| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 10:52 | |
| wahou TCHEKA tes a la même longueur que moi je croyais quel était courte vu l avatar ^^elles son superbe !!! pox ses quoi cet queue de castor ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 15:30 | |
| Tu dois avoir quand meme quelques cm de plus que moi Nabote ! Mais Pox, j'adore la couleur, elles rendent nickel tes dreads comme ça, même avec ta queue de castor ! ^^ Mais sinon ouais, peut être que je les lave trop fréquemment aussi :s (2-3 fois par semaine) |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 15:58 | |
| Merci, heureuse que t'adore la couleur, me suis encore casser le cul today a faire une decoloration (2 semaines a plus me regarder dans un miroir car je suis jaune). Bah, essaie toujours une semaine sans laver si tu saurais, ou rien que 3/4 jours, enfin voir si ca change, moi bizarement aujourd'hui ils sont doux, c'est peut etre grace au shampoo de ma famille \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 16:11 | |
| Ouais, bah j'vais déjà essayer de trouver de l'huile d'argan ou du beurre de karité en magasin, puis tester, histoire de voir si mes cheveux se portent mieux, parc'que là, pfiou, ils sont de plus en plus secs Tu avais quelle couleur de cheveux à la base ? |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| Je suis entre chatain et brun, une couleur qui ressemble a rien en somme, reelement immonde. | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Mar - 14:58 | |
| oh Tcheka tes dreads sont terrible! tu devais avoir les cheveux supers longs au depart?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Mar - 20:03 | |
| Un peu plus long que les épaules si je me souviens bien ! |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Mar - 20:04 | |
| ok hé béh ça pousse vite chez toi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Mar - 20:08 | |
| Oui ! |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 24 Mar - 0:26 | |
| Ouai ba moi je suis jalouse hein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 27 Mar - 15:19 | |
| Oh, bah merci Kélox ! |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 27 Mar - 21:59 | |
| Arrêtez, elle va chopper encore plus le melon avec tous ces compliments la Tcheka :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 28 Mar - 17:33 | |
| Chuuut Victoria, dis pas n'importe quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 0:34 | |
| parcque ya du vecu la dedans... et la photo est juste superbe |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 13:59 | |
| la photo est superbe en tout cas et ces yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 23:10 | |
| je suis trop fan de cette fille! son myspace est a tomber |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 23:11 | |
| Ah ouais elle est canon je l'avais vu à une émission ^^ Tu saurais remettre son myspace stp ? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 4 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 12:15 | |
| Oua, il a bien change de tete depuis la derniere fois que je l'ai vu! (: | |
|
| |
Panda fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 18:56 | |
| Yep, elles ont une super couleur ! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 19:11 | |
| superbe !
Moi j'hesite entre les recolorer en bordeaux et faire des rajout burgundy ou m'en redecolorer et faire une couleur roux/ambré :/ | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 29 Avr - 19:15 | |
| Plusieurs décolorations @Mokett : Je suis POUR le bordeaux/burgundy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|