| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|
+25Tolia BlÖp Hook ShuMiaou VanDerCat julie_lescaut Lady_Alabama Justin(e) The Red Haired Girl Yukimiwa Vickie Polette invité morue caclue Evy Ŀɨиɑℓγ VaZeLiNe bemydog elpiou *Jenna* Luxy buttercup k naoh lith 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 11 Aoû - 11:25 | |
| Moi aussi ça m'interresse ^^ - Spoiler:
vivelesroux@live.fr
Merci <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 11 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| merci ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 18 Aoû - 1:08 | |
| Oh ça à l'air chouette comme site ! je veux bien que tu me parraines également - Spoiler:
ann-chu@hotmail.fr
Merciiiii ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 18 Aoû - 1:48 | |
| hop, je viens de t'envoyer l'invit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 18 Aoû - 11:23 | |
| merci !
Je viens de regarder le site je m'attendais à ce qu'il y est plus de choses. Je pense qu'il faut zieuter régulièrement pour voir les nouveautés. Et y'a vraiment tout les prix ça c'est cool ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 18 Aoû - 11:38 | |
| oui, il faut suivre ça régulièrement, après c'est un site qui vient de se lancer donc peut-être que ça va s'étoffer par la suite ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| Dans le même genre je suis tombée sur Uncovet, pour celles que ça interesse : http://shop.uncovet.com?lrRef=5vbeuz (en plus en ce moment, pour 10 inscriptions vous avez un bon de 30$). je me prendrais bien ces petites choses voyez-vous | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| j'aime le collier butter, il est chouette je veux bien que tu me parraines stp : - Spoiler:
f.mazzonetto@gmail.com
Sinon, pour les fanas de photo, sur RAD il va y avoir une vente privée Lomography dans 3 jours ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| moi aussi butter ^^ siteuplais - Spoiler:
noa200@hotmail.com
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 1 Sep - 11:29 | |
| Pareil butter ^_^° *a pas de sous mais quand même*
Dernière édition par Hook le Mar 25 Sep - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 1 Sep - 22:38 | |
| Vous avez juste à cliquer sur l'url que j'ai lisser les filles ça le fait automatiquement (normalement haha) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Lun 3 Sep - 14:08 | |
| Vente privée lomography sur RAD ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Lun 3 Sep - 15:36 | |
| :/ mais ya -15% max .. c'est pas assez T__T | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Lun 3 Sep - 15:40 | |
| oui, j'ai regretté aussi, mais bon si ça peut être ça d'économisé pour certaines qui prévoyaient de toute façon un tel achat, c'est toujours ça de pris ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Sam 8 Sep - 10:54 | |
| roo la vente de coussin est trop chouette! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 12 Sep - 12:53 | |
| raaaah ya plein de trucs cools qui arrivent sur RAD dans les prochains jours, et surtout il va y avoir les clés USB en bois de nouveau ! là tant pis, je vais craquer... *MAL* | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mar 18 Sep - 12:25 | |
| les clé usb en bois et des tasses trop cool sur rad aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 20 Sep - 16:21 | |
| raaaah j'ai râté les superbeauxcoussinstropchoupi, y'en avait un avec un raton laveur ou panda roux jsais plus Et ouiiii les mugs avec les bestioles à l'intérieur elles sont chouettes.. mais 99€ pour 5 tasses gloups.... | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mar 9 Oct - 20:12 | |
| des vernis Laqa sur Rad ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 10 Oct - 0:37 | |
| Sur rad ya des trucs cools mais faut pas etre préssées pour les avoir putain ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 10 Oct - 14:24 | |
| Non c'est clair, au final c'est comme les ventes privées : tu les as un mois après. C'est juste qu'ils sont pas du tout fidèles à ce qu'ils annoncent... Faut faire abstraction et se dire que c'est une vp :s | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Mer 10 Oct - 20:47 | |
| ceci dis, le poster que j'avais commandé est plus grand que ce que je pensais (le papier pas tres epais m'enfin bon) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| je viens de me prendre cette illustration : | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. Jeu 25 Oct - 21:14 | |
| Elle est super classe ! Je vais aller voir ce qu'ils ont en ce moment, je pense jamais à aller dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
| |
|
| |
| RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. | |
|