| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 17 Aoû - 20:28 | |
| Tu essaies de t'améliorer fin bref l'orthographe on l'a où on ne l'a pas mais on peut faire en sorte d'être lisible. Je pense que la personne n'a de toutes façons pas compris le post en lui même (voire le forum) donc bon osef Je les trouve bien faites celles là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 18 Aoû - 12:18 | |
| vulpes vulpes, c'est Clément sur la photo, non ? |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 5:35 | |
| rhhhaaaaaaaa... je viens de me faire toute les pages.... hummmm un crochet a la main... je garantis pas en sortir indemne... juste une ou deux... ^^ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 7:02 | |
| - Tcheka a écrit:
- vulpes vulpes, c'est Clément sur la photo, non ?
Je ne sais pas qui c'est^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 11:38 | |
| Ah ok, j'pensais que tu le connaissais ^^ Beaucoup de ses dreads se sont faites naturellement à la base, et il a passé un coup de crochet pour finir sa tête, voilà pour la petite histoire. |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 18:48 | |
| aaah vi C clem' de Dreadfrance non? Voilà mes locks <3 le carnage | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 20:53 | |
| Cachez moi ces deux obus que je ne saurai voir Tu vas être encore plus bonne quand elles seront plus longues et toutes bien "rangées" <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 19 Aoû - 21:19 | |
| Mdr <3 Je veux pas des rangées je veux du rooooooooots en parlant de roots : une fille sur dreadfrance nebuleuz
Dernière édition par Arisu le Lun 23 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 20 Aoû - 10:54 | |
| Arisu ce sont tes vrais cheveux? T'as enlevée tes rajouts? |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 20 Aoû - 13:18 | |
| Ya des rajouts dedans, mais c'est des rajouts en cheveux naturels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 20 Aoû - 13:44 | |
| Ah oui ouki en tout ça ne se voit pas du tout, ça me donne encore plus envie de le faire ! Mais petite question débile ! A un moment les rajouts ne vont pas "tomber"? Ou alors ils sont suffisament bien emmêlés avec tes vrais cheveux ? |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 20 Aoû - 14:27 | |
| je pense qu'au bout d'un moment ça fusionne vraiment avec le cheveux... J'en ai perdu quelques une là, mais un coup de crochet (plutôt 30 ou 40 si tu veux mon avis lol) et on en parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 20 Aoû - 14:32 | |
| hum hum oukidoukiii faut sérieusement que j'en parle à ma pote qui pose les extensiooons !! En tout cas tes dreads prennent bien formes ça promet une jolie touffe !! ! |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 21 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 23 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 23 Aoû - 18:29 | |
| - Arisu a écrit:
- Joli Pox <3 Le rêve *__*
+10000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 29 Aoû - 2:03 | |
| |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 29 Aoû - 11:56 | |
| j'aime trop la photo binooze, ses dreads, son tattoo, son visage,... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 29 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 29 Aoû - 12:14 | |
| han elle est trop bien celle que t'a postée binooze!
| |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 30 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 30 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 30 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 30 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
omega666 curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 30 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|