Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les looks que vous aimez

+137
Oriane
Violette-
Anarkia
Poussière
Sarah Kroche
L_ _ _T
neolius
Parasite-ev3
Pshitt
Laraythiel
Polette
zachou
.Blatte.
caclue
Thelma
julie_lescaut
Chocolate
Isalinea
Yukimiwa
Meuh~
Föufïw
Birdie
Vivifromage
Erin
J.Jones
Sulfa
C0x3lin3
Lhyza
Mempapeur
Clem
*Sarah*
Kimiko
Zap Ann
moonskin
lilo
bemydog
Sourire
Orlane
Crunchy
lith
Em
koxtension
°Zorah°
*Jenna*
Lilin
Cockli
Dora
Evy
Selen
pitchch0c0pepit
omega666
Hanna
Pow
Poupées de chiffons S
poupée de chiffons
Cherry
Bambie
Hook
Diaphane
Eveana
Poison Ivy
Uchka
oursonsympa
Tralali
Nasty Swallow
Georgia
sk8teuze
Nanou.
pOx
Arisu
Titane
wed
Juxx
Jones.
Lyra Parle d'Or
Juliakro
nalexshia
Salem
reila
SuGaR
Haelle
Mlle Shamal0o0ww.
aciddcherry
Rotting
Kalika
Sookie
Marine
Lady-kiwii
Holie
Bläst
WaterCloset
babé
Skarabey
buttercup
Nyx
invité
ShoOt
*sOoz*
neva
Lala
milk.
izumihiiiflower
Malice
-thorgard-
pinktoy
Noctaly
Luxy
Mathilde
Miss K.
The Red Haired Girl
Sharken
Momoko
Oz
La Tortue
Imperfect-euphorie
Luz*
kyooran
Alexiel
Lady_Alabama
.Lil.
Taé
Juliette I
Purple
ShuMiaou VanDerCat
S
ion
Waness
cawo
l0la
Tolia
Sp
Tristania
*xtasia*
Archimède
Pavot
Ju '
laa-laa
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Georgia
curieux
curieux
Georgia

Les looks que vous aimez - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:11

Purple a écrit:
Les looks que vous aimez - Page 13 Lookbo14[/url]

Punaise, j'adore, elle a l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:44

Carrément même !
http://myspace.com/poudredange
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:40

du cheveux long sauvage avec une pointe de rasé <3
puis genre j'enfile un vieux haut difforme et je suis mega bonne dedans !
Les looks que vous aimez - Page 13 59419110

bon le bas et les shoes je cautionne pas mais bon, en haut la couleur de cheveux, le piercing etc <3
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:41

rhaaa!! elle est trop belle, je suis amoureuse!!!!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:06

raaaah ouaaaaais! j'adore!
http://laa-laa.deviantart.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:35

La même! Elle est sublime!
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:18

j'en ai mare d'être jalouse! on devrai interdir à ces filles de se prendre en photo ^^
http://nxhmode.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:22

Ah ouais pareil, elle je la trouve vraiment superbe! <3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:30

allez y'a quand même un truc que j'aime pas: ses chaussures elles vont pas avec le reste, et elles sont pas très rock'n'roll! bouuuuh!
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:00

C'est vrai qu'avec des rangers bien destroy ça aurait été classe
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:32

c'est frai qu'elle est classe cette fille, jsuis amoureuse de ses
tenus!
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:45

Ben moi, à part sa gueule, et son t-shirt pourquoi pas, j'aime pas. Ses chaussures sont vraiment vilaines. =D (et je la trouve pas très sexy.. squelettique à la limite, mais pas sexy... :/)
http://babiole.ophibox.com
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:46

haaaan puis qu'est ce qu'elle est maigre!! (ahah je ri-go-le... Smile )

j'aime bien ses cheveux de droite xD
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:54

Mais faut dire aussi que c'est pas la plus belle tebnu et photo d'elle.
cawo
voyeur
voyeur
cawo

Féminin Messages : 407

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 11:45

Elle est super jolie *___*
Elle a un blog ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:27

Les looks que vous aimez - Page 13 ___but_the_swellings_gone_down_by_Charlee_Eryka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:07

eh bah en fait ouais elle est carrement trop maigre quoi ! ca ressemble a rien cette tenue désolée encore mais c'est jamais qu'un grand bout de chiffon qui accentue le fait qu'elle aie juste assez de peau pour envelopper ses os ! tain mais je suis pas bigleuse quand même dite moi pas le contraire (Neva je dis pas ca forcément en rapport avec toi hein surtout que tu as beau être fine tu n'es pas pour autant squelettique comme celle la !)
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:10

oué tinkièt poulette pas de soucis Wink
(ca me faisait marrer pask on me dit souvent "oué t'es maigre" et là la meuf elle est biiien maigre pour de vrai quoi et on s'extasie sur son teeshirt qui lui sert de robe xD
(apres moi j'aime bien elle est jolie! mais du coup euh bref je m'embrouille, t'as compris le truc quoi xD)
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:21

Beh pourquoi tant de haine?
Des fois j'ai l'impression qu'on s'acharne sur les maigres, on leur en fait baver, on se fout d'elles. Et les gros ou enrobés on doit compatir et dire que c'est pas grave et que ce n'est pas de leur faute souvent..

Non en fait ce n'est pas une impression. Pour en faire l'expérience, je sais que je me fait bien insulter parce que je suis maigre. (et souvent par des enrobées jalouses ou des sales pouffes)

Sauf que c'est pas gentil franchement. J'ai lutté pendant longtemps contre ce complexe, régime, médecin.. Alors peut-être que d'autres aussi ont ce problème. Faut pas penser tout de suite qu'elle se fait vomir ou qu'elle fait exprès d'être squelettique.. :\ Bref maggle *au dodo*
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:24

euh perso ya pas du tout de haine, juste de l'incompréhension vis à vis de certaines réactions Wink
et pour luna bah elle dit juste qu'elle la trouve bien trop maigre, c'est une question de goût faut pas le prendre mal ou contre toi^^

j'en fais aussi "l'expérience" et c'est bien chiant, mais au final j'en ai rien à foutre du moment que je me sens bien comme je suis. (surtout que j'y peux rien donc autant s'en contenter)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:28

je ne me fout pas d'elle (la nana en question) je dis surtout que c'est pas joli d'être aussi maigre mais évidemment chacun ses goûts (encore et encore une fois -____-) je sais bien que c'est pas voulu pour certaines mais par contre je ne comprend pas celles qui cultivent cette image de maigreur

ca me fait trop penser au pauvres enfants qui n'ont rien et qui sont très faibles physiquement, à côté de ça on prône presque le fait d'étre bien roulé tout en étant fine comme une branche (j'exagère mais j'aimerais bien que quelqu'un comprenne mon point de vue)

bref pour ma part je ne trouve pas ca joli, ni esthétique ni bandant
pour celles qui font exprès d'être plus maigre que maigre je trouve que c'est juste de l'irrespect total envers les personnes qui ont une maladie

je m'éloigne mais tout est dit
voilà j'arrête
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 3:07

Mais Moi je comprend Luna, mais tu prend pas en compte celles qui "fontpasexprès " d'être maigre, elles bouffent, bouffent, et grossissent pas.
C'est rageant, j'avoue.. mais après si une personne VEUX devenir maigre ( genre on vois les os de partout ) c'est maladif.
J'comprend ce que tu dis Smile
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 10:03

Luna a écrit:
je ne me fout pas d'elle (la nana en question) je dis surtout que c'est pas joli d'être aussi maigre mais évidemment chacun ses goûts

ça me fait marrer cette remarque, si quelqu'un sur ce forum disait: "je dis surtout que c'est pas joli d'être aussi grosse mais évidemment chacun ses goûts", elle se ferait trucider!!

Pour le coup je suis complètement d'accord avec toi Phocidae, on s'en fout qu'elle soit maigre, on regarde seulement sont style.

Par contre, ce qui a tendance à m'agacer c'est sur lookbook y a que des filles skinny, elles se ressemblent toutes dans leur formes et même dans leur look, avec leur minishort et leurs talons c'est vite lassant!
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro

Féminin Messages : 604

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 10:21

Moi aussi je trouve ça laid cette maigreur, mais bon, les goûts et les couleurs... C'est juste que c'est clairement pas un bon exemple pour les filles super jeune qui finissent par être convaincues qu'elles sont des thons si elles dépassent le 36.

Sinon je suis d'accord avec Salem, plus que la maigreur, c'est surtout l'uniformité des corps qu'on voit dans les magazines et les blogs qui est saoulante, tout le monde foutu pareil, tout le monde habillé pareil.

Je ne comprends même pas l'attrait que tout le monde a pour les blogs de mode, OK des fois ça peut donner de l'inspiration à celles qui en cherchent, mais c'est vraiment pas une communauté qui m'attire, parce que quand même, pour créer un blog de mode avec uniquement des looks à soi, faut avoir un sacré melon (je parle pas des sites où il y a ttes sortes de styles et de filles hein, mais des blogs de "modeuse" où il n'y a que des photos de la blogueuse elle-même, dont le but est "regardez comme je suis belle et bien habillée, mettez moi des commentaires pour me le confirmer lol)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 11:11

je suis aussi d'accord avec toi Salem, on a pas le droit de dire à quelqu'un qu'il est gros ça se fait pas mais combien de fois je me suis fait traiter de sac d'os!
Et franchement moi une fille mince, voire maigre bah je trouve ça joli, et les nanas style pin up avec beaucoup de formes bah c'est joli aussi, le tout est d'arriver à mettre en valeur tout ça avec son style à soi. La nana sur la photo je la trouve juste super belle quoi, joli visage, chouette coupe, petit anneau super mignon et t-shirt bien destroy comme j'aime (d'ailleurs c'est moi ou j'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus, de nanas qui se fringuent à la punk?)
Après c'est clair que sur loookbook c'est impressionnant comme elles sont toutes épaisses comme des lattes et avec les mêmes dégaines, et c'est surtout ça qui est dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 13 Icon_minitime1

Les looks que vous aimez
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant