| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 12:24 | |
| Je la trouve trop fine et un chouillat trop sage ^^" | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 22:08 | |
| Oh oui, elle a vraiment un pur style cette nana! Genre tout lui va en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 22:11 | |
| C'est clair, elle est belle et elle a un très bon style. Un petit peu trop mince peut-être mais elle est tellement jolie qu'on lui pardonne |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 22:17 | |
| Pareil j'adore son style et elle est jolie, le blond lui va mieux que le brun je trouve. Et puis elle fait des sappes plutôt classes <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 0:45 | |
| Elle est superbe je suis d'accord ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 11:34 | |
| j'aime beaucoup aussi, même si c'est pas forcément ces photos là que j'aurais choisies. Y'a la fan page facebook pour celles qui veulent: https://www.facebook.com/index.php?lh=3a63a0daccdc0e681407a76ff4b03872&#!/steampunkcouture | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 14:27 | |
| C'est un pure canon, je la trouve trop bien faite! o_O Et les fringues sont top! Moi si je m'habille comme ça, je fais une fixation sur mes cuisses grasses --' | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 14:46 | |
| Je la trouve trop canon au naturel, par contre sur les photo retouchée elle fait un peu trop barbie en plastique...Je vois pas l'interet de se lisset la peau etc quand on est déjà parfaite. ça fait un peu surfait je trouve. J'avoue je veux sa gueule et surtout son corps..;. ah oui et ces fringues son terribles ^^ | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 15:21 | |
| whaa elle est trop belle/classe <3 par contre je suis d'accord avec toi Nyx, elle est beaucoup mieux sur les photos pas retouchées | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 17:10 | |
| Pfoualala, moi j'aime pas du tout, mais alors du tout lol! Autant les sappes qu'elle fait j'adore, autant sa tronche et son style, j'adhère pas! (enfin je dis pas qu'elle est moche hein, mais je la trouve bcp trop "lisse") Sur son facebook, elle a un album ou elle poste ses tenues. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 17:53 | |
| J'adhère pas plus que ça, par contre je suis fan de ces chaussures! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 18:19 | |
| [quote="Clem"]Pfoualala, moi j'aime pas du tout, mais alors du tout lol! Autant les sappes qu'elle fait j'adore, autant sa tronche et son style, j'adhère pas! (enfin je dis pas qu'elle est moche hein, mais je la trouve bcp trop "lisse") Sur son facebook, elle a un album ou elle poste ses tenues.[/quote] Quel est son facebook? | |
|
| |
Luxy matteur
| |
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 20:41 | |
| Shoot je vais chercher ca! Mais sinon cherche a steampunk couture (je crois) tu devrais trouver! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 20:42 | |
| voila! https://www.facebook.com/profile.php?id=100000894819667#!/album.php?fbid=10150124173631678&id=216905741677&aid=322306 | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 22 Avr - 21:22 | |
| Elle a un visage dingue avec ses grands yeux. Je l'ai déjà dit mais Wow, je m'en remet pas | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 23 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 23 Avr - 15:20 | |
| je suis amoureuse d'elle depuis longtemps haha ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 11 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 11 Mai - 19:15 | |
| La première, je suis amoureuse !! <33 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 12 Mai - 16:17 | |
| Perso je la trouve pas si mince que ça, du moins sa minceur me choque pas, ça lui va bien !
Sinon elle est jolie, et j'aime bien son style en général, quoi qu'en brune elle est un peu mieux (mais bon je suis fan des cheveux foncés, c'est rare que je préfère les gens avec des cheveux clairs) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 16 Mai - 11:52 | |
| J'étais tombée sur cette photo il y un sacré bout d'tps (c'était sur son myspace je crois) et j'avais adoré l'ambiance, la fille et les fringues! Moi aussi je la préfère avec les cheveux noirs, en blonde je trouve qu'elle fait trop Barbie! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 22 Mai - 0:18 | |
| j'aime vraiment beaucoup les cheveux blancs, et la tenue mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|