dreadés partout, et blond par dessus le marché! =D Je chipote un peu là, je taquine même. Mais je trouve que quand je te lis, je vois pleins de fautes aussi. C'est juste qu'il faut faire attention a ce qu'on dit, quand on ne fait pas forcement attention a notre écriture aussi. En gros balayons devant sa porte, avant de balayer celles des autres. Après certes, sa façon d'écrire pique les yeux, et en plus on ne sait même a qui il s'adresse. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 20:15 | |
| voila c'est pour ça non pacque sinon moi je sais je fait pleins de fautes aux mots, mais je m'améliore!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|