| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ion fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 22:30 | |
| non mais alors là comment ne pas avoir envie de dreader sa tete | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 22:39 | |
| j'adore cette photo
je me tate a faire une couleur plus foncé comme çà | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 22:59 | |
| - Kalika a écrit:
- j'adore cette photo
je me tate a faire une couleur plus foncé comme çà J'aime ton roux moi !! cette photo, c'est surtout le mélange de couleurs que j'adore ^^ | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:01 | |
| ça t'irait bien <3
je ramenne mes outils? kr krr | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:07 | |
| ah ah mathilde faudra sans doute refaire ma couleur on commence dja a voir les racines (foiré de cheveux) morgane t'es trop chou | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:34 | |
| Arf elle ma tué la photo | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:35 | |
| C'est des synthés les filles :p ça avait été dit sur Toxic | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 28 Jan - 23:57 | |
| oh non kél0x elles sont terribles ces photo! tu en as des naturelles toi?! (pfffiou ça me tente encore plus tout çà!) | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| |
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 29 Jan - 0:17 | |
| okidoki! une pote: et d'autres: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 29 Jan - 0:32 | |
| Et bien ta pote à de magnifiques dreads alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 29 Jan - 17:19 | |
| Je suis complètement amoureuse de toutes ces chevelures !! Vivement que mes cheveux poussent ahah |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Fév - 15:18 | |
| Et pour le lien, c'est ici.
Dernière édition par Daria le Jeu 11 Fév - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Fév - 17:10 | |
| trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Fév - 17:22 | |
| Ah ouii elle est juste magnifique cette fille, je l'avais remarqué sur lookbook aussi. Les dreads rousses lui vont à merveilles |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 13 Fév - 18:02 | |
| Sublime les dreads rousses !!
Dites les filles, vous savez qui d'autre que Nat, fait des dreads naturels+ rajout (dans le nord de la france) ?
Eh oui, j'ai toujours pas changé d'avis, dès que j'ai des cheveux assez longs et dreadables (tout coupé moi T__T) je passe à l'acte <3
Dernière édition par Ðead Λlyss le Sam 13 Fév - 18:03, édité 1 fois (Raison : fumé moi) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 14 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 14 Fév - 13:35 | |
| huhu, ma coupine luma (mais en vrai c'est une tricheuse elle a trois/quatre fausses dans le tas ) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 18 Fév - 1:58 | |
| hypraaa canoooon | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 18 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 19 Fév - 0:13 | |
| j'adooooooooore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 19 Fév - 9:12 | |
| Luz* ----> carrément !!!!!! o___o <3 |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 19 Fév - 21:36 | |
| et hop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|