| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|
+25Tolia BlÖp Hook ShuMiaou VanDerCat julie_lescaut Lady_Alabama Justin(e) The Red Haired Girl Yukimiwa Vickie Polette invité morue caclue Evy Ŀɨиɑℓγ VaZeLiNe bemydog elpiou *Jenna* Luxy buttercup k naoh lith 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 25 Oct - 22:36 | |
| Elle est terrible cette illu Jenna !!! Elle est grande comment ? |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 25 Oct - 23:05 | |
| 80X60 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 26 Oct - 0:03 | |
| J'veux bien une invit' [/spoiler] anatolia060590@hotmail.com [spoiler] | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 26 Oct - 0:13 | |
| c'est bon | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 26 Oct - 12:20 | |
| jsui trop deg ils livrent ps en belgique .. :'( | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 23 Nov - 10:19 | |
| je viens de recevoir l'illu star wars , bon un mois apres mais je m'y attendais hein , super bien embalé , elle est bien épaisse donc tres bonne qualité mais je me sent un peux volé sur les dimensions ! ok elle faite bien 80X60 mais il se sont bien gardé de dire qu'il y a 10 cm de marge blanche de chaque coté , m'enfin elle est tres jolie donc ça va ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 5 Déc - 21:05 | |
| Quelqu'un peut me parrainer svp? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 5 Déc - 21:07 | |
| envoi-moi ton adresse mail | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 5 Déc - 21:09 | |
| je t'envoie par mp | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 3 Avr - 10:34 | |
| je suis assez déçue du site en fait, délais de livraison carrément dépassé, aucun réponse aux sollicitations, les indications par rapport à la livraison sont fausses (ça fait une semaine que mon colis doit être "livré sous 24h" lol), et j'ai lu un tas de mauvaises critiques sur ce plan la aussi... Dommage... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 3 Avr - 13:09 | |
| Moi je pense que je n'aurai rien commandé si je n'avais pas eu un coup de coeur pour tout ces trucs panda. Je verrais dans combien de temps ça arrive.
(d'ailleurs je vous parraine si vous voulez, donner votre adresse en mp) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 3 Avr - 13:31 | |
| oui c'est clair que niveau livraison, c'est vraiment pas ça... mais si on n'est pas pressé, ils ont des trucs chouettes parfois ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 3 Avr - 17:14 | |
| Mais alors vraiment pas ça. Pour 2/3€ en moins, c'est fini je commande plus chez eux. 3 Mois pour avoir un pauv' tshirt. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 10 Avr - 15:58 | |
| j'ai passée commande le 28 mars et je n'ai toujours rien reçu youhou!! aucune réponse à mes mails, à mes messages sur Facebook ni rien et quand je me connecte sur leur site ça me met carrément "vous n'avez jamais passé commande" mais bien sur.. j'ai vu énormément de personnes se plaindre de ce site et même les commentaires sur leur page Facebook ne sont pas élogieux.. bref c'est dommage car ils ont des objets hyper sympa!
edit: je viens enfin de recevoir une réponse de leur part \o/
edit2: il y'a eu un bug informatique avec ma commande et les articles que j'ai commandé ne sont évidemment plus en stock!!!! je suis furax de chez furax!! Du coup ils me remboursent et m'offre un T-shirt en dédommagement.. Je suis dégouté!! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 11 Avr - 12:34 | |
| Moi j'ai commandé il y a une bonne semaine... Mais franchement c'est juste parce que j'ai payé les frais de port, sérieusement je commanderai pas chez eux, je trouve qu'il abuse avec le temps de livraison... C'est juste hallucinant quoi.. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 11 Avr - 13:42 | |
| Bah en fait le problèmes des sites de ventes privées c'est que bien souvent ils n'ont pas les produits avant la fin des ventes. Ce qui donne attente jusqu'à la fin de la vente + le temps qu'ils donnent la liste de produits à la boite en question + le temps que la boite expédie les colis etc etc Donc oui c'est très long.
Moi je n'ai commandé qu'une fois et je n'ai pas reçu le bon produit donc autant dire que ça m'a vaccinée... Je ne commande plus même si pleins de trucs me font de l'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
| |
|
| |
| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|