| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 12:21 | |
| Oui voilà c'est surtout à ça que j'ai pensé en fait!! Je me suis imaginé la phrase de luna mais à l'inverse, et bizarrement je suis sure que tout le monde aurait été choqué..
"eh bah en fait ouais elle est carrement trop grosse quoi ! ca ressemble a rien cette tenue désolée encore mais c'est jamais qu'un petit bout de chiffon qui accentue le fait que c'est une grosse baleine ! tain mais je suis pas bigleuse quand même dite moi pas le contraire (X je dis pas ca forcément en rapport avec toi hein surtout que tu as beau être enrobée tu n'es pas pour autant un gros tas comme celle la !)"
xDDD pardon stop flood u_u" | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 13:19 | |
| Phocidae je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as exprimé ce que je pensais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 13:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord on ne dit jamais ca dans le sens inverse
mais pour ca faudrait dejà qu'il y ait des mannequins grande taille ! ca existe très peu on n'en parle jamais là est tout la différence alors que voilà y'en a qui mériteraient d'être appréciées |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 14:09 | |
| Ça commence petit à petit à se voir dans les magazines les femmes rondes! Mais le problème c'est que la haine envers les maigres est vraiment violente. Je lis parfois le courrier des femmes dans des magazines féminins et c'est abusé quoi...
Le truc qui m'avait vraiment choqué c'était qu'on s'en prenne à Kate Moss car elle avait dit qu'elle "se sentait bien avec sa maigreur", c'est son avis, mais les gens l'ont insulté et ont trouvé que c'était une incitation à l'anorexie et co... o_o Alors que des enrobées qui disent qu'elles aiment leur corps bah là, on les applaudit haut et fort.. Je comprends pas pourquoi ça ne va jamais dans les deux sens.. -_- | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 14:44 | |
| Désolée mais femme GROSSE c'est pas le contraire d'une femme maigre ( genre on vois les os ) pour moi. Une Obèse oui, pas grosse. ( comprenez la diff ? ) Bref, HS de ouf ! STOP | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 14:57 | |
| [quote="Phocidae"]Ça commence petit à petit à se voir dans les magazines les femmes rondes! Mais le problème c'est que la haine envers les maigres est vraiment violente. Je lis parfois le courrier des femmes dans des magazines féminins et c'est abusé quoi... - Phocidae a écrit:
- Le truc qui m'avait vraiment choqué c'était qu'on s'en prenne à Kate Moss car elle avait dit qu'elle "se sentait bien avec sa maigreur", c'est son avis, mais les gens l'ont insulté et ont trouvé que c'était une incitation à l'anorexie et co... o_o
Alors que des enrobées qui disent qu'elles aiment leur corps bah là, on les applaudit haut et fort.. Je comprends pas pourquoi ça ne va jamais dans les deux sens.. -_- C'est vrai que c'est dommage, mais je pense que la raison est simple : être "grosse" (à moins d'être obèse) renvoie à la convivialité, les bons repas, etc, et surtout, ça n'a jamais tué personne d'avoir 5 ou 10 kilos en trop. (50 oui, on est d'accord). Alors que la maigreur c'est tout le contraire : en dehors du petit pourcentage de filles qui sont maigres naturellement, les autres qui veulent être pareilles sont obligées de s'affamer pour y arriver, avec toutes les dérives que ça engendre, anorexie et compagnie. Comme la majorité des maigres ne le sont pas naturellement, les gens applaudissent pas car ils se disent "pauvre fille malade qui se dit bien dans son corps alors qu'elle mange 2 pommes par jour", même si c'est pas le cas. Bref, les mannequins grande taille ouais ca commence tout doucement, mais je pense que le jour (qui n'arrivera pas ?) où y aura toutes sortes de corps dans les médias, y aura moins de haine envers les maigres ET envers les grosses, et moins de filles complexées. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 15:18 | |
| vous croyez pas que c'est SON problème et qu'on s'en tape?!! obèse ronde grosse maigre, on s'en fout c'ets sa tenue que vous regardez -___- | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 19:32 | |
| - Juliakro a écrit:
Alors que la maigreur c'est tout le contraire : en dehors du petit pourcentage de filles qui sont maigres naturellement, les autres qui veulent être pareilles sont obligées de s'affamer pour y arriver, avec toutes les dérives que ça engendre, anorexie et compagnie.
Comme la majorité des maigres ne le sont pas naturellement non non non, y'a plein de nanas qui sont maigres naturellement, y'a pas 90% de malades dans le lot hein, après faut pas s'étonner que tout le monde se dise maigre=malade, avec tous les reportages chocs de tf1 et autres hauts lieux intellectuels sur l'anorexie... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 20:08 | |
| - laa-laa a écrit:
- Juliakro a écrit:
Alors que la maigreur c'est tout le contraire : en dehors du petit pourcentage de filles qui sont maigres naturellement, les autres qui veulent être pareilles sont obligées de s'affamer pour y arriver, avec toutes les dérives que ça engendre, anorexie et compagnie.
Comme la majorité des maigres ne le sont pas naturellement non non non, y'a plein de nanas qui sont maigres naturellement, y'a pas 90% de malades dans le lot hein, après faut pas s'étonner que tout le monde se dise maigre=malade, avec tous les reportages chocs de tf1 et autres hauts lieux intellectuels sur l'anorexie... Yep c'est dur de savoir les chiffres, après faut faire la différence entre "très fine", où je pense qu'effectivement y en a pas mal et "maigre comme les mannequins', où là je pense que c'est plus rare. Les dernières statistiques que j'avais entendues (qui valent ce qu'elles valent, comme tous les chiffres), c'était quand même que seules 5% des françaises rentraient dans un 36, et que la taille moyenne était 40/42. Sinon Javel oui sa maigreur à elle ne regarde qu'elle, par contre la perception des gros et des maigres ça regarde tout le monde, et perso je m'en fous pas totalement. Maintenant c'est vrai que c'est pas l'endroit ce topic, ça aurait plus eu sa place dans "Société". Donc débat clos ici pour ma part. Pour revenir sur le sujet ben perso j'aime pas le grand tee-shirt oversize avec jambes nues et talons | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 11 Mai - 20:42 | |
| Après les stats, on ne sait jamais réellement sur quelle type de population elle sont axée, combien de femmes et est ce que c'est réellement représentatif de la part des femmes en France. Je pense que tu as raison Juliakro, il ne faut pas confondre les maladies comme l'anorexie ou la boulimie et des gonz qui sont minces naturellement. Je connais une gonzesse qui est en cours avec moi, elle est très mince, ça fait froid dans le dos quand on voit ses genoux ou bras mais elle est comme ça. Les remarques la soulent mais elle n'y peut rien. Après je pense que les remarques désagréables vont dans les deux sens : autant pour les personnes enrobées que très minces. Après chacun est comme il a été fait ^^ de toute manière vous êtes toute belles donc | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 12 Mai - 1:22 | |
| sinon j'aime bien beaucoup le look du ptit poulet au milieu, dans un autre genre (crow zero) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 12 Mai - 2:37 | |
| Le petit poulet c'est Shun Oguri C'est vrai qu'il a un bon look dans ce film ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 12 Mai - 2:38 | |
| i know^^ grave j'aime trop son style dans ce film!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 18 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 18 Mai - 21:58 | |
| j'aime bien la 2eme les autre too much en ce qui me concerne! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 18 Mai - 21:59 | |
| Aaah dommage que ce soit une perruque, j'adore la couleur de ses cheveux quoi *_*
J'aime bien le look de la deuxième <3 | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 18 Mai - 22:18 | |
| c'est clair, mais bon ça doit être impossible a obtenir comme couleure!
tralali, c'est toujours la même fille! ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 18 Mai - 22:45 | |
| ah bon loool bah elle est carrement mieux sur la seconde photo alors^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 19 Mai - 12:02 | |
| elle a un peu une tete de pouf mais j'aime bien! (cherchez l'erreur, jsuis pas très logique^^) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 19 Mai - 12:30 | |
| Moi tête de pouf c'est un truc que je comprend pas lol jvois pas sur quoi on se base hehe Je trouve juste qu'elle a un visage de gamine qui se veut femme, le tout rock'n'roll | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 19 Mai - 12:32 | |
| bein je sais pas ca dépends de la tete des gens et de ce qu'ils mettent dessus, là c'est le combo blonde platine+gavé d'eye liner+gros grain de beauté+ la tete qu'elle fait+rouge à lèvre rose bonbon+sa tenue, m'enfin jdis ca mais j'aime bien quand meme donc bon... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 19 Mai - 12:42 | |
| j'suis d'accord avec neva je trouve aussi qu'elle fait greluche qui veut se la jouer rock'n'roll, mais moi par contre j'aime pas du tout | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 19 Mai - 14:19 | |
| c'est vrai qu'elle est pas mal! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |