| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|
+25Tolia BlÖp Hook ShuMiaou VanDerCat julie_lescaut Lady_Alabama Justin(e) The Red Haired Girl Yukimiwa Vickie Polette invité morue caclue Evy Ŀɨиɑℓγ VaZeLiNe bemydog elpiou *Jenna* Luxy buttercup k naoh lith 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| Moi aussi stp - Spoiler:
Dernière édition par morue le Sam 23 Fév - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 18:38 | |
| Moi aussiii <3 s'il te plait ! - Spoiler:
javeld0se@gmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| faiiit ! ya des carnets à la couv gaufrée en helvetica qui me donnent envie en ce moment... *nepacraquer* | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 21:36 | |
| Super interessée aussi pour le parrainage : - Spoiler:
eugenierossi@gmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 1 Aoû - 21:41 | |
| c'est fait ! il me tarde de voir un peu tout ce qu'ils proposent, comme j'y suis pas depuis très longtemps je découvre aussi, mais ce que je trouve pas mal c'est qu'ils proposent des trucs chers comme des petites babioles à petits prix, plus accessible pour ma bourse... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 1:37 | |
| je te laisse mon mail aussi ! - Spoiler:
maitre_des_digichoses@hotmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 13:27 | |
| Tu peux me parrainer aussi steupl'? Ca m'intéresse énormément - Spoiler:
vickieinthesky@gmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| c'est fait | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| Merci beaucoup Lith | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mar 7 Aoû - 11:50 | |
| de rien ! et juste parce que celles de batman déchirent je trouve : | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mar 7 Aoû - 19:46 | |
| Je ne retrouves plus le lien du site.. Quelqu'un pourrait il m'aider ? (Je ne suis pas très dégourdie, j'en conviens) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 8 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 8 Aoû - 18:55 | |
| je voudrais bien aussi stp - Spoiler:
cabuymargaux@gmail.com
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| ah, je pense que quelqu'un t'a déjà invité entre temps parce que ça me dit qu'un client a déjà cette adresse, si c'est pas le cas on peut tenter sur une autre adresse si t'en as une autre :s | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 9 Aoû - 13:24 | |
| Je veux bien être parrainée aussi stp - Spoiler:
dgaidry@noos.fr
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 9 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 9 Aoû - 14:06 | |
| Merci (et merci elpiou aussi ^^) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 10 Aoû - 20:10 | |
| de rien pour les nénettes qui aiment ça, j'ai vu qu'il y a une vp de shorts qui arrivent : je n'en connais pas du tout les prix par contre, mais ptet ça peut vous intéresser de les suivre ! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| je veux bien que tu me parraine aussi - Spoiler:
justine.lambert@hotmail.fr
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 10 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
| |
|
| |
| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|