| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selen matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 4 Fév - 1:58 | |
| wouah la vache on dirait une fausse fille!! bizarre..! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 4 Fév - 2:51 | |
| OMG, les aliens débarquent et ils portent des shorts en cuir ! vous pensez que si on lui passe de la zik rétro pourrie, sa tete implose?
(par contre les shoes sont chouettes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 4 Fév - 2:53 | |
| Son visage parait squelettique, et sa tenue mais en avant sa grandeur et sa "maigreur", j'aime pas non plus.. Sur une autre fille ptètre que ça l'aurai fait, mais là.. |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 4 Fév - 12:32 | |
| oui pareil ca me fait bizarre quand je la regarde, elle a pas l'air... enfin je sais pas comment dire tellement elle me perturbe!... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 6 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 6 Fév - 17:36 | |
| c'est absolument pas mon style mais j'aime bien l'asso collants rouge -robe bleue marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 20:12 | |
| c'est simple mais j'adore l'association legging baskets c'est un truc qui me plait . |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 20:17 | |
| classique mais cool! mais j'aime surtout le van derrière moi <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 20:33 | |
| Le look j'aime pas mais par contre le combi, c'est juste | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 21:00 | |
| Je vous rejoins les filles! Je suis pas fan du look, mais alors le combi derrière! Appelle moi, nous roulerons tous les deux! | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 21:47 | |
| ARF c'est vrai qu'il est plus beau que le Look quoi qu'il en soit,le van,le look et le soleil moi ca me donne envie de voyage... balancer des looks ensoleiller ^^ |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 22:33 | |
| Là par contre, les deux dernières sont magnifiques (la frange est *o*) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 14 Fév - 23:06 | |
| Oh les deux derniers! <3 La frange de la dernière me fait regretter mon coup de folie, a vouloir couper ma mèche droite! J'aurais dus la faire en pointe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 16 Fév - 13:01 | |
| J'aime celle du milieu ! encore un ptit look que je trouve a mon gout : |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 16 Fév - 15:26 | |
| - Dora a écrit:
- Oh les deux derniers! <3
La frange de la dernière me fait regretter mon coup de folie, a vouloir couper ma mèche droite! J'aurais dus la faire en pointe! c'est clair c'est top les franges en pointe <3 dommage va falloir que tu attende que ca repousse :3 (pff j'aimerais trop avoir les cheveux lisse pour faire ce genre de trucs!) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 16 Fév - 15:33 | |
| super et quand je m'etais fait la frange en pointe et que j'etais passee au Maillon Faible l'autre connasse de presentatrice m'avait traitee de matthieu chedid.....
quand tout le monde reprend la blague t as un peu hate que ta frange elle repousse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 16 Fév - 15:52 | |
| Haha Em ^^ Moi aussi j'ai eu la frange comme ça et, ça ne m'allait pas du tout ^^ |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 18 Fév - 13:45 | |
| trop mignonne! avec un super beau bracelet de bras! kato la nana de steampunk couture4 c'est tout simple mais j'aime bien | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 18 Mar - 16:14 | |
| Ah oui elle a un look bien sympa! J'ai les mêmes collants qu'elle a pour sa première tenue |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 25 Mar - 11:26 | |
| J'avais chopper cette imaje je ne sais plus où sur ce forum quelqu'un sais si elle a un lookbook ou blog ou autres? Merci d'avance J'adore ça veste en jeans | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 10 Avr - 16:47 | |
| coupe et maquillage trop surfaite a mon gout mais sinon j'aime. tout a fait ce que je pourrais porter en soirée si mon corps me le permettait et les bod mod aussi (amplacement pas dessins ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|