Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.

Aller en bas 
+9
Meuh~
Grenä
just
usagi
Yukimiwa
MmeHeartAttack
hoshiko
*sOoz*
Tolia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 2:08

Coucou,


Alors puisque le jour arrive bientot de mettre mes petits pieds dans l'avion - et que je commence a stresser comme une gogole - je me suis dis qu'il était temps de venir contribuer ici.


Alors.

VISA : J'ai pris un VISA vacance travail 1 an, sur le site du gouvernement australien. (http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/ ) le 28 septembre. Je l'ai reçu par mail le 29 du même mois. Payé 230 euros.
Pour y prétendre vous devez avoir entre 18 et 30 ans, avoir 3000 euros sur un compte, avoir un passeport.

AVION : Ensuite, j'ai pris mon billet ALLER pour Sydney sur Opodo.fr. Je pars le 9 a 20h20, et j'arrive le 11, a 10h ( hey oui, 27h de trajet ) - escale de 5h40 a Shangai. Payé 620 euros.

AUBERGE : Je viens de réserver ( pensez a le faire 3 semaines avant, et pas 2 semaines avant ^^' ) un backpack, - une auberge de jeunesse - les prix tournent entre 25 et 40 euros pour des dortoirs mixtes.
j'ai choisi celle ci : http://www.stayatbase.com/hostels/australia-hostels/base-backpackers-sydney
Je vous dirais si elle est bien quand j'arriverais Wink !

Pour les commodités sur place :

BANQUE : Je pense mettre ma carte de crédit au fond de mon sac, et ouvrir un compte dans la Commonwealth bank - on obtient la carte en une semaine - Il faut savoir qu'il faut obligatoirement avoir un compte AUSTRALIEN pour que l'employeur vous verse le salaire.
( 2 dollars/mois )
* Il faut faire un GROS transfère d'argent ( chaque transfère me coute 8,10 euros ) dès l'ouverture de compte, histoire de ne pas être ennuyé.

TELEPHONE : Eviter Vodafone, apparament leur couverture reseau est naze. Je vais prendre Optus pour 30 dollars de carte prepayee t'as pas mal de trucs, comme appeler en illimiter les autres OPTUS.

TRANSPORT : La carte semaine c'est 43 dollars mais ca vaut le coup parce que le tarif journee c'est 21!

TRAVAIL :Première chose a faire demander son TFN ( c'est pour que les taxes soit remboursés ) au gouvernement via leurs sites, tu le recoie ensuite par la poste, en fournissant le numero de visa.
Pour travailler dans les bar et restau il faut le RSA ( ton employeur te donne 1 mois pour te l'acheter ) il coute 180 dollars.
Une fois sur place je vais surfer sur ces deux sites : http://www.seek.fr/
http://www.gumtree.com/
( ces deux sites sont très bon pour trouver des collocations aussi )

Pour le moment, j'en suis la. Je ne suis absolument pas arrivée sur place. Je vous dirais si tout ce que j'ai noté jusque la s avère vrai !
puisque l'auberge a le wifi, je passerais vous faire un coucou de temps a autre.

Il y aura 10h de décalage entre vous et moi. Smile

Vous aurez des photos, toussa toussa ! ( puisque personne a voulu de mon reflex, je l'emporte ^^' )

Je vous met quelques sites utiles : http://www.guide-australie.com/whv-working-holiday-visa.asp
http://www.australia-australie.com/forum/posts/australie-le-pays-continent/51366
http://www.visoterra.com/guide-voyage/vie-pratique-a-sydney.html
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:08

profte en bien tolia !!! en tout cas je vais te suivre de près Wink
et qui sais on se fera pi être une rencontre australienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:12

On se verra là bas alors ! Je la rejoins en février Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:19

Very Happy ravie ravie ravie !!! tu pars pour combien de temps?

plus sa va et plus je veux partir maintenant ... pas envie d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:32

Pvt ! Je bougerai bien avant mais j'ai des contrats a fini ici et d'autres obligations, et une amie qui accouche début février, et j'aimerai être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:00

Pvt = kesako?? lol

moi aussi je bougerai bien avant, mais je dois m'oragniser, voir avec mon taf si je peut avoir 6 mois ou plus ^^, mettre des sous de côté, voir si des gens sont motivé à faire un bout de chemin avce moi, sinon c'est seule !!
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:38

Pvt c'est le programme vacances travail d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:13

D'ailleurs, si ça tente d'autre fille ! Hésitez pas a venir !! Wink
Par contre je viens de re-regarder des avis sur l'auberge, ils sont pas bon haha..bon maintenant c'est trop tard, je changerais après ma résa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:29

se sera avec grand plaisir en tout cas tolia !! puis un détour au viet voir camille
ralalaaa vivement en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:30

A deux jours du dépard, a par mon père qui me rappelle qu'il reste QUE deux jours, ça va. Smile


Enfaite, a par mon mec, j'ai plus rien a faire ici, mes parents on refais leurs vies, je vais pas vivre avec eux H24/365/an. Smile
Du coup être loin de mes parents, ça me gene pas. J'ai plus beaucoup d'ami en France, donc ça non plus, je m'en fou Wink !

C'est vraiment le contact physique avec mon mec. Mais j'y crois.
Pour celle qui se demande, on resiste jusqu'a ce que ça aille plus, qu'on en ai marre. Pas de " on se quitte, on se retrouver dans un an " ni " a la vie a la mort " c'est aussi simple que ça marche : on continue, non : on arrete. Smile
Et ça me va.

Après, je dirais ptet plus la même chose une fois ma première nuit passé en dehors de son lit, je suis quelqu'un de tactile, j'ai besoin de faire des bisous et tout. ^^'. Mais je suis capable de resister un an sans probleme Wink !


Voila, mon mp3 a des nouvelles musique, ma psp a des nouveaux jeux, plein de série/film sur mon Pc. Je suis prete pour 27h de voyage !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:42

Bon voyage Tolia !! J'ai connu ce p***** de voyage de 27h mais ça vaut la peine ! Du peu que j'en ai vu, l'Australie c'est un chouette pays avec des chouettes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:50

ha je m'en fou des 27h ! J'adore l'avion Wink ! ( j'ai fais un long voyage pour les etats unis aussi - 2 escales - )


Merci ! Je vais exhiber ma cuisse a la plage Wink


Dernière édition par Tolia le Mer 7 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:51

tOlia si tu veux moi j ai déja fait un séjour de 7 mois la bas .. si tu as des questions ésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:49

Ho ! Bhin, déja, je dois chercher du boulot, et pourquoi pas un apart'. Si tu as des contacts je serais happy de les prendre Wink ( je te mp mon facebook si tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:40

ouaip vasy c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 12 Nov - 8:28

Hola ! Alors, il est 6h21 chez vous ( haha ) ici 16h21. J'ai donc 10h de dé
calage.

Je suis bien arrivée a l'auberge, qui est plutôt chouette ( chambre super calme, gens sympa. )
J'avoue que le premier jour j'ai bien badé :/ ( genre larmes et tout... )
mais après 27h de voyage, sans dormir, ça se comprend.

Donc, je conseil le backpack ( Base central ) qui est juste MEGA central.
J'ai ouvert mon compte en banque. + un compte épargne ( 5% ) a la commonwealth bank.
J'ai acheté un forfait ( c'est que des mobicarte 28j ) 50$ pour 28j,
J'ai 4h d'apel gratos a l'étranger, facebook, twitter, 450mb d'internet, sms et apel illimité vers les operateurs australien.
Franchement, je bas sur les forfaits en France ( c'est tellement cher ici ! )

Je suis aller visiter un peu,
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 40802110

( photo iphone,j'avais oublié la carte de mon reflex ^^)

et voila ! Je me suis fais des amis, tout va bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mar 13 Nov - 2:28

C'est génial tolia!! J'ai hâte de voir la suite! Et la chance, il a l'air de faire super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Mer 14 Nov - 4:58

Il fait en effet 27 degrés ^^ haha !

Bon, j'ai un peu de news.
Deja je suis aller au musée de cire, j'ai rencontré mon premier mari :
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 54680710

Puis j'ai fais un tour de vélo :
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 48705210

J'ai rencontré mon égal niveau QI :
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 53460010

J'ai posé comme une stSydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 48505810ar :

J'ai trouvé que mon bocal a poisson était un peu grand :
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 56157910

Et un moment il a fallu retourner au travail quoi'. :
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 53456610

BOn, fini les rigolades.
Hier j'ai postulé sur Gumtree, pour devenir Nanny live in.
J'ai eu un apel d'une nana, je l'ai rencontré.

Pour résumé.
J'ai un apartement, a moi toute seule dans un immeuble de grand standing. ( genre ou les gens très riche vivent. )
Ils vivent l'étage au dessus ( 15eme )
Ils ont une société d'import export de vin australien ( vers singapour )
Quand je lui demande le salaire : Ce que tu veux.
Quand je demande si j'ai des jours off : Si tu veux, sauf le dimance.
Bre, le reve, j'ai juste peur que ce sois un traqunare et que je finisse pute a singapour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:29

c'est génial si c'est un vrai bon plan! j’espère pour toi qu'il n'y aura pas embrouilles ou trucs louches derrière!!

en tout cas c'est génial ce que tu vis et vas vivre!!merci de partager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 3:18

Pour le " bon plan " c'est loupé, la nana m'a fais attendre 1h30 en bas de chez elle.

J'ai un autre plan, je vais voir ce qu'il vaut avant de vous en parler, histoire d'être sur. Smile))

Donc, depuis, je suis aller a la plage, Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. 57907010
Je suis aller dans la plus haute toutr de Sydney pour admirer e couché de soeil :Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Dsc_0111
J'ai reçu ma carte de credit ( 1 semaine ie oi )
Et je suis toujours a 'auberge !

Ou j'ai rencontré, QUE DES RANCAIS --'

Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 3:19

Et mon clavier bug a mort :/
Revenir en haut Aller en bas
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:41

dommage pour le plan foireux! j’espère que tu vas trouver un truc qui te convient dans les jours a venir! en tout cas c'est génial comme voyage...si je pouvais je te rejoindrais!!

donc merci de faire voyager ceux qui bougent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:55

Tolia je te trouve bien courageuse d’être partie toute seule comme ca en tout cas la photo du coucher de soleil me fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 26 Nov - 3:36

Aah mais c'est vraiment génial de partir comme ça ! J'espère que tout se passe bien et que tu as pu trouver un job depuis lors ! Les photos donnent envie en tout cas, j'espère que tu te plais bien là-bas et que l'aventure se poursuit de façon positive, j'ai hâte de voir / lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:06

Hey ! Donc, depuis mon message, j'ai décidé de bouger de Sydney ( qui est une ville pas ouf) et je suis partie à Brisbane, ou j'ai eu un entretient 2h après être arrivé. J'ai eu le boulot ! Je suis donc chez une mère célibataire ( infirmière ) Les gosses sont mignons,( 3 ) gentil, la maison est huge ! ( 4 chambres, 2 salles de bain, ya une piscine chez la voisine ou les gosses passent 2h par jour, ou il y a une autre fille u pair française , gros Pickup, vacances de Noël en camping/pêche/plage,ma propre chambre, le wifi, écran plat de - je sais pas combien de centimètre !- Home cinéma. Chien, tout mignon ! Je crois que j'ai peur de me réveiller si jamais si c'est un rêve ! Bref, je comment enfin ma vie australienne comme je le voudrais et j'arrête de stresse comme une débile ! Smile)))) je vous met quelque photo ce soir quand les petits seront couchés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.   Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit à voir à Londres ?
» Mon travail, diplôme et autres vieilleries
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» Voyage en chine été 2009
» Voyage en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: