Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.

Aller en bas 
+25
Tolia
BlÖp
Hook
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
Lady_Alabama
Justin(e)
The Red Haired Girl
Yukimiwa
Vickie
Polette
invité
morue
caclue
Evy
Ŀɨиɑℓγ
VaZeLiNe
bemydog
elpiou
*Jenna*
Luxy
buttercup
k
naoh
lith
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:36

Elle est terrible cette illu Jenna !!! Elle est grande comment ?
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:05

80X60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:03

J'veux bien une invit' Smile

[/spoiler] anatolia060590@hotmail.com [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:13

c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:20

jsui trop deg ils livrent ps en belgique .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 10:19

je viens de recevoir l'illu star wars , bon un mois apres mais je m'y attendais hein , super bien embalé , elle est bien épaisse donc tres bonne qualité mais je me sent un peux volé sur les dimensions ! ok elle faite bien 80X60 mais il se sont bien gardé de dire qu'il y a 10 cm de marge blanche de chaque coté , m'enfin elle est tres jolie donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:05

Quelqu'un peut me parrainer svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:07

envoi-moi ton adresse mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:09

je t'envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 10:34

je suis assez déçue du site en fait, délais de livraison carrément dépassé, aucun réponse aux sollicitations, les indications par rapport à la livraison sont fausses (ça fait une semaine que mon colis doit être "livré sous 24h" lol), et j'ai lu un tas de mauvaises critiques sur ce plan la aussi... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:09

Moi je pense que je n'aurai rien commandé si je n'avais pas eu un coup de coeur pour tout ces trucs panda. Je verrais dans combien de temps ça arrive.

(d'ailleurs je vous parraine si vous voulez, donner votre adresse en mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 13:31

oui c'est clair que niveau livraison, c'est vraiment pas ça... mais si on n'est pas pressé, ils ont des trucs chouettes parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:14

Mais alors vraiment pas ça. Pour 2/3€ en moins, c'est fini je commande plus chez eux.
3 Mois pour avoir un pauv' tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:58

j'ai passée commande le 28 mars et je n'ai toujours rien reçu youhou!!
aucune réponse à mes mails, à mes messages sur Facebook ni rien et quand je me connecte sur leur site ça me met carrément "vous n'avez jamais passé commande" mais bien sur..
j'ai vu énormément de personnes se plaindre de ce site et même les commentaires sur leur page Facebook ne sont pas élogieux..
bref c'est dommage car ils ont des objets hyper sympa!

edit: je viens enfin de recevoir une réponse de leur part \o/

edit2: il y'a eu un bug informatique avec ma commande et les articles que j'ai commandé ne sont évidemment plus en stock!!!! je suis furax de chez furax!!
Du coup ils me remboursent et m'offre un T-shirt en dédommagement..
Je suis dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 12:34

Moi j'ai commandé il y a une bonne semaine... Mais franchement c'est juste parce que j'ai payé les frais de port, sérieusement je commanderai pas chez eux, je trouve qu'il abuse avec le temps de livraison... C'est juste hallucinant quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 13:42

Bah en fait le problèmes des sites de ventes privées c'est que bien souvent ils n'ont pas les produits avant la fin des ventes.
Ce qui donne attente jusqu'à la fin de la vente + le temps qu'ils donnent la liste de produits à la boite en question + le temps que la boite expédie les colis etc etc
Donc oui c'est très long.

Moi je n'ai commandé qu'une fois et je n'ai pas reçu le bon produit donc autant dire que ça m'a vaccinée... Je ne commande plus même si pleins de trucs me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !
» Vente privée 17 Juillet de 14h à 20h
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créateurs le samedi 10 Avril
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créatrices le dimanche 11 Avril
» Beauté Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: