Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Lun 26 Nov - 14:16
Super nouvelle ça Tolia !! Ça doit être génial comme expérience !
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Lun 26 Nov - 14:52
*Jenna* matteur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Lun 26 Nov - 16:01
c'est genial ça tolia , contente pour toi , tu va voir maintenant qu'il n'y a plus le stress ça va etre que du +
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Lun 26 Nov - 23:04
super!!!! allez maintenant,profite bien et mets nous pleins de photos!!!
Archimède fouineur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Lun 26 Nov - 23:44
Super !! Comment as-tu trouvé ton job finalement ?
Tolia matteur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Mar 27 Nov - 3:29
Grace a Facebook ! ^^' j'ai juste posté une annonce sur un groupe special au pair Brisbane, et j'ai eu une réponse, rendez vous 3h après mon arrivé sur place, et c'était bon
Tolia matteur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Mer 28 Nov - 13:38
Bon alors, j'ai posé mes dates sur papier :p !
Brisbane ( la ou je suis actuellement ) 27 novembre - 1 mars Cairnes 1er Mars - 15 Mars Melbourne 15 Mars - 15 juin Sydney 15 Juin - 6 juillet
VOL-->>Bangkok 6 juillet-20 juillet VOL-->>Istanbul 20 juillet- 15 aout ( mon chéri me rejoins le 1er aout )
--> 15 aout FRANCE.
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Jeu 6 Déc - 18:47
15 Août retour en france ??? tu ne partait pas un an? mais cool pour ton cheri en tout cas
Tolia matteur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Dim 16 Déc - 11:28
Ouai, j'ai pris un visa un an mais un an c'est troooooooooooooooop long, puis j'aimerais reprendre un an de formation donc faut que je revienne avant septembre
Tolia matteur
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience. Mar 18 Déc - 8:11
Coucou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.
Sydney ( AUSTRALIE ) VISA Voyage-travail. Mon experience.