| CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 | |
|
+33lith poupée de chiffons Cockli PsyluX Asntae Yukimiwa buttercup Hook ichigo_kawai bloody zachou Hoshiii_ Vitamine Skarabey Clow Luxy SkAliA The Red Haired Girl Lala milk. -thorgard- Plushsoup Goretteuh kittykaps Thelma Dora WaterCloset Héli Mempapeur Tralali Ju ' Lady_Alabama C0x3lin3 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:00 | |
| Dong ding dong il est minuit !!! H.Bday coxi-mother
Dernière édition par Laëtitia le Mer 19 Oct - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:01 | |
| Automne Atomic Structure et DestructureUne structure, des découpes, des coupes travaillées, cassées, brisées comme si une bombe de peinture avait explosé sur les vêtements, les avait destructuré...La nouvelle collection Automne 2011 est le reflet de quelques mois passés, quelques mois destructurés dans une structure à recomposer...Un soulagement, un nouveau souffle, une collection qui permet de voir plus loin, de toucher d'autres choses, de rêver autrement.Un petit mot comme ça en passant :BON ANNIVERSAIRE MAMAN !!!!!!!!
------------------------------------------ Mannequins :Coquillette & CoxelinePhotos et "retouches" :CoxelineLieu : Serres de Nanterre--------------------------------------------------------------------- Rouge Atomic Kaki Atomic Noir Atomic Molleton Atomic Duo Atomic
Dernière édition par C0x3lin3 le Mer 19 Oct - 1:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:04 | |
| Ah bah ça valait le coup ! J'ai déjà repéré ce que je veux héhé Une de mes préférées en tout cas <3 !!! Mille bravos ma chérie, continue ainsi !!! La 3ème tenue m'intrique fortement | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:04 | |
| bon bah ca valait le coup d'attendre elle est chouette cette collection, les couleurs sont top et les photos sont marrantes en plus | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:06 | |
| C'est quoi ces erreurs de code dégueulasse dans ton post là? Haha On attends ça depuis des heuuures, t'aurais pu nous soigner ça quand même!
M'enfin heureusement que les photos et les fringues envoient du lourd. Jolie collection, du beau taff! Le molleton atomic donne bien enviiiie. Bravo mam'selle
Ah et aussi joyeux anniv' à ta mum! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:09 | |
| Pfiou, on en prend plein les mirettes (expression de ma mamounette, apparemment c'est de circonstance^^). Je crois bien que c'est aussi une de mes collections préférées! J'aime toutes les tenues, et les photos sont excellentes! T'as vraiment fait du beau boulot, bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:11 | |
| Superbe, felicitation Celine Toujours dans l'evolution tout en restant toi J'aime beaucoup cette collection et le choix des coloris est parfait. Les photos de shooting sont bien cool. Y'a plus qu'a attendre la mise en vente, car j'ai deja reperé des choses qui m'intéressent beaucoup |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 1:13 | |
| ha oui d’ailleurs, à partir de quand pourra t-on acquérir une de ces merveilles? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 2:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiii !!! ENFIN, désolée pour l'attente les filles... Du coup, je ne sais pas trop quand je vais la mettre en vente mais je pense que d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon Bonne nuit à toutes les courageuses qui sont restées les yeux grands ouverts <3 | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 10:07 | |
| C'est top! J'adore vraiment les couleurs et les coupes. Les robes sont parfaites et les hauts sont canons. Super collection!! (j'ai juste un petit bémol sur les imprimés, ce n'est pas ce que je préfère mais c'est affaire de goût) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 11:28 | |
| Superbe, j'adore vraiment! <3< |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 14:18 | |
| Héli, je comprends... Ce sont des tâches, c'est sur que ça passe ou ça casse Je sais que je vais surement me prendre des réflexions du type "à quoi ça sert d'acheter des vêtements tachés ? je peux faire la même chose en peignant mon mur hein..." Ah ah ah, bref, c'était mon envie pour cette collection après c'est clair qu'il faut assumer les réflexions quand tu portes des vêtements "tachés", comme pour tout, il faut passer outre, c'est une affaire de goût Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche, et merci encore pour ton petit geste Merci Méli <3 | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 14:44 | |
| j'aime j'aime j'aime!! saloperie!!!! c'est du bon boulot!!!! j'ai déja reperé des truc qui font dingdingding dans ma tête!!! | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 15:07 | |
| C'était un avis de pur goût personnel, je n'avais même pas pensé aux réflexions possibles... mais c'est vrai que certains en sont capables! (on m'a bien dit une fois que si je voulais me teindre des mèches en vert on aurait pu me prêter de la lasure pour volet...hinhin!) De rien pour le petit lien, c'est normal. J'aime bien partager et faire connaitre mes coup de cœur | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 15:17 | |
| Coxeline, je veux bien qu'on se marie, et que tu me fasses des tas de vêtements! J'adhère complétement a ta nouvelle collection! Je crois que c'est une de mes préférées au niveau coupe/couleur! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 15:21 | |
| ahah Cox tu as des fréquentations douteuses ! (elle est carrément barrée cette Coquillette et toi aussi ahah) c'est encore un travail de dingue et à te lire tu as pris plus que ton pied pour faire cette collec. Elle est génial, la Cox revient en force, elle attaque dur, pas avec un couteau à beurre non-non, avec une MACHETE !! mouahahah on sent que tu as la rage, alors un grand bravo petite biche !!! <3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 18:19 | |
| Héli, les gens sont cons par moment :/ Il faut faire avec ! Needle, tape moi Dora, je peux te faire des vêtements et tu me paies mon projet en cours :p Thelma ça se sent tant que ça ? <3 La nouvelle collection Automne Atomic est maintenant en vente sur le www.coxeline.com, dépêchez vous de réserver !!!! Je fais des paiements différés pour celles que ça peut soulager !
| |
|
| |
kittykaps curieux
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 21:04 | |
| Moi, je suis conteeeeeente | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 19 Oct - 21:38 | |
| Et moi encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Ven 21 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mar 25 Oct - 0:07 | |
| Wahouu c'esst vraiment souper ATOMIC cette collection =D !!
J'aime bcp bravo !! | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 26 Oct - 7:46 | |
| Cool ce shop en ligne J'ai reçu une invit. aussi et je me tâtais à ouvrir ma mini boutique chez eux justement. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Mer 26 Oct - 11:28 | |
| Merci Goretteuh ! Héli, fonce, tu n'as pas grand chose à perdre, si ce n'est du temps ah ah ah, quelle chiantise de tout mettre en place sérieux... Ça m'a saoulé !!!! :p | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Lun 31 Oct - 21:18 | |
| je rattrape un peu mon retard, donc je découvre tout en même temps, mais bravo pour le e-shop, et la nouvelle collection est top, comme d'habitude | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 Lun 14 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 | |
| |
|
| |
| CoXeLiNe Nouvelle Collection été 2013 P10 | |
|