| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|
+86Clow cyciou777 lilo Goretteuh Devy Thelma PoPpy Asntae Nanou. Molaire&Tentacules invité Svatantrata Swanne julie_lescaut hoshiko Oleander Hoshiii_ ShoOt PsyluX Mush Loo Elowdiie oursonsympa rom1 KaM lauann Anaïswoods Zabriska Hook Errabunda Fenril Freya °noodles° Vulpes vulpes Tolia Melou *psykei* reila Klown Tralali omega666 Mempapeur Dora Mushaboom EmLo James naoh Eklips Osmoz laulo SuGaR rekia KaOchKa *sOoz* Pandorre neva "Klairetteuh" Panda Mok nalexshia Clem izumihiiiflower Luz* babé Arisu Vickie Poussière Ju ' Mathilde mizuame Ŀɨиɑℓγ Skarabey Kalika lylytek Waness pOx garounette Miss K. L. AppolinA Seylinn ion laa-laa l0la Oz The Red Haired Girl kél0x 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 19 Fév - 23:01 | |
| oh ouiiiiii elle elle tue <3 | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 21 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 21 Fév - 17:10 | |
| - Vic' a écrit:
- ion a écrit:
Elle les a coupées ses dreads Ouais c'est dommage, ca lui allait trop bien! Par contre les dreads de la meuf juste au dessus, elles partent grave en sucette celles du dessous non? Oo Même celles qui sont bien, celles du dessus, j'aime pas du tout perso, c'est trop lisse, trop parfait, moi je prefere les dreads bordel lol
Dernière édition par Clem le Dim 21 Fév - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 21 Fév - 17:10 | |
| elles sont magnifiques autant les dreads que les nanas | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Dim 21 Fév - 17:16 | |
| moi j'adore ce type de dreads <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Fév - 20:07 | |
| Et ce mignon petit Wraiths n'est-il pas mignon avec ses jolies dreads ? <3 |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Lun 22 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 25 Fév - 20:24 | |
| RAHH je bave Ronon dans Stargates Atlantis |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 25 Fév - 20:47 | |
| je remet ma touff ici ^^ 3ans | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 4:52 | |
| Pour les acteurs, c'est pas des synthe? oO!
Moi aussi j'aime pas le type de dreads trop nickel, lisses et meme taille, j'ai des potes qu'en ont et qui se foutent de la gueule des miennes mais comment j'aime trop le roots, donc je les emm*rde 8D
Et puis Mokett tu rox (: T'as colo c'est rouge ou rose, j'arrive pas a comprendre les couleurs. Et bonne n'anniversaire de cheveux. Tu retournes a Dour cette annee? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 5:05 | |
| Elle est magnifique cette fille que t'a poster izumii et ses dreads <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 14:29 | |
| Pox : pour le Wraiths oui c'est des fausses mais pour Ronon ce sont des vraies |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 16:11 | |
| - Citation :
- c'est trop lisse, trop parfait, moi je prefere les dreads bordel lol
je plussoie surtout quand la personne qui les porte est dans un gros trip narcissique ^^ je préfère ce style là - Spoiler:
- Citation :
(et les pointes "plumeau" )
mokett-> Joliiii! mais jveux aussi voir ton minois | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 17:33 | |
| oh trop chou le goss *_* beh les vrai dreads c'est sur c'est bordelique, moi j'aime bien les dreads soignées et toutes pareilles, mais je sais pas si on peu vraiment apeler ça des dreads.. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 21:50 | |
| haha mais les trips narcissiques c'est le bien! mdr! Elle est trop belle photo de la nana avec le violon! <3 (belles dreads et belle meuf aussi) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Ven 26 Fév - 22:00 | |
| - pOx a écrit:
- Pour les acteurs, c'est pas des synthe? oO!
Moi aussi j'aime pas le type de dreads trop nickel, lisses et meme taille, j'ai des potes qu'en ont et qui se foutent de la gueule des miennes mais comment j'aime trop le roots, donc je les emm*rde 8D
Et puis Mokett tu rox (: T'as colo c'est rouge ou rose, j'arrive pas a comprendre les couleurs. Et bonne n'anniversaire de cheveux. Tu retournes a Dour cette annee? c'est bordeaux mais cela rend rose en photo -___- merci ma poule ^^ normalement oui je retourne a dour ^^ et toi ? tu seras revenu d'ici la ? pleins de bisous ! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Sam 27 Fév - 3:11 | |
| - Waness a écrit:
-
- Citation :
- c'est trop lisse, trop parfait, moi je prefere les dreads bordel lol
je plussoie surtout quand la personne qui les porte est dans un gros trip narcissique ^^ je préfère ce style là Comment je suis trop d'accord, en plus tu repostes ma photo fetiche, que j'aime cette femme <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 2 Mar - 8:04 | |
| TCHEKA Longues *_* Elles ont quelle age?
Mokett Desolee, j'ai pas vu ton message, alors que j'ai poste juste apres. Je rentre surement 3 jours avant Dour, donc je serai la, mais je veux passer un peu de temps tranquille avec mes potes et y aura encore une japonaise chez moi, donc vu que j'ai ete l'an passe et qu'avec l'entree a l'universite y a pas mal de depenses qui vont se faire, je me contenterais surement des Francofolies et Esperanzah! mais rendez-vous l'an prochain (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mar 2 Mar - 13:48 | |
| Elles ont un an et demi là ! |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Mar - 11:02 | |
| En tout cas t'as bien de la chance s'avoir une telle touffe, moi j'ai trop galere avec mes 37 dreads anorexiques xD Enfin, elles grossissent, la preuve, elles grandissent pas. Et photo, juste parce que y a une de mes dreads du fond passe en mode "queue de castor" total roots mais que a partir de la moitie, donc vas y que j'ai l'air siamoise. Mais je kiff le roots | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Mar - 11:54 | |
| Oh p'tain quelle touffe tcheka !! Tu les as compté? Très jolie queue de castor pOx <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Mer 3 Mar - 20:55 | |
| Pareil que toi Pox, j'ai quelques dreads en mode "queue de castor", mais pfiou, trop le dawa, j'en ai des courtes, des longues, des fines, des moyennes, des grosse, j'en ai pleins qui ont fusionnés naturellement ou alors j'ai donné un coup de pouce à la nature pour les fusions, au début, j'devait avoir une 40ène de dreads toutes bien fines, maintenant, il ne m'en reste plus que 31. Mais faudrait vraiment que j'en prenne soit, mes cheveux sont carrément secs, on m'a conseillé l'huile d'argan ou de mettre du beurre de karité, t'utilise quoi Pox ? |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . Jeu 4 Mar - 10:27 | |
| Merci Arisu (:
Tcheka je pensais que t'avais bien plus de dreads que moi. J'en avais 33 au moment ou je les ai faites mais apres ca j'ai dreade ma frange donc total de 37. Par contre pour le fusionage, je surveille, et je m'arrange pour que ca arrive pas, je veux du roots mais pas en un seul paquet ^^" Personnelement, je ne les traite pas, je les trouve souvent fort "secs" juste apres les avoir lave mais ils deviennent rapidement plus doux. Donc je n'utilise rien du tout. Si tu test dis moi ce que tu en penses (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
| |
|
| |
| Dreads Naturelles > Pour le plaisir des yeux . | |
|