| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 27 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 27 Mai - 11:15 | |
| haha laa-laa, je vois que tu suis ses photos autant que moi ! J'adore ses cheveux blancs aussi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 2 Juin - 17:36 | |
| Ce n'est pas un look que j'aime mais je viens de tomber sur ca ^^ |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 2 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 3 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 6 Juin - 18:27 | |
| je suis tombée dessus par hasard, j'adore: | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 6 Juin - 19:10 | |
| - laa-laa a écrit:
Han j'aime beaucoup celle ci *___* | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 7 Juin - 11:51 | |
| - laa-laa a écrit:
- je suis tombée dessus par hasard, j'adore:
C'est pas Agyness Deyn ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 7 Juin - 12:50 | |
| alors là aucune idée, j'ai pas l'impression mais je saurais pas te dire. Allez encore une pour la route! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 7 Juin - 12:53 | |
| A mon avis c'est Ashlee Simpson | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:18 | |
| han la premiere on dirait Lilo <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:44 | |
| Dr Martens: best shoes ever | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:46 | |
| haha j'allais dire la meme ! lilo a 18 ans !
sinon j'ai exactement de quoi m'habiller comme elle (jupe et t shirt h&m, les memes !) helas ma morpho ne rendrait pas du tout aussi canon -__- note a moi meme : ne manger que de la salade (ou pas) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:56 | |
| pff idem, j'aimerais tellement etre anorexique....
[je deconne hein] | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 11:57 | |
| mais si Milky, essaie tu verras bien!
si ça vous intéresse, les blogs sur les docs où j'ai trouvé les photos (y'a pas que du beau dans le lot mais bon) http://photos-doc-martens.over-blog.com/ http://iheartdocmartens.tumblr.com/ | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 12:16 | |
| Archi fan, en même temps j'ai moi aussi sauvegardé ces photos et je me demande si un jour j'oserais mettre quelque chose d'aussi court ! Je trouve ça tellement classe. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 8 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 11:18 | |
| moi j'aime ! pas tout mais c'est dans l'idée. mais meme probleme. je n'ai pas la morpho pour avoir THE coupe parfaite de jean droit (photo 4, 7,8 et 9) et ca m'enerve profond. je ne peux pas ressembler a mon ideal.
et les jean comme la photo 2, je n'en parle meme pas. si t'es pas hyper sur de ton physique, tu ne peux que ressembler a rien. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 12:38 | |
| Tu dis vraiment de la merde toi grrrrrrrrrrrrrr Tu as un boyfriend jean il me semble, et pendant un temps tu le portais très souvent ET il t'allait méga super bien... Faut que t'arrête un peu sérieux, parce que tout ce que les nanas portent sur ces photos, tu peux très bien te le permettre, alors OK tu n'es pas "anorexique" de la poitrine et je te répondrais "tu as de la chance putain"... Tu peux te permettre ça toi au moins : Ça sur toi, laisse tomber, AOUW... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 12:55 | |
| rhaaaaa les baggys sur les nanas y'a que ça de vrai! <3 je kiffe celle là Cox mais sur moi c'est le haut qui irait pas ahah *petitsnichonsbonjour!* | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 16:11 | |
| raah mais je reve de pouvoir ressembler a ca.
oui le boyfriend je ne met que ca. mais ca fait bagguy. comme j'ai les hanches larges bah soit j'ai un droit mais je suis moulé en haut (culotte de cheval et cuisse) soit ca tombe des les hanches mais c'est un bagguy.
et comme en plus j'ai des poignées d'amour, bah les hauts moulant c'est mort.
le soucis c'est que ca fait ca mes formes : 3. limite je prefererais qu'il n'y a pas de cassure et que ca fasse ca : C
m'enfin bref, je me suis presque accomodé de mon corps einh mais ya un decalage entre ce que je peux porter et ce que je veux porter.
et putin je veux bien donner de ma poitrine si en echange on m'enleve de mon gras.
| |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 18:31 | |
| Harg j'aime trop :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 20:55 | |
| Moi j'aime bien ca,c'est simple mais bon.. |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| | |