Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.

Aller en bas 
+25
Tolia
BlÖp
Hook
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
Lady_Alabama
Justin(e)
The Red Haired Girl
Yukimiwa
Vickie
Polette
invité
morue
caclue
Evy
Ŀɨиɑℓγ
VaZeLiNe
bemydog
elpiou
*Jenna*
Luxy
buttercup
k
naoh
lith
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:25

Moi aussi ça m'interresse ^^

Spoiler:

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:48

envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:55

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 1:08

Oh ça à l'air chouette comme site !

je veux bien que tu me parraines également Smile

Spoiler:

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 1:48

hop, je viens de t'envoyer l'invit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:23

merci !

Je viens de regarder le site je m'attendais à ce qu'il y est plus de choses. Je pense qu'il faut zieuter régulièrement pour voir les nouveautés. Et y'a vraiment tout les prix ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:38

oui, il faut suivre ça régulièrement, après c'est un site qui vient de se lancer donc peut-être que ça va s'étoffer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:27

Dans le même genre je suis tombée sur Uncovet, pour celles que ça interesse :
http://shop.uncovet.com?lrRef=5vbeuz

(en plus en ce moment, pour 10 inscriptions vous avez un bon de 30$).
RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Triple10
RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Iphone10

je me prendrais bien ces petites choses voyez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:08

j'aime le collier butter, il est chouette Surprised je veux bien que tu me parraines stp :
Spoiler:


Sinon, pour les fanas de photo, sur RAD il va y avoir une vente privée Lomography dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:45

moi aussi butter ^^ siteuplais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:29

Pareil butter ^_^° *a pas de sous mais quand même*



Dernière édition par Hook le Mar 25 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:38

Vous avez juste à cliquer sur l'url que j'ai lisser les filles ça le fait automatiquement (normalement haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:08

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Capturedcran20120903130

Vente privée lomography sur RAD !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:36

:/ mais ya -15% max .. c'est pas assez T__T
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:40

oui, j'ai regretté aussi, mais bon si ça peut être ça d'économisé pour certaines qui prévoyaient de toute façon un tel achat, c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:54

roo la vente de coussin est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:53

raaaah ya plein de trucs cools qui arrivent sur RAD dans les prochains jours, et surtout il va y avoir les clés USB en bois de nouveau ! là tant pis, je vais craquer... *MAL*
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:25

les clé usb en bois et des tasses trop cool sur rad aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:21

raaaah j'ai râté les superbeauxcoussinstropchoupi, y'en avait un avec un raton laveur ou panda roux jsais plus Sad

Et ouiiii les mugs avec les bestioles à l'intérieur elles sont chouettes.. mais 99€ pour 5 tasses gloups....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:12

des vernis Laqa sur Rad ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 0:37

Sur rad ya des trucs cools mais faut pas etre préssées pour les avoir putain !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:24

Non c'est clair, au final c'est comme les ventes privées : tu les as un mois après. C'est juste qu'ils sont pas du tout fidèles à ce qu'ils annoncent...
Faut faire abstraction et se dire que c'est une vp :s
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:47

ceci dis, le poster que j'avais commandé est plus grand que ce que je pensais (le papier pas tres epais m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:23

je viens de me prendre cette illustration :

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 58914610
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:14

Elle est super classe ! Je vais aller voir ce qu'ils ont en ce moment, je pense jamais à aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.   RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD // vente privée d'objets de design, d'art, de mode, de déco, de trucs cools.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !
» Vente privée 17 Juillet de 14h à 20h
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créateurs le samedi 10 Avril
» ▲TOULOUSE▲ Vente Privée de créatrices le dimanche 11 Avril
» Beauté Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: