Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.

Aller en bas 
+25
Tolia
BlÖp
Hook
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
Lady_Alabama
Justin(e)
The Red Haired Girl
Yukimiwa
Vickie
Polette
invité
morue
caclue
Evy
Ŀɨиɑℓγ
VaZeLiNe
bemydog
elpiou
*Jenna*
Luxy
buttercup
k
naoh
lith
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:36

Hello les girls !

Je viens de découvrir RAD, un site de vente d'objets design, tendance, objets d'art, des trucs variés qui sont en vente privée et donc à des prix plutôt intéressants !
Je ne connaissais pas du tout, et comme je sais que pas mal d'entre vous sont intéressées par tout ce qui est tendance, déco, mode, design... je me dis que ça peut vous intéresser aussi (ya des clés usb en bois qui me font de l'œil...)

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Oomsusbbandeau


Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse email, je vous envoie une invitation et vous pouvez ainsi accéder au site et inviter à votre tour (chaque personne parrainée permet de cumuler des crédits qui donnent des bons d'achat ensuite).

Voilà, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par lith le Dim 15 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 15:35

Oh moi je veux bien que tu me parraines si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:05

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:59

me too !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 19:05

Idem, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 0:39

ya pas de souci les filles, faites péter vos adresses mail Very Happy
(ici ou en mp comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 1:30

Ok, j'te file la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:43

hop, c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:59

ah oui carrément ça a l'air cool
je veux bien ma belle stp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 12:56

je t'ai envoyé ça !

ya des trucs sympas en ce moment, genre des mugs moustache ou des sucriers en forme de chapeau melon ou haut de forme qui me font bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:40

merci ! c'est carrément cool
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:09

oh moi aussi je veux bien stp Smile



Dernière édition par *Jenna* le Sam 28 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:35

envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:30

Je veux bien aussi!

elpiou@hotmail.fr

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:37

envoyé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:56

merci beaucoup Smile jsuis deg j'ai loupé les clé usb bois bouh
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:01

oui pareil, j'avais pas les sous pour les prendre quand elles y étaient, et je suis triiiiste, elles étaient trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:32

Spoiler:


Voici la mienne, si tu as quelques minutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 21:14

Je veux bien aussi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Sam 28 Juil - 23:03

Je veux bien aussi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:17

J'ai bien envie de te filer la mienne aussi :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 0:27

je te file la mienne, ça m'interesse bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:44

je vous ai envoyé vos invit \o/
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:37

j'veux bien être parrainée aussi, merci pour le lien !
caclue@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !
» Vente privée 17 Juillet de 14h à 20h
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créateurs le samedi 10 Avril
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créatrices le dimanche 11 Avril
» Beauté Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: