| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 19 Sep - 16:04 | |
| Dans le genre bonnasse.. | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 27 Sep - 1:25 | |
| tout simplement magnifique *_* | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 16:58 | |
| Aaaaah arrêtez en ce moment j'ai envie de vraies dreads gnii | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 17:00 | |
| Héhéhé tinexxxxx je te les fais mdr | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 18:52 | |
| moi aussi j'en veux!!!!!! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 18:57 | |
| Pandorre <3 ça t'irai super (mais Amiens ça fait un peu loin pour venir te faire tes locks dommage <3) | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 19:19 | |
| ouais carrément c'est dommage! je dois laisser pousser encore un peu de toute façon, mais c'est lonnnnnng | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 19:22 | |
| j'avais les cheveux plus court que toi, j'ai mis des rajouts dans mes locks | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 19:24 | |
| Ou même des belles dreads de 10-15cm mon dieuuuu que c'est beau !!! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 19:28 | |
| vous avez des photos les filles sur des cheveux courts comme les miens?
tu mets quoi comme rajouts? des synthétiques? comment tu fais? o_O | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 19:29 | |
| des cheveux naturelles (prises sur une tete malléable xD) au crochet ^^ elles : http://fc08.deviantart.net/fs47/f/2009/216/0/6/Dreadlock_Girl_by_Steffieheart.jpg | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 28 Sep - 21:23 | |
| Oh ouaiiii <3
surtout que j'en veux des fines ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 4 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 4 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 4 Oct - 22:12 | |
| Je met en spoiler parce que -16/18 j'ai coupé la plus grosse partie des tofs quand même - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 5 Oct - 23:09 | |
| |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 6 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 9 Oct - 15:22 | |
|
Dernière édition par EmLo le Mer 13 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
lauann curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 9 Oct - 20:08 | |
| Udy elles sont vraiment superbes !!! Soignés en restant assez sauvage !! Tout ce que j'aime !!
Lauan, habituellement je n'aime pas trop les dreads courtes mais là c'est particulièrement joli en effet !!! |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Oct - 12:38 | |
| udy tu as de très belles dreads,!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Oct - 13:01 | |
| Udy je suis vraiment amoureuse de tes dreads ♥ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 10 Oct - 19:29 | |
| HAN Classe Udy !! Très jolie dreads malgré les pointes un peu trop fine à mon goût mais ça te donne un style tout à fait différent de dreads, c'est pas forcément une mauvaise chose !!
Je love quoi, en résumé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|