| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|
+25Tolia BlÖp Hook ShuMiaou VanDerCat julie_lescaut Lady_Alabama Justin(e) The Red Haired Girl Yukimiwa Vickie Polette invité morue caclue Evy Ŀɨиɑℓγ VaZeLiNe bemydog elpiou *Jenna* Luxy buttercup k naoh lith 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Hello les girls ! Je viens de découvrir RAD, un site de vente d'objets design, tendance, objets d'art, des trucs variés qui sont en vente privée et donc à des prix plutôt intéressants ! Je ne connaissais pas du tout, et comme je sais que pas mal d'entre vous sont intéressées par tout ce qui est tendance, déco, mode, design... je me dis que ça peut vous intéresser aussi (ya des clés usb en bois qui me font de l'œil...) Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse email, je vous envoie une invitation et vous pouvez ainsi accéder au site et inviter à votre tour (chaque personne parrainée permet de cumuler des crédits qui donnent des bons d'achat ensuite). Voilà, n'hésitez pas
Dernière édition par lith le Dim 15 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 14 Juil - 15:35 | |
| Oh moi je veux bien que tu me parraines si c'est possible ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 14 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 14 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 14 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 15 Juil - 0:39 | |
| ya pas de souci les filles, faites péter vos adresses mail (ici ou en mp comme vous voulez) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 15 Juil - 1:30 | |
| Ok, j'te file la mienne : - Spoiler:
amelie.taillard@laposte.net
|
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 15 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 0:59 | |
| ah oui carrément ça a l'air cool je veux bien ma belle stp - Spoiler:
lartdusmile@gmail.coml
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 12:56 | |
| je t'ai envoyé ça ! ya des trucs sympas en ce moment, genre des mugs moustache ou des sucriers en forme de chapeau melon ou haut de forme qui me font bien rire | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 13:40 | |
| merci ! c'est carrément cool | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 14:09 | |
| oh moi aussi je veux bien stp
Dernière édition par *Jenna* le Sam 28 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 15:30 | |
| Je veux bien aussi!
elpiou@hotmail.fr
Merci! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 15:37 | |
| envoyé aussi | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 16:56 | |
| merci beaucoup jsuis deg j'ai loupé les clé usb bois bouh | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 27 Juil - 17:01 | |
| oui pareil, j'avais pas les sous pour les prendre quand elles y étaient, et je suis triiiiste, elles étaient trop bien !! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 28 Juil - 20:32 | |
| - Spoiler:
mathilde_chav@hotmail.fr
Voici la mienne, si tu as quelques minutes ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 28 Juil - 21:14 | |
| Je veux bien aussi - Spoiler:
pauline.bolea@live.fr
| |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 28 Juil - 23:03 | |
| Je veux bien aussi !! - Spoiler:
pauline.pischedda@gmail.com
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 29 Juil - 0:17 | |
| J'ai bien envie de te filer la mienne aussi :p - Spoiler:
chiisai.h0shi3@live.fr
| |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 29 Juil - 0:27 | |
| je te file la mienne, ça m'interesse bien - Spoiler:
wippet_04@hotmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 29 Juil - 21:44 | |
| je vous ai envoyé vos invit \o/ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Lun 30 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| j'veux bien être parrainée aussi, merci pour le lien ! caclue@gmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
| |
|
| |
| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|